Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE PARADIS SUR TERRE” 5 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Nahrawess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°79 sur 124 hôtels à Hammamet
Villemomble, France
1 avis
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Accueil chaleureux, service impéccable, cadre idylique, accès privé à la plage, nourriture excellente et professionnalisme font de cet endroit un petit paradis sur terre

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    106
    52
    59
    70
Consultez les avis pour
97
146
30
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

1/ Accueil limite froid et impersonnel, la clientèle RUSSE est majoritaire et privilégiée ... Exiger une chambre dans la partie "HOTEL" dont accès par ascenseur face réception et étage élevé ... vous êtes en AFRIQUE et tout se négocie même le sourire du réceptionniste ... toujours avoir 1 pièce de 1 dinar dans la poche pour le service au restaurant ... Système de carte de crédit interne pour consommer dans l'hotel à établir et créditer dès l'arrivée avec un minimum ... coffre de l'hotel à disposition (2 dinars par jour) pour déposer les valeurs et documents perso - récommandé dès l'arrivée.
2/ les chambres sont propres, agréables si vue sur la piscine pas trop près du VEGAS (boite de nuit), matelas neufs (c'est à dire très durs et c'est bon pour le dos!!), télévisions écrans plats dans certaines chambres, le service de chambre est correct et le linge est propre.
3/ Eviter d'opter pour le service "all inclusive" (la demi-pension est largement suffisante) et n'attendez rien de l'animation ... Pour l'accès internet c'est la galère ... service de location de serviettes de plage dans l'hotel ...
4/ Pour le restaurant, les habitués (relativement nombreux à renouveler l'expérience) notent une nette dégradation du choix et de la qualité depuis 7 à 8 ans ... l'encadrement est stable mais les petites mains défilent et les compétents difficiles à garder (effet de la crise 2008 en plus?) ... les petits déjeuners sont suffisants ... jus de fruits frais en sus payants (2 euros le verre de 200ml environ par monsieur "money money") ...
5/ Les excursions sont bien encadrées, de bon rapport qualité prix surtout si vous êtes en solo ou duo, à accepter la pénible tournée des hôtels pour prendre en charge et ramener les clients sur le trajet ...
6/ LA THALASSO est un monde à part ... facile d'accès depuis l'hotel à pied, la structure immobilière est encore neuve et de grande qualité ... soins proposés actualisés avec du matériel fonctionnel, direction à l'écoute de la clientèle (on prend en compte vos remarques!!), grande propreté, personnel dédié très professionnel ... mais ne pas s'étonner d'être parfois pris en charge par des "élèves masseurs" car centre de formation rattaché ... les coordinateurs/trices sont là pour arranger les accrocs possibles et très efficaces ... et certains soins sont supervisés par des "anciens" très professionnels (ANNA au hammam est une perle et WALID est un masseur très pro) ... piscines int/extérieures vastes et bien équipées et 3 + 1 jacuzzi suffisants même en cas d'affluence (nombre d'entrants contrôlé) ... centre d'esthétique KLEBERT de grande qualité bien intégré ... les prix sont stables voir à la baisse dans l'ensemble du centre (même boutique) ... et rapport qualité prix imbattable pour le site et la qualité du service et des produits à disposition (eau minérale et tisanerie gratos encore) ... de la vraie thalasso avec eau de mer filtrée ... un réel plaisir dans un cadre d'excellence ..

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menthon Saint Bernard
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
145 votes utiles 145 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Je suis parti avec Jet Tours (agence de voyages) pour cet hôtel qui est bien noté dans leur brochure...mais cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles! En ce qui concerne l'hôtel et la restauration on est dans un 2 étoiles. Les chambres sont sans charme et les équipement très anciens. Tout l'hôtel est triste et sombre... Pour ce qui est de la thalassothérapie, c'est un autre monde...on est bien dans un bel établissement mais les soins sont de qualité aléatoire car effectués par des personnes qui ne sont en rien des professionnels! D'ailleurs, l'institut de formation de ces "élèves" est rattaché au centre de thalasso!!!! La plage est assez loin de l'hôtel...En ce qui me concerne, je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevilly Larue, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

je suis partie seule pendant une semaine, un peu inquiète, car, grande première
Apres les commentaires lus sur le site , je m'attendais a tout e son contraire!
Je n'ai pas été déçue : chambre propre, décors plutôt moderne avec reproduction d'oeuvre de Matisse, pas banal en Tunisie !
Vue sur la mer au loin
Ecran plat, 7 chaines françaises
Fruits frais au petit déjeuner, dîner varié, poisson grillé, plat différent chaque soir
2 restaurants, dont un en bord de mer
Une grande piscine, très propre, la mer a 100m, mais le trajet pour y arriver est très agréable, pas de route a traverser, l'autre en bord de mer.
Seul bémol, les animations : aquagym en journée, le soir, tout a fait pathétique .....
Absolument pas conseillé aux jeun's !!
très calme ............
La moitié de la clientèle est russe, l'autre est essentiellement française et pour la plupart adepte de la Thalasso, très peu de 'jeunes'
L'hotel est situé a 4km d'Hammamet et loin de l'animation
La plage est très longue, comme souvent en Tunisie, des algues selon les jours, beaucoup de vent

