“le rêve” 5 5 étoiles

N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
var
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je ne peux que complimenter le personnel toujours aimable, souriant, plein de prévenance et à l'écoute de vos désirs ceci est valable tant pour la thalasso que pour l'hôtel. le barman du café maure est extraordinaire, le chef du restaurant trés prévenant, je pourrai ainsi continuer ma lithanie car ils et elles sont tous adorables. Le docteur de la thalasso est remarquable et de bons conseils, quand aux soins il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter dans un bonheur de soins et de massages. en une semaine on retrouve la forme et la joie de vivre. que demander de plus? Cet hôtel est trés propre, trés soigné, des roses magnifiques vous accueillent dés votre arrivée, le décor est somptueux, les chambres trés agréables, le restaurant offre une cuisine excellente et trés variée, cela fait au moins 5 fois que j'y suis allée et avec mes amies nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

J'y suis allée pour la thalasso et je n'aie pas été décu ! le centre est génial! l'hotel bien, le restaurant également ( en cure diététique absolument génial! le chef c'est surpassé) j'y retourne cette année pour la 3éme fois ( il y à énormement de personnes qui y viennent régulièrement et c'est pas pour rien!!
Par contre ce n'est pas un hotel pour les vacances, il est idéal pour se reposer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

voyage avec mon fils de 17 ans pour un sejour de repos .Loupé!!.Lhotel etait en travaux!!!!! 7h debut des travaux et mise en route du marteau piqueur!!! impossible, non plus de pouvoir lire au calme la journée devant la piscine!!!!sans au moin un casque !!!quand a la nuit, la chambre sans aucune isolation phonique nous permettait de partager les moments d 'utilisation des wc de la chambre voisine comme si nous y etions . . lamentable.nous avons donc interrompu notre sejour .donc sutout n'allez pas a NAHRAWESS THALASSA "PALACE" hammamet. tout les repas sont immondes .le personnel de l'hotel est desagreable ;au mieux" juste aimable " et ce qui domine dans cet hotel c'est la crasse.UNE VRAIE PORCHERIE.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

ca fait des années qu'on va au nahrawess et chaque sejour est magique, l'hotel est magnifique, la thalasso est d'une grande qualité avec des prestations meilleurs que celles que l'on peux trouver en bretagne ou ailleurs, les employés sont tres gentils et tres serviables. la nourriture est tres bonne et faite par un chef cuisinier d'une bonne reputation en tunisie. en un mot un sejour magique et chaque années on se languis l'année à venir...

• Séjour du juin 2009
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Un acceuil extraordinaire, des prestations dignes d'un palace, le Nahrawess est un hôtel magnifique avec ses 5 ou 6 piscines, ses jardins parfaitement entretenus et fleuris, sa plage privée très agréable et surtout très propre, ce qui n'est pas une évidence dans tous les hôtels d'Hammamet.
La thalasso est bien sûr magnifique et offre des prestations de très haute qualité: hamman vraiment magnifique, personnel à l'attention du moindre désir.

Je conseille vivement cet Hôtel qui pour moi est de loin le meilleur hôtel de la région!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
05200 EMBRUN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel super sympa, tres propre, personnel trés accueillant, service impeccable. J'en suis à mon quatorzième séjour et je peux vous assurer que pas une seule fois je n'ai été déçu. La thalasso offre des prestations que sont loin d'égalés de soi disant centre en europe. La qualité prix est sans commentaires. Honnêtement je conseille vivement cet hotel. De nombreuses personnes résidant dans les hautes alpes et à qui j'ai conseillé cet hotel sont du même avis que moi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

sejour du 08/011 au 15/11/2009 .Belles prestations hotellieres a tous les niveaux,accueil,belle chambre vue mer,compliments pour la qualité de la restauration.Personnel a l écoute du client serviable, disponible pour que nous passons le meilleur sejour.
Beau jardin avec nombreuses terasses et piscines.Le top la lumineuse Thalasso avec ses 150000 m² et la qualités de ses soins .Differentes cures et soins a la carte, super le hamman et tout l équipement avec les senteurs les bougies et les fleurs;sans oublier la tisanerie. et aussi la restaurant Mareva <dejeuner au soleil en peignoir <>sur la terasse face a la mer- belle plage -.Et tout le personnel s occupe bien de nous pour que nous passons le meilleur sejour de REVE....Les clients restent fidele moi la premiere et vivement un prochain sejour au printemps..COMPLIMENTS BIEN MERITES.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.