“Nahrawess n'est pas comme d'habitude!!!!” 3 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Nahrawess n'est pas comme d'habitude!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bjr, j'ai dis avant que nahrawess est un bon hotel pour notre visite à 2011. ce mois juin, on a visité l'hotel avec mes petites filles. à la réception, personne nous accueillit. après 5mn, il nous a parlé, celui à la réception. il nous a donnée une chambre triple pleine de fourmis noires (chambre num 2215). on a passé la nuit en chassent les fourmis qui circulent dans toute la chambre et dans nos vêtements,....
le matin mon mari a demandé de la réception de nous changer la chambre. au début il a dit qu'il n' y a pas de chambre triple mais quand il a vue mes enfants, il nous a donné une chambre propre.
jusqu'à 13h30, la femme de ménage n'a pas encore venu pour arranger notre chambre!!!!!!!
pour l'animation, même animateur jour et nuit. pas d'ambiance. hôtel presque vide.
service descendant par rapport à 2011: aucun personne qui sourit pour vous.
Globalement, c'est la dernière fois qu'on visite cet hôtel. je suis déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille à l'hôtel, l'accueil était chaleureux, l'installation, les chambres propres. Lieu magique, jardins merveilleux avec piscines et plus loin un centre de Thalasso magnifique offrant des soins de grande qualité. Les repas sont corrects et servis vue sur piscine et mer, calme garanti. Un séjour inoubliable, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une semaine passée dans cet établissement et nous sommes toujours autant admiratifs ! que ce soit le matin, l'après midi, le soir, ce lieu est magique, les petits déjeuners servis sur la terrasse ombragée tout près des piscines ou sur la grande terrase du restaurant, quel bonheur. Les seuls êtres qui nous dérangent par leur aplomb, ce sont les oiseaux, les petits voleurs de miettes ! quel bonheur, quelle douceur au milieu de ces jardins odorants. Vous vous rendez au centre de Thalasso sans sortir de l'espace hotelier, simplement après une marche d'une dizaine de minutes. Un centre d'une réelle beauté, spacieux et bien entretenu. Personnel soignant de grande qualité et charmant. Soins de visage excellent. Nous reviendrons en famille en septembre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VENTEROL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

De retour de Tunisie je confirme que s est toujours aussi bien , tout le monde que sa soit a l hôtel ou a la Thalasso est a votre écouté et même si la discothèque est fermer on a pas a se plaindre de cet établissement qui mérite de travailler !!! Essayer , vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du avril 2013
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cela fait 9 ans que nous passons une agréable semaine entre copine dans ce complexe et profitons d'une semaine dans le centre de Thalasso adjacent à l’hôtel, le Thalasso Palace .
C'est un havre de paix, les soins sont très bien adaptés à chacune d'entre nous et nous pouvons profiter de tous les petits plaisirs du centre, soins, hammam, piscine, massage. C'est un moment de pur bonheur, en même temps nous pouvons profiter du soleil et de la chaleur à un moment de l'année ou il est absent dans notre région.
La fidélité dans ce centre est également récompensé et le personnel est au petit soin pour nous. Ce sont des gens charmants et très professionnels qui vous accueillent.
Petit bémol, le manque de touristes et donc peu d'animation au sein de l'hôtel comme nous l'avons connu à nos débuts. Peut être du à une information des médias pas toujours très exacte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont moins bruyantes (départ des bus dans la nuit à l'avant)
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous rentrons de notre 8ème séjour au Nahrawess . L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les soins Thalasso au top malgré beaucoup de salles fermées du fait du peu de clientèle. Les repas cuisinés comme à la maison et un choix qui permet de varier chaque jour.
Nous sommes sortis comme chaque année faire notre jogging, au marché à Nabeul , nous n'avons eu aucun désagrément. Les médias grossissent le moindre évènement et font que les touristes reculent à revenir dans ce pays qui vit principalement du tourisme. C'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quand le lis les avis précédents, je me demande vraiment si c'était le même hôtel où je suis allée.
Aucunes prestations pour lesquelles nous avons payés plein pot, pas d’animation, pas de tennis en fontion, pas de piscine à toboggans, salle de fitness à l'intérieur Hors service et vétuste, pas de discothèque en fonction, aucun sport aquatique, repas du midi très médiocre, je vais m'arrêter là.
Cet hôtel sera très bien en pleine saison je pense, nous sommes arrivés trop tôt c'est une grosse arnaque où nous nous sommes trouvés à 110 personnes pour un hôtel soit disant complet comme le font croire les agences de voyages.
côté piscine chauffée, il faut s'offrir un soin minimum de 40 euros, je vous conseille à 300m un salon qui fait les mêmes soins à moitié prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°53 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.