“Prestation correcte et conforme aux standards locaux” 4 5 étoiles

Nahrawess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 77 sur 126 hôtels à Hammamet
“Prestation correcte et conforme aux standards locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel assez peu peuplé fin mars 2014 (bien que les weekends fassent l'objet d'afflux massif de tunisiens venus passés les fins de semaine en famille).
Accueil correct et agréable.
Chambre propre, le ménage étant fait tous les jours (avec un renouvellement des serviettes tous les jours si demandé). Les chambres sont équipés d'une télévision (avec chaînes tunisiennes, françaises - FR2, FR3, FR5- russes et anglophones), d'un mini-bar (payant), d'une salle de bain (avec WC) (comprenant un sèche-cheveux, une baignoire, différentes serviettes pour le bain), d'un coffre-fort (facturé 5 DT si demandé).
L'hôtel propose un service de change également.
S'agissant des prestations du restaurant : le petit-déjeuner fait l'objet d'un buffet varié (mais tous les matins la même chose : oeufs, crudités, yaourts, fruits, toasts, baguettes, viandes froides, etc.). Pour le déjeuner, les repas sont servis à l'assiette avec un choix entre trois plats (nous avons pensé que cette prestation "à l'assiette" était justifiée du fait de notre séjour en basse séjour et qu'en haute saison, le buffet doit reprendre de l'activité. Le dîner fait quant à lui l'objet d'un buffet. Il existe un grand choix mais ce choix est récurrent et quotidien. Aussi, l'on retrouve souvent les mêmes légumes mais cuits différemment.

Le bar est ouvert dès le matin et jusqu'à 23 heures. En formule "all-exclusive", l'accès au bar se fait de 10 heures à 23 heures et n'est limité qu'à une partie des boissons. Ce qui est d'ailleurs appelée "all-inclusive" ne reste finalement qu'une version "pension complète" avec un accès au bar durant la journée (mais sans collation ou accès à des snacks par exemple).

L'hôtel dispose d'une plage privatif avec transats et piscine extérieure. La piscine intérieure chauffée n'est pas très grande en revanche.

L'hôtel est réputé pour ses prestations thalasso.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour, si ce n'est qu'en mars, les températures n’excédaient pas les 20 degrés et que nous avons eu de la pluie. Mais ce sont les aléas.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées soit de lits jumeaux rapprochés avec draps séparés ou d'un lit double...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons appeler l’hôtel pour réserver et à la réception, ils ont répondu que l'hôtel est complet. Nous avons fait intervenir une personne et nous avons eu deux chambres double !
Ont a été logé dans une partie de l hôtel ou les chambre était toutes vides !

La clim fonctionné asser bien dans une des chambre dans l'autre non, la TV aussi! Les commandes de la Tv était sans piles.

Le restaurant, basic, vraiment basic pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner catastrophique, le pain vieux et dur, les croissants réchauffer, pas de beurre, le fromage de mauvaise qualité, pas de jus frais, pas d’œuf à la coq.

ha , j ai oublié les touristes ne mangeaient pas avec les tunisiens, ils avaient un restaurant pour aux ! Pourquoi ? il faut demander à l hôtel.

l odeur de toilette affreuse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

voilà la 11ème année que je me rends dans cet hôtel où j'ai pu profiter d'une extraordinaire thalasso, comme les années précédentes.malgré les dires de nombreux médias.rien n'a changé dans ce merveilleux pays.je salue la direction et le personnel pour leur entêtement à vouloir continuer à assurer malgré le manque de moyens toutes les prestations qui nous ont été toujours proposées avec autant de dévouement.je suis déjà prête pour le prochain séjour, en espérant que tout sera enfin rentré dans l'ordre.et que cet hôtel aura repris un nouvel essor bien mérité. n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont très ensoleillées, lumineuses et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai été dans cet hôtel en août 2013 avec la famille et nous nous sommes vraiment bien régalé dans tous les sens du terme. L'accueil depuis le premier soir a été génial.Dédicace à Mr Atef (réceptionniste) et Brahim (animateur). La grande piscine, la piscine d'eau de mer et les toboggans ont ravi les enfants qui en ont profité pendant une semaine...Nous avions deux belles chambres communicantes très pratiques pour la famille. Je vous le recommande ! Nous y retournons l'été prochain inchallah!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel est confortable, le staff accueillant, pro, efficace, notamment dans la thalasso.
Triste de voir si peu de monde dans cet établissement, et de voir la Tunisie désertée par les touristes français alors que, franchement, j'ai pu un peu me balader à Hammamet, Sidi Bou Said, Carthage ou encore dans le très beau parc d'Ichkeul... et jamais je ne me suis senti en insécurité.
Je recommande vraiment de se rendre dans ce beau pays qu'est la Tunisie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tizi Ouzou, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

bonjour, pour une première dans ce centre, séjour entre le 14 et le 21 décembre, accueil chaleureux, très bonne ambiance, et surtout bravo pour le thalassothérapie, aussi une mention très bien pour les masseuses avec un grand bémol pour Meriem.
je suis prêt a repartir avec un grand plaisir.
Bravo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

séjours entre le 30/11/au 07/12/2013 merci beaucoup au personnel de thalasso et les masseurs et masseuses pour leur agréable sourire et surtout Mr Habib pour son hospitalisation et très grand merci au personnel de la réception et de la restauration,

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.