“Souffrance !becarful be there” 3 5 étoiles

Hotel Safa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°81 sur 124 hôtels à Hammamet
Algeria
“Souffrance !becarful be there”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

absence de qualité de service..par exemple: pas de déjeuner a 8H klk jours aprés réclamation et sit in devant la réception,personnel moyen;..
asenceur en panne pr plusieurs temps
coupure d'eau c'est la plus mauvais point et c'est chaque année pour noter
c'est pas un hôtel c'est un auberge ou colonie....a déconseiller...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis allée avec ma famille à l'hôtel Safa à Yasmine Hammamet du 23/07/2011 au 30/07/2011 et on a pris deux chambres avec vue sur la piscine (C368, C366). Hier je suis rentrée à Constantine, l'ambiance de l'hôtel me manque tellement :(.

Je tiens à exprimer mon avis au sujet de mon séjour à l'hôtel; personnel très accueillant, nourriture variées ( très bon petit déjeuner équilibré le matin, ainsi pendant le déjeuner et le dîner. Il y a toujours 4 types de viandes, 5 types de salades, beaucoup de plats variés et des boissons gratuites...), animation acceptable ( à 21h le Mini disco pour les petits enfants, ensuite le show time, et le disco enfin pour les adultes.), chambres propres avec de belles vues, une bonne climatisation et une télévision par satellite, salles/endroits de diversement ( Court de tennis, billard, tennis de table...), deux grandes piscines, l'une d'elles aux toboggans <3, une très belle plage et une mer d'azur, possibilité d'une connexion wifi avec un bon débit, parking privé et sécurisé de l'hôtel. Un tarif abordable ! Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel et je ne regrette pas d'avoir y été. J'ai passé un très très bon moment là-bas. Je le conseille vivement aux familles.

A très bientôt j'espère et bonne continuation à l'équipe de l'hôtel.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

je suis allez a cette Hotel j'ai passe 10 jours avec ma famille le seul probleme dans cette Hotel c'est le restaurant la bouffe est dégueulasse aucun gout je donne a vis au responsable de cette Hotel de change le chef cuisinier . est les maîtres d’hôte
je remercie les gents de la réception et en particulier rachid

guelma
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

pas de securite interne
pas de parking
beaucoup d'harcelement enevers les filles par l'equipe d'animation
important retard dans le service de chambre
tres mauvaise bouffe,prevoir un budget pour manger dehors
magnifique piscine avec le toboggan

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

c'est pas un hôtel ça ,dsl mais c'est un bordel ....
Service épouvantable ,les climatiseurs ne fonctionnent pas ,parfois l'eau ne marche pas ,les personnels qui insultent les clients ,alors là la nourriture même les chiens ne peuvent pas les mangés ,des bagarres dans la réception .............
Je vous conseil de même pas penser d'y aller

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

alger
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

je suis alley on vacance avec mon marie et les enfants poure passe les des bon vacance mais si etè la catastrouphe ce hote le manger si la meme meneu et le petit dejounesi il faut que tu reveil a 7.00h si non pas depetit dejouner mais on et on vacance les enfants il son oubliger de prendre son petite dejouner a 7.00h les chembre il son sale le hotel il et tous sale on parle on pas de la cuisine et les toilete conseill ................ evite se hotel si horible hotel de ma vie.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

je viens de rentrer des vacances.... j ais passe 8 jours a l hotel safa .....j ai ete decu des le premier contact avec le receptionniste qui n a pas eu froid aux yeux de me demender 100 dt de bakchiche pour une chambre avec vue sur mer ........ce qui ma le plus revolte c est ke les femmes de chambre se presente a 8h etrentre sans frapper emporte les serviettes et ne les remmettent k a 17h ......entre temps nous on s essuient avec nos tees shirt. le bouffe est nulle ........l acceuil zero alors l animation je m en passe ...........je deconseille vivement cet hotel quant a moi plus jamais je ne metterais les pieds .........

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine
Hotel Safa Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.