“découverte extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°79 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“découverte extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé 10jours de rêve a l'hôtel nahrawess accompagnée de ma mère,j'ai beaucoup voyagé,et je peux vous dire que c'est la première que je me sente chez moi dans un hôtel, c'est un hôtel familial , très propre, reposant calme, les chambres sont spacieuses, la piscine est propre, la plage est sublime, d'ailleurs je compte bien revenir, l'ambiance est superbe d'ailleurs je voudrais remercier les animateurs de la soirée au green bar Ms KARIM , et Ms KAMEL , pour leurs professionnalisme, leurs présence, leurs gentillesse et amabilité, je tiens a remercier aussi l'equipe du restaurant , les cuisiniers le chef , serveurs..... pour leurs délicieux plats et leurs accueille, gentillesse, professionnalisme,et amabilité , comme je remercie également tous le personnel présent a la réception pour leurs accueille chaleureux et gentillesse, bagagistes aussi merci au personnels de l'hôtel nahrawess vraiment rien a redire , pour moi c'est un hôtel à conseillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympa .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet Hôtel est une pure merveille, accueillant, propre, avec un personnel et direction au Top !
Ses soins en Thalasso sont au Top Niveau avec un personnel hautement qualifié !
Piscines eau de mer, magnifique plage en bord de mer un MUST !
Vous désirez être chouchoute, remis en forme ALLEZ Y SANS HÉSITER !
Moi, j'y retourne bientôt en me réjouie d'avance !
Nadine Genhart

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En un mois c'est mon deuxième séjour dans cet hotel que je ne connaissais meme pas et RDV est déjà pris pour Avril 2014 incha'allah.Le Nahrawess est d'une propreté nickel, la literie est de qualité, la restauration est excellente, le personnel pro et courtois sans oublier l'omniprésent et efficace Si LAROUSSI directeur d'hébergement. Mais pour etre honnête le point faible c'est le wifi qui n'existe pas au niveau des chambres. J'attends avec impatience de revenir au Nahrawess et de profiter de sa formidable thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel assez peu peuplé fin mars 2014 (bien que les weekends fassent l'objet d'afflux massif de tunisiens venus passés les fins de semaine en famille).
Accueil correct et agréable.
Chambre propre, le ménage étant fait tous les jours (avec un renouvellement des serviettes tous les jours si demandé). Les chambres sont équipés d'une télévision (avec chaînes tunisiennes, françaises - FR2, FR3, FR5- russes et anglophones), d'un mini-bar (payant), d'une salle de bain (avec WC) (comprenant un sèche-cheveux, une baignoire, différentes serviettes pour le bain), d'un coffre-fort (facturé 5 DT si demandé).
L'hôtel propose un service de change également.
S'agissant des prestations du restaurant : le petit-déjeuner fait l'objet d'un buffet varié (mais tous les matins la même chose : oeufs, crudités, yaourts, fruits, toasts, baguettes, viandes froides, etc.). Pour le déjeuner, les repas sont servis à l'assiette avec un choix entre trois plats (nous avons pensé que cette prestation "à l'assiette" était justifiée du fait de notre séjour en basse séjour et qu'en haute saison, le buffet doit reprendre de l'activité. Le dîner fait quant à lui l'objet d'un buffet. Il existe un grand choix mais ce choix est récurrent et quotidien. Aussi, l'on retrouve souvent les mêmes légumes mais cuits différemment.

Le bar est ouvert dès le matin et jusqu'à 23 heures. En formule "all-exclusive", l'accès au bar se fait de 10 heures à 23 heures et n'est limité qu'à une partie des boissons. Ce qui est d'ailleurs appelée "all-inclusive" ne reste finalement qu'une version "pension complète" avec un accès au bar durant la journée (mais sans collation ou accès à des snacks par exemple).

L'hôtel dispose d'une plage privatif avec transats et piscine extérieure. La piscine intérieure chauffée n'est pas très grande en revanche.

L'hôtel est réputé pour ses prestations thalasso.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour, si ce n'est qu'en mars, les températures n’excédaient pas les 20 degrés et que nous avons eu de la pluie. Mais ce sont les aléas.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées soit de lits jumeaux rapprochés avec draps séparés ou d'un lit double...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons appeler l’hôtel pour réserver et à la réception, ils ont répondu que l'hôtel est complet. Nous avons fait intervenir une personne et nous avons eu deux chambres double !
Ont a été logé dans une partie de l hôtel ou les chambre était toutes vides !

La clim fonctionné asser bien dans une des chambre dans l'autre non, la TV aussi! Les commandes de la Tv était sans piles.

Le restaurant, basic, vraiment basic pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner catastrophique, le pain vieux et dur, les croissants réchauffer, pas de beurre, le fromage de mauvaise qualité, pas de jus frais, pas d’œuf à la coq.

ha , j ai oublié les touristes ne mangeaient pas avec les tunisiens, ils avaient un restaurant pour aux ! Pourquoi ? il faut demander à l hôtel.

l odeur de toilette affreuse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

voilà la 11ème année que je me rends dans cet hôtel où j'ai pu profiter d'une extraordinaire thalasso, comme les années précédentes.malgré les dires de nombreux médias.rien n'a changé dans ce merveilleux pays.je salue la direction et le personnel pour leur entêtement à vouloir continuer à assurer malgré le manque de moyens toutes les prestations qui nous ont été toujours proposées avec autant de dévouement.je suis déjà prête pour le prochain séjour, en espérant que tout sera enfin rentré dans l'ordre.et que cet hôtel aura repris un nouvel essor bien mérité. n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont très ensoleillées, lumineuses et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai été dans cet hôtel en août 2013 avec la famille et nous nous sommes vraiment bien régalé dans tous les sens du terme. L'accueil depuis le premier soir a été génial.Dédicace à Mr Atef (réceptionniste) et Brahim (animateur). La grande piscine, la piscine d'eau de mer et les toboggans ont ravi les enfants qui en ont profité pendant une semaine...Nous avions deux belles chambres communicantes très pratiques pour la famille. Je vous le recommande ! Nous y retournons l'été prochain inchallah!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.