“Horrible ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°79 sur 124 hôtels à Hammamet
“Horrible ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Rien de prêt dans l hôtel
Point de vue nourriture c est pas terrible
A part le directeur qui a solutionne les soucis de Voyamar ne rien demander a Salim car il se défile des que l on l interpelle !!!! ;(
A part une soirée fakir (qui ne casse pas 3 pattes a un canard) rien !
Il faut pleurer pour avoir des conso inclusent dans le all inclusive !
Plus jamais cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Tchèque en premier
Briey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

bel écrin pour cet hotel mais juste en facade car la réalité est tout autre. la chambre triple est quelconque mais toujpours propre la piscine extérieure n etait pas prete et tres trouble donc il restait la piscine intérieure presque propre mais les vestiaires etaient sans lumieres et sans eau!!
le personnel pas tres agreable et notre representant voyamar un incapable notoire qui passe son temps à nous fuir car incapable de résoudre nos problémes
pour les repas c etait pas trop mal sauf le bon vrai jus d orange changé en une mixture infecte
visite de la grande mosquée de kairouan est un attrape nigauds car on ne peut pas y mettre les pieds au grand desarroi de notre guide. 5 fois en tunisie et la premiére à hammamet et sur la derniére

Astuce pour la chambre : loin des russes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 28 avril au 05 mai 2014. C'est toujours une semaine merveilleuse en thalasso au Nahrawwes.
Les touristes reviennent à l'hôtel après 2 années difficiles. Tout n'est pas parfait mais reste globalement très bien.
Le centre thalasso reste lui aussi à un très bon niveau grâce à ses installations de qualité (malgré les difficultés inhérentes à la baisse drastique de fréquentation après la révolution) et son personnel extraordinairement ouvert, accueillant (si le client se montre lui même ouvert et respectueux. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas) et professionnel.
Voir avis du 05 novembre 2013 "On y retourne dès que possible" :C'est toujours d'actualité.

Astuce pour la chambre : Chambres côte piscine avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ceyrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel pour la liaison avec la thalassotherapy. Finalement c'était un bon choix, malgré quelques manques de détails. Les piscines, par example, n'étaient pas prêtes. Il vaut mieux le dire auparavant! Mieux d'y aller en mai qu'en avril. Le petit déjeuner était désordonné. L'accueil et la volonté du personnel était examplaire, nous avons biens appréciés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé 10jours de rêve a l'hôtel nahrawess accompagnée de ma mère,j'ai beaucoup voyagé,et je peux vous dire que c'est la première que je me sente chez moi dans un hôtel, c'est un hôtel familial , très propre, reposant calme, les chambres sont spacieuses, la piscine est propre, la plage est sublime, d'ailleurs je compte bien revenir, l'ambiance est superbe d'ailleurs je voudrais remercier les animateurs de la soirée au green bar Ms KARIM , et Ms KAMEL , pour leurs professionnalisme, leurs présence, leurs gentillesse et amabilité, je tiens a remercier aussi l'equipe du restaurant , les cuisiniers le chef , serveurs..... pour leurs délicieux plats et leurs accueille, gentillesse, professionnalisme,et amabilité , comme je remercie également tous le personnel présent a la réception pour leurs accueille chaleureux et gentillesse, bagagistes aussi merci au personnels de l'hôtel nahrawess vraiment rien a redire , pour moi c'est un hôtel à conseillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympa .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet Hôtel est une pure merveille, accueillant, propre, avec un personnel et direction au Top !
Ses soins en Thalasso sont au Top Niveau avec un personnel hautement qualifié !
Piscines eau de mer, magnifique plage en bord de mer un MUST !
Vous désirez être chouchoute, remis en forme ALLEZ Y SANS HÉSITER !
Moi, j'y retourne bientôt en me réjouie d'avance !
Nadine Genhart

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En un mois c'est mon deuxième séjour dans cet hotel que je ne connaissais meme pas et RDV est déjà pris pour Avril 2014 incha'allah.Le Nahrawess est d'une propreté nickel, la literie est de qualité, la restauration est excellente, le personnel pro et courtois sans oublier l'omniprésent et efficace Si LAROUSSI directeur d'hébergement. Mais pour etre honnête le point faible c'est le wifi qui n'existe pas au niveau des chambres. J'attends avec impatience de revenir au Nahrawess et de profiter de sa formidable thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.