“Un séjour inoubliable!!” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 128 hôtels à Hammamet
france
“Un séjour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Un acceuil extraordinaire, des prestations dignes d'un palace, le Nahrawess est un hôtel magnifique avec ses 5 ou 6 piscines, ses jardins parfaitement entretenus et fleuris, sa plage privée très agréable et surtout très propre, ce qui n'est pas une évidence dans tous les hôtels d'Hammamet.
La thalasso est bien sûr magnifique et offre des prestations de très haute qualité: hamman vraiment magnifique, personnel à l'attention du moindre désir.

Je conseille vivement cet Hôtel qui pour moi est de loin le meilleur hôtel de la région!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

05200 EMBRUN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel super sympa, tres propre, personnel trés accueillant, service impeccable. J'en suis à mon quatorzième séjour et je peux vous assurer que pas une seule fois je n'ai été déçu. La thalasso offre des prestations que sont loin d'égalés de soi disant centre en europe. La qualité prix est sans commentaires. Honnêtement je conseille vivement cet hotel. De nombreuses personnes résidant dans les hautes alpes et à qui j'ai conseillé cet hotel sont du même avis que moi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

sejour du 08/011 au 15/11/2009 .Belles prestations hotellieres a tous les niveaux,accueil,belle chambre vue mer,compliments pour la qualité de la restauration.Personnel a l écoute du client serviable, disponible pour que nous passons le meilleur sejour.
Beau jardin avec nombreuses terasses et piscines.Le top la lumineuse Thalasso avec ses 150000 m² et la qualités de ses soins .Differentes cures et soins a la carte, super le hamman et tout l équipement avec les senteurs les bougies et les fleurs;sans oublier la tisanerie. et aussi la restaurant Mareva <dejeuner au soleil en peignoir <>sur la terasse face a la mer- belle plage -.Et tout le personnel s occupe bien de nous pour que nous passons le meilleur sejour de REVE....Les clients restent fidele moi la premiere et vivement un prochain sejour au printemps..COMPLIMENTS BIEN MERITES.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

C'est un havre de paix. C'est la 9è fois que nous nous rendons dans cet hôtel et dans le centre de Thalasso. Quel plaisir de se réveiller au milieu des chant s et siflement mélodieux de toutes sortes d'oiseaux , de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel, et se laisser servir par les adorables employées toujours souriantes. Nous sommes restés 5 jours en novembre et nous rentrons en pleine forme, ressourcés. Le centre de Thalasso est une installation prestigieuse, les soins prodigués sont de grandes qualités et toujours sous contrôle médical, vous pouvez rajeunir de 10 ans !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

quoi dire sur cet hotel et sur ce centre de thalasso qui est magnifique, je n'ai jamais vu un centre de thalasso aussi soigné, avec quantité de soins proposés, tant que vous n'y serez pas allé vous ne saurez pas ce qu'est vraiment en tunisie un centre de thalasso
les massages qu'on y fait ainsi que tous les soins d'esthétique, ainsi que des soins médicaux, sont d'une excellente qualité
cela fait maintenant 7 ans que nous y allons, d'ailleurs en 2010 nous aurons droit à notre cure gratuite, eh oui! c ainsi au nahrawess on sait récompenser la fidélité des clients, la 7ème cure est offerte et croyez moi cela passe très vite !! quand on en part on a qu'une envie c d'y retourner
quant aux restaurants il y en a plusieurs et les personnes qui n'y trouvent pas leur bonheur sont bien difficiles, j'aimerai que ceux ci m'invitent chez eux pour voir un peu ce qu'il y a dans leur assiette !!!!!!!!!!
non pas d'hésitation l'hotel est superbe avec des piscines extérieures très grandes, le personnel est dévoué, beaucoup plus que chez nous,
je recommande vivement cet hotel et vous ne serez pas déçu du tout

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
proençal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

bel hotel, propre agréable, nombreux lieux de convivialite, du grand bar au petit café Maure, intime et accueillant,
bémol la salle de restaurant Ulysse trop grande, le service s'en ressent
clientèle russe en très grand nombre , l'accueil leur est plus favorable, dommage.......

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

mon séjour à l'hotel s'est tres bien déroulé,j'étais plus que satisfaite et par l'acceuil qui nous à été reservé et par la qualité du service.on à passé mes amis et moi des vacances de reves et on a décider d'y retourner l'été prochain,je passe un grand bonjour à tout le personnel de nahrawass hotel,merci pour tout

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nahrawess Hotel

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
N°49 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.