“trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 79 sur 125 hôtels à Hammamet
Dar el Beïda, Alger, Algeria
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés que vous pénétrez dans cet hôtel vous sentirez toutes de suites que vous allez être bien,la nourriture est bonne, la soirée animée aussi,évitez les chambres qui donnent sur la piscine pour ceux qui veulent faire la grâce matinée,y a pas de professionnalisme dans la gymnastique de 10h du matin et pour