“voyage très agréable.” 5 5 étoiles

Classé n°77 sur 127 hôtels à Hammamet
Tizi Ouzou, Algérie
“voyage très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

bonjour, pour une première dans ce centre, séjour entre le 14 et le 21 décembre, accueil chaleureux, très bonne ambiance, et surtout bravo pour le thalassothérapie, aussi une mention très bien pour les masseuses avec un grand bémol pour Meriem.
je suis prêt a repartir avec un grand plaisir.
Bravo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

séjours entre le 30/11/au 07/12/2013 merci beaucoup au personnel de thalasso et les masseurs et masseuses pour leur agréable sourire et surtout Mr Habib pour son hospitalisation et très grand merci au personnel de la réception et de la restauration,

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eyguières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour + thalasso du 21 au 29 octobre 2013
C'était notre 11ème séjour dans cet hôtel et son centre de thalasso. Encore une fois, nous n'avons pas été déçu.
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un excellent niveau de rapport qualité/prix. Tout n'est pas parfait, c'est sûr, mais c'est une gageure de maintenir un tel niveau dans une telle situation.
Le site est superbe, les chambres très agréables et bien entretenues, la cuisine concède une légère baisse de qualité mais reste cependant très bonne en qualité, quantité et diversité, les cures thalasso sont de très bon niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer intérieure 32°, piscine extérieure, hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centres français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!. Une promotion tarifaire intéressante en prévision pour le début d'année 2014 (se renseigner auprès de la direction).
Mais l'une des plus grandes qualités de centre thalasso du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.
On attend avec impatience le mois d'avril 2014 pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage avec vue sur piscine et mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

11eme thalasso on a retrouve le nahrawess d'avant le 19/01 restauration en nette amélioration
soins toujours aussi bien. accueil formidable.de plus le mois d'octobre est super agréable en tunisie. vivement le mois d'avril pour le prochain séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de Septembre 2013 avec mes enfants et je ne regrette réellement pas mon choix! Les chambres étaient réellement propres et soignées. La nourriture du restaurant, quant à elle, était tout bonnement divine, en particulier les spécialités locales que je ne connaissais pas du tout et qui nous ont très agréablement surpris. Comme je l'ai dit plus haut, je suis parti en famille. Mes enfants ont tout simplement adoré les toboggans de l'aquapark, ils s'y sont amusés durant tout notre séjour, lorsque le temps le permettait. Malheureusement, le climat a légèrement gâché la fin de notre séjour mais nous avons tout de même trouvé à nous occuper en intérieur, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! Si vous prévoyez de faire un séjour dans cette région de la Tunisie, je vous suggère également de faire une excursion à Tunis/Carthage, cela mérite réellement un détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bonsoir a tous je suis ilyes d'algerie je viens tout juste de rentrer j'ai passer un agréable séjour dans cet hotel j'ai bien aimer en plus je me suis attacher y'a juste un petit probleme c'est que je ne metrise pas la langue "russe" puisque j'en ai fait pleins d'amis russes et de connaissance de gens formidable en plus du personnel de cet hotel qui étaient tout simplement généreux.hotel parfait pas trop de monde surtout dans la basse saison,y'a pas d'avis négatif de ma part

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil est prise en charge digne de professionnels. Chambre agréable est propre. Repas correcte sans être de la grande cuisine. Par contre la piscine extérieure n'est pas chauffée donc on ne peut en profiter pleinement.
La thalasso est magnifique avec un accueil toujours aussi pro. La qualité des soins est présenté et les équipements sont très bien.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nahrawess Hotel

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.