“Un séjour très agréablepour les fêtes de fin d'année!” 5 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Un séjour très agréablepour les fêtes de fin d'année!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour très enthousiastes.On y a passé des moments extrêmement agréable. L'accueil est toujours très sympathique, le service est d'une grande efficacité quand au cadre il n'y a qu'à regarder les photos...c'est encore mieux !!! La thalasso n'a plus à faire ses preuves. Et on y mange comme des princes...
Et côté personnel, c'est royal !!! Du bagagiste au directeur de l'hôtel, tout lemonde cherche vraiment à vous plaisir. C'est rare que je laisse un avis mais là sincèrement chapeau !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
cormeilles en parisis.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Le Personnel a su tout en restant très discret répondre aux besoins de tous, avec des attentions très personnalisées (décoration sur le lit, assiette de fruits et de patisserie).
Le buffet est particulièrement abondant. Les points forts de l'Hôtel sont indéniablement les services offerts : plusieurs et magnifiques piscines extérieures, la très grande proximité de la plage et surtout le complexe balnéothéraphie. J'ai profiter de soins du corps exceptionnels par du Personnel particulièrement compétent : un grand moment de détente pour un prix abordable. Le Hamman est d'une beauté incomparable. Ce complexe est de loin le plus beau et le plus complet que mon mari et moi-même avons pu voir. Nous venions dans le cadre d'un mariage de Thierry (notre neveu) et Sandy BRITAN, organisé par Philippe et Brigitte BRITAN (Fiffi et Bijou). Les jeunes Mariés se souviendront toute leur vie de leur mariage mais toute notre Famille et Amis présents (plus de 60 personnes) garderont un souvenir inoubliable. Un lieu prestigieux et original pour fêter de manière différente un si heureux évènement. Merci à l'Hôtel NAHRAWESS pour ce grand moment de bonheur.
Jacques et Patricia WNOUK

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Quand c'est bien il faut le dire, et là c'était vraiment bien ! Un service comme on ne le rencontre pas souvent en France, hôtel de très bon standing, gastronomie de qualité, et le cadre et les soins de la Thalasso sont ce que j'ai rencontré de mieux pour l'instant...(1 cure chaque année depuis 10 ans ).... A recommander de toute évidence. Christophe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

hotel luxueux.personnel à l'écoute.thalasso de grande qualité

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Dépaysement total,séjour parfait de la restauration à la thalasso rien à redire,le personnel est dévoué et efficace comme on le souhaiterait en France,l'emplacement de l'hotel est optimum que ce soit pour profiter de la mer ou pour visiter la région,l'infrastructure est impressionnante(c'est une ville dans la ville:tout y a été bien pensé):c'est le grand luxe!Nous avons passé des vacances de rêve ,pourtant avec 3 enfants en bas âge et nous nous sommes ressourcés comme si nous étions partis 1 mois et en + c'est seulement à 1H30 d'avion de chez nous,sans oublier le soleil quand la France était sous la neige...royal!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Participant à un groupe élargi, où étaient réunis des adultes et des enfants, cet établissement que je ne connaissais que de réputation, vous laisse des souvenirs inoubliables. Le rapport qualité / services est de mon point de vue très bon... Sans le moindre doute, le NAHRAWESS est à connaître... Outre la Thalasso (avec des prestations de grandes qualités), les prestations hotellières et de restauration sont aussi excellents, à la hauteur des attentes : "lors du retour, dans l'avion, tous les participants faisaient part de leur enthousiasme et s'accordaient à dire, qu'ils reveindraient, vraisemblablement avec des amis et des membres de leur famille". Quant à moi, j'ai gouté à la Thalasso, je reviendrai au NAHRAWESS... Le seul petit regret, même si le vin était bon, aucun vin Français était présent à la carte (taxes obligent...). Quant à la soirée et au repas tymiquement Tunisiens, à conseiller... Tout simplement inoubliable.... Merci à toute les équipes, sans oublier les judicieux conseils pour la découverte touristique... Encore merci, au revoir...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel Nahrawess à Hammamet du 21 au 28 novembre, et nous avons passé une excellente semaine.
L'Hôtel est plutôt agréable, les infrastructures assez récentes et plutôt propres. Les chambres sont assez grandes, avec salle de bain séparée + toilettes. Les lits sont grands ( lits jumeaux, un peu durs comme dans la plupart des hôtels). TV écran plat avec Tf1, F2, F3, M6, et le reste en chaines étrangère. Le jardin de l'hôtel est très beau, très reposant, et très bien entretenu. Pour un séjour en novembre, la piscine interne est assez sympa, n'imaginez pas vous baigner dans la piscine extérieur ni même dans la mer...
Les restaurants : La nourriture est globalement bonne et assez variée, nous avons vraiment bien mangé tout les jours. Seul petit bémol, pour les clients de demi-pension, l'eau en bouteille est payante, vous n'avez pas de robinets, vous êtes donc obligés de payer une bouteille de 3 dinars (1.5€) à chaque repas, puisque vous n'avez pas le droit d'amener votre bouteille perso.
La Thalasso : C'est le top, les infrastructures sont très modernes et très très bonne qualité, les bains bouillonnants, jacuzzi, piscine d'eau douce, ainsi que tout ce qui est massage, relaxation, conseils, nous avons vraiment adoré. pour en avoir déja fait en France, ce centre de Thalasso est du même standing que ce que vous pouvez fréquenter ici.

Bref, globalement bon séjour, points positifs : Emplacement ( accès direct à la plage, mi-chemin entre hammamet et nabeul) Hotel complet ( tout sur place) service et personnel plus que satisfaisant.
Points négatifs : tout se paye ( l'eau, la chicha à 11dt (5.5€) la salle de sport, le tennis, le squash, pour les clients demi-pension), le manque d'activité en hors saison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux