Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel satisfaisant et surtout un bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Nahrawess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel satisfaisant et surtout un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Apres un sejour au Nahrawess du 06 Aout au 16 mon fils et moi nous sommes tres satisfait de notre sejour en demi pension malgrer quelques lacunes et surement par rapport au nombres assez important de clients plus de 300 pers manque d experience ou bien carrement du laisser aller de certains employees assurant mal le service du petit dej et le diner, le reste c etait impecable je le recommande et je reviens bientot et remerciement a Mr Laroussi et tout le staf de la reception

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    116
    54
    61
    71
Consultez les avis pour
104
149
34
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai séjourné avec ma petite famille en 5 nuitées (du 04 au 08-08-2014) cauchemardesques jugez-en :
- Couvre lit taché de sang, saletés (toiles d'araignées et cheveux) au-dessous et derrière les lits
- Clim et Tv en panne et techniciens absents la nuit pour réparer
- service personnel médiocre ( refus de services à plusieurs reprises : au niveau du restaurant) et au niveau de l'accueil (3ème lit fourni à 22 h 30 après 6 réclamations après nous avoir fourni au début un matelas en nous proposons de faire dormir notre fils de 5 ans à même le sol).
- Non prise en compte de notre réservation à l'arrivée par cause d'omission bien que nous disposions de la confirmation.
- Bouffe désastreuse, salades à gout amer, sardines comme poissons, cuvette eau remplie avec eau de robinet, fruits raisin pourri et pommes à bon marché à goût acide, gâteaux désastreux que de la crème fraîche, .... tout simplement trop de peine pour remplir son ventre.
- moquettes et salons accueil vétustes et sales, matelas plage déchirés, animation nuit exclusive pour enfants assurée par des novices et identique chaque soir rien.
Chef de cuisine et chef de restaurant dépassés et endossant nos critiques au manque de professionnalisme de l'équipe dirigeante de l'hôtel.
Réclamations de clients étrangers français et algériens ignorées et passées sous silence.
Equipe dirigeante refusant toute critique menaçante voir à la limite de l'impolitesse.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Marignane
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis dans cet hôtel actuellement depuis 3 jours en all inclusive
C'est une supercherie, rien que pour demander une bouteille d'eau il faut attendre le soir à 21h00 pour avoir cette petite bouteille de 33cl
On passe notre temps à nous battre avec le personnel car ils ne veulent rien donner.
Nous avons constitué une liste de noms de clients mécontents pour éventuellement porter plainte
Nous demandons aux agences de voyage d'arrêter de proposer aux clients cet hôtel sale, délabré et abandonné.
Je ne pourrai pas tout écrire car il faut plusieurs pages si je devais tout raconter.
Histoire à suivre.
Note: l'eau de la piscine des toboggans est verte...

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alençon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très décevant....

Nous y avons passé une semaine en All inclusive.

- Restauration : la nourriture n'est pas fraîche, les mêmes plats revenaient au cours de la semaine, il fallait venir dès l’ouverture pour être sûr d’avoir à manger, les restes de viande des jours précédents été mélangé aux autres plats de viande les jours suivants, les nappes sales du midi sont remises sales sur les tables pour le repas du soir.

- Hébergement : à notre arrivée nos chambres été très sales et les toilettes de l’hôtel sont dans un état déplorable.

- Plage : l’accès à la plage n’est pas nettoyé, des ordures le long des allées accompagnent notre trajet vers le sable, les transats fournis par l’hôtel sont cassés et les matelas sont déchirés.

- Discothèque de l’hôtel : inexistante

- Mini golf : inexistant

- 80% de la population de l’hôtel est Russe, leur comportement lors des repas est particulièrement choquant : ils ne font pas la queue pour se servir, et prennent de grosses quantités de nourriture pour au final ne pas manger leur assiette.

- Piscine : certaines femmes se baignent habillées, niveau hygiène c'est quand même pas simpa pour les autres....

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons d'un séjour au Nahrawess et nous en sommes plus que satisfait !
Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Malgré le nombre de clients (+ 300 chambres) l'hôtel est assez grand pour qu'on ne se marche pas dessus (sauf au restaurant !).
On trouve de la place et des transats que ce soit autour des piscines ou sur la plage, qu'elle que soit l'heure.
On ne vit pas les uns sur les autres et c'est très agréable !
Thalasso super mais devrait être interdite aux enfants pour encore plus de tranquillité !
Effectivement il y a beaucoup de russe pas sympathiques du tout mais c comme ça ! Tout le monde a le droit de partir en vacances !
Arrêtez d'être exigeants et profitez de vos vacances sinon ne partez pas à l'étranger et achetez vous une caravane !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHWHammamet, Directeur général de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour,

Nous voulons tout d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire "utile" suite à votre séjour au NAHRAWESS Hôtel & Thalasso Resort Hammamet. Vous avez parfaitement résumé la situation du Nahrawess, ses capacités, ses espaces, ses multiples facilités, et sa clientèle variée et d'origines diverses. Et il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !!!
Le client est parfois trop exigeant et parfois légérement intolérant par rapport a l'autre client qui a eu la même idée de vouloir passer ses vacances au même endroit que lui !!
J'espère que nous pourrons nous améliorer afin de satisfaire même les plus intransigeants et proposer nos meilleurs services à tout le monde.
Nous vous remercions encore une fois pour votre justesse et votre honnêteté, et le titre du paragraphe que vous avez choisi est parfaitement adaptée à la réalité du Nahrawess et de ses chers clients.
Cordiales Salutations.

Chékib Jemour
general Manager
Nahrawess Hôtel & Thalasso Resort Hammamet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel calme et sans animation ( bien prévu dans le descriptif du tour operator).
très bon rapport qualité prix.
all inclusive light mais conforme au descriptif du tour operator.
j'ai passé de très belles vacances en famille.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larmor-Plage, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour, voici un hôtel a éviter Aucun accueil a l’arrivée comme au départ VOYAMAR inexistant Aucune animation ,hôtel avec énormément de Russes et ouvert aux Tunisiens en demi pension,dans les piscines les femmes tunisiennes se baignent toute habillées,la plage sale ,les matelas usagés, déchirés,les transats les uns sur les autres, hôtel mal entretenu et en ce qui concerne la nourriture toujours la même chose"horrible" a tel point que les deux derniers soir nous dinions a l’extérieur malgré notre fameux "all inclusive" plusieurs restaurants dans l’hôtel mais un seul restaurant pour les gens voyageant avec VOYAMAR
Descriptif trompeur " mini golf hors service pas de presse pas de mini club ......"

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Nombre de chambres: 350
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.