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été fortement décus par les prestations proposées. Tout d'abord, rien autour de l'hôtel, il faut prendre un taxi pour bouger mais bon ce n'est pas tres cher.
La chambre est confortable et spacieuse, ce sera le seul point positif.. et encore, notre chambre etait située juste au dessus du bar où ont lieu les animations le soir donc beaucoup de bruit..
Pour commencer le all inclusive n'en est pas vraiment un. en principe, l'hotel dispose de 2 resto-buffets( dont un pres de la plage), une pizzeria à la piscine, un bar piscine et un bar plage. Vous n'aurez jamais accès à la pizzeria en all inclusive, il faut payer. De la même maniere, le resto de la plage n'est pas accesible à midi ( c es payant) et il a fallu se plaindre à la réception pour que nous puissions y avoir accès le soir.Fin septembre; le bar plage est quasiment tout le temps fermé. En gros, en all inclusive, il n'y a un qu'un seul resto-buffet qui soit inclus... drole de notion de all inclusive... Concernant la qualité de la nourriture, c'est vraiment bof... les deux premiers jours ca passe mais apres.. toujours la même chose, que ce soit au niveau des entrées plats ou desserts , on en était à la fin ecoeuré et pas toujours très bon ou de bonne qualité... D"ailleurs je suis tombée malade après avoir avalé une salade de crudité un peu douteuse... c est vrai comme dit précèdemment qu'au niveau des boissons c est un peu lourd.. vous devez aller tout au bout de la salle montrer votre carte de chambre d'hotel pour qu'on vous donne à boire... on s est meme entendu dire qu'il fallait attendre 15mn avant de pouvoir avoir de nouveau une boisson.. pas mal quand même!!! au niveau de l'accueil ou du service, pareil toujours bof, personnel peu souriant et peu accueillant, on a l'impression de les embeter plutot qu'autre autre chose..
Au niveau des anilmations, nous ne pouvons rien dire, cela ne nous interessait pas.
Pour résumer, un bilan globalement négatif, nous savons pertinnement qu'un hotel 4 étoiles en tunisie ne peut être comparé à un 4 étoiles francais, nous avons déjà voyagé en egypte, maroc ou turquie et jamais nous n'avons été aussi déçus. Nous le déconseillons donc fortement il y a beaucoup mieux pour un tarif plus attractif

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes 3 amies et venons de passer de passer une semaine à l'hôtel Nahrawess à Hammamet.
Dès notre arrivée nous avons changé 5 fois de chambres avant d'en avoir une à peu prés correcte mais sans vue. La vue étant cachée par un arbre et par de la végétation. Nos refus étant motivés par des chambres avec odeurs nauséabondes d'égout, sanitaires de salle de bain bouchés, odeurs de cuisine, poignée de porte restant dans la main au moment d'ouvrir la porte. Les chambres que nous avons acceptées d'occuper nous ont été proposées par un chef de reception horriblement désagréable .

La propreté de la chambre laissait à désirer. la chambre n'était jamais aspirée (moutons sous le lit) les tablettes collantes, salle de bains à peine nettoyées. Nous avions une vieille TV avec télécommande toute cassée. Interdiction de déposer une bouteille d'eau minérale dans le mini bar sous peine de la voir confisquée et rendue au moment du départ. Dans une de nos chambres, une odeur épouvantable dans le mini bar. Heureusement les draps et serviettes étaient propres.

Au buffet du petit dejeuner le pain était de la veille,Le yaourt servi avec un cuillère en bois, pas de fruit frais à part de la pastèque et les jus de fruits frais étaient payants(équivalent de 2 euros). Pendant le petit déjeuner une femme de ménage nettoyait le sol en nous arrosant les pieds. Nous étions en 1/2 pension .

Le diner les buffets étaient décevants du point de vue qualité. Heureusement nous calmions notre faim par du pain (frais à ce moment là)

Point positif la thalasso personnel aimable et souriant.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEAUSOLEIL
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

(epuisées) heureusement le centre thalasso était très bien,prope avec du personnel poli mais un peu triste!!! nous avions pris "3 CHAMBRES et toutes etaient dans le meme etat,beaucoup de personnes étaient très déçues et en colères,chambres avec odeurs nauseabondes,sales , tout collé,les repas étaient très décevant s pas de fruit frais il fallait payer,pendant le pd on avait les pieds copieusement arroses par la personne qui nettoyé la terrasse le personnel de l'hotel tout juste poli ,nous ne garderons pas un bon souvenir et nous le recommandons pas nous avons changé 5fois de chambre et fini par accepter 3 chambres sans vue

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nahrawess Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet
Nahrawess Resort & Thalasso 4
Thalassa Palace Nahrawess Hammamet
Thalassa Palace Nahrawess Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahrawess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.