“c'était super” 5 5 étoiles

N° 78 sur 126 hôtels à Hammamet
france
“c'était super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

je conseil cet établissement c'était super La cure de thalasso une merveille le personnel est a l'écoute et au petit soin pour les clients toutes les cabines étaient très propres je pense déjà à mes prochaines vacances à THALASSA PALACE merci à toutes l'équipes.

• Séjour du février 2010

• Tchèque en 1er
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Groupe de 4 en thalasso ( Djerba depuis 4ans) très déçues hôtel des années 80! normes hôtelières 4 étoiles locales... Odeurs de cuisine dans tous les couloirs... Et la thalasso n'est pas intégrée à l'hotel il faut ressortir et donc se rhabiller après chaque 1/2 journée de soins!!! C'est fait pour gérer du groupe si vous aimez le cosy, le confort et les services personnalisés passez votre chemin ici tout est normé : 1 serviette par personne!! hamman tiède et aucune écoute client les employés sont charmants souriants mais n'ont pas le droit d'avoir des initiatives. A mi temps de notre séejour 8jours cure de 6 jours arrivé d'un groupe de russes pas très stylés...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Voila maintenant bientôt 06 ans sans prévenir sans crier garde qu’un drôle de coup de foudre, j’ai vécu moi fidèle cliente de l’établissement NAHRAWESS, une rencontre avec un lieu décontenançant et bouleversant, un lieu ou nous sommes épris et bercer de cette chaleur humaine et de cette générosité du cœur inégalable ; ceci sans rien attendre de vous en retour si ce n’est votre bien être et satisfaction, un lieux que je qualifierais avec les mots les plus simple de la langue française être « magique » un véritable chez soi avec un grand accueil chez les autres.

Passant en lecture les commentaires de chacun des passants ayant séjourné au Nahrawess, je constate que cet endroit cher à nos coeurs fait l’unanimité des avis et ne laisse personne indifférent.
Quelque puisse être votre tranche d’age, car effectivement c’est la tout son secret, ce petit bijoux qu’est le Nahrawess, ce petit chez soi s’adapte à vous, se personnalise et traduit comme par enchantement vos souhaits les plus profonds, une telle magie que l’on peut se méprendre à croire que l’on y est seul au monde voir même plus que cet endroit n’est fait que pour nous et nous seul.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

superbe hotel, vacances de rèves, propreté, calme, personnel à disposition, thalasso excellente, restauration très variée et à volonté. Très bon rapport qualité-prix
je ne me suis jamais ennuyée malgré la saison et le solo

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Pour la sixieme fois, nous venons au Nahrawess ( la premiere etait a l'ouverture pratiquement de la thalasso debut 2003) . Cette fois, l'hotel, la chambre, la tenue generale, l'accueil , le personnel competant et sympa. et le site merveilleux de la thalasso sont encore toujours plus parfaits .
Le gros avantage de cet hotel+ thalasso est le concept meme: s'il ne fait pas beau ( ce qui n'etait pas le cas puisqu'il y a eu du soleil), apres ou avant les soins, on se repose (piscines, hamman, jacuzzi..) dans ce grand espace tres agreable et luxueu.
Donc, on reviendra une 7eme fois etc... A noter que la thalasso est gratuite apres 6 fois. Merci encore pour cette super semaine.
J et F.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je ne peux que complimenter le personnel toujours aimable, souriant, plein de prévenance et à l'écoute de vos désirs ceci est valable tant pour la thalasso que pour l'hôtel. le barman du café maure est extraordinaire, le chef du restaurant trés prévenant, je pourrai ainsi continuer ma lithanie car ils et elles sont tous adorables. Le docteur de la thalasso est remarquable et de bons conseils, quand aux soins il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter dans un bonheur de soins et de massages. en une semaine on retrouve la forme et la joie de vivre. que demander de plus? Cet hôtel est trés propre, trés soigné, des roses magnifiques vous accueillent dés votre arrivée, le décor est somptueux, les chambres trés agréables, le restaurant offre une cuisine excellente et trés variée, cela fait au moins 5 fois que j'y suis allée et avec mes amies nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

J'y suis allée pour la thalasso et je n'aie pas été décu ! le centre est génial! l'hotel bien, le restaurant également ( en cure diététique absolument génial! le chef c'est surpassé) j'y retourne cette année pour la 3éme fois ( il y à énormement de personnes qui y viennent régulièrement et c'est pas pour rien!!
Par contre ce n'est pas un hotel pour les vacances, il est idéal pour se reposer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, HRS, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.