“Réponse à certains "Mauvais logeurs" Hotel Superbe et Thalasso magnigique” 5 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°77 sur 127 hôtels à Hammamet
mulhouse
“Réponse à certains "Mauvais logeurs" Hotel Superbe et Thalasso magnigique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Je me rends compte en lisant ces quelques avis "désagréables" qu'il y des gens "C..." partout. Je me rends dans cet hôtel 1 fois par ans avec tout un groupe, en général constitué de 8 à 12 filles. Je n'ai jamais été déçue. Je ne vois d'ailleurs pas comment cela est possible. Des fois, avant de critiquer certaines choses, il faut peut être d'abord se remettre en question soi même.
L'hôtel est très bien, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Le personnel souriant et aimable. Et la thalasso tout simplement parfaite. Que rêver de mieux..... Une super habituée de cet hôtel.....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons résidé au Nahrawess du 7 au 14 Août avec mon compagnon et mes parents. L'hôtel est très beau, au calme et le personnel charmant. Il est vrai que la gestion des boissons pour le tout inclus est compliquée mais avec un peu de patience et de gentillesse avec le personnel on y arrive ( on est quand même en vacances). Les repas et le buffet sont variés, avec beaucoup de spécialités tunisiennes, (il y a même du couscous tous les jours si on le souhaite). L'animation est discrète mais ça nous allait très bien comme ça. N'oubliez pas que vous êtes en Tunisie, en vacances, soyez aimables avec les gens et ils seront adorables avec vous...

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

c'est la première fois qu'on vient au Nahrawess et avons été agréablement surpris de la qualité irréprochable du service ainsi que du confort des chambres et autre facilités; l'hôtel est très bien agencé et très bien entretenu...le service de plage est digne d'un 5 étoiles, et les buffets sont très variés. A retenir pour des séjours en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous revenons de 7 jours au Nahrawess soit disant 4 étoiles mais elles sont filantes tout juste une étoile. En formule all inclusive qui n'a que le nom rien à voir avec la brochure de Voyamar : accès restreint à tout, le personnel très désagréable, nous étions considérés comme les clients pestiférés. Dès le 1er jour il a fallu se mobiliser pour obtenir ce qui correspondait à la formule all inclusive. Heureusement nous étions une cinquantaine mais nous nous sommes heurtés au correspondant Voyamar qui s'en foutait royalement, son seul but étant de vendre des excursions (piège à touristes...)après rencontre avec un responsable nous avons obtenu l'accès à 2 restaurants sur 4 et une petite bouteille d'eau pour le repas. Le problème est qu'il faut faire la queue pour boire présenter la carte puis signer un reçu. Tout est fait pour nous décourager, car les serveurs notent sur une serviette en papier. Les lustres du resto Ulysse sont remplis de mouches mortes, cafard dans le hall, crasse sur les poignées de porte. Les seuls clients qui sont bien traités sont les clients de la thalasso. Il faut éviter à tout prix cet hôtel où les français ne sont pas les biens venus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

suite a notre semaine on all ..... debut aout jamais vue ca en tunisie tout etais a revoir , faire des aller venu pour une bouteille d'eau n etant en exclussif plus personnel pas agreable menage vite fais et mal fais 7 à7 plage trés moyen et Alors les animation du top nul de nul les boissons du restreint toujours prendre les mêmes le café surp degue la bouff @ degueller les cartes des chambres cotinuellement à refaires chargées le top. ex.......et les travaux au dessus des chambres.personne avec nous tomber manque d'eclairage et ont me s'en est pas imquiter du coté de la direction pourtant il as effectue 2 jours d'hospitalisation exlantttt

st etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

c est la 5fois que je passe mes vacances en tunisie et la c est le bouquet ....Clientele essentiellement locale et russe a priori les francais ne sont pas les bienvenus; surtout ne prenez pas la formule all inclusive........CAR a partir de la tout devient hyper complique..TRES mauvais accueil aupres des serveurs PAS DE SYSTEME bracelets;1 FOIS SUR 2 ON VOUS explique que votre all inclusive ne marche pas a cet endroit precis bar ou restaurant ;puis l animation plus que mediocre;
de plus cet hotel propose a la clientele locale un systeme de forfait piscine et plage a la journee ou a la saison ;donc transats pris d assaut ces femmes se baignent tout habilles donc sale;
je suis parti avec voyamar qui classe dans leur catalogue best seller logo special animation bravo mr abitbol..............directeur general de voyamar;

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st gratien 95210
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L hotel est tres beau et tres propre mais cote touristes pour ma part Francais tres desagreable pas d aimabilite.
Niveau nourriture infecte tres gras est tous les jours pareils heuresement qu il y avait de la pasteque et des tomates
cote formule all inclusive avec le voyagiste VOYAMAR pas du tout ce qui etais ecris dans la brochure , pas le choix de manger au restaurant que l on veut pas d eau mineral en bouteillemais eau du robinet .Pour le gouter des enfants des morceaux de pizzas froide
l animation pour les enfants mon fils a 6 ans zero pointe.
Sans parler du soi disant terrain de golfs et de foot .
VRAIMENT HOTEL A FUIR

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nahrawess Hotel

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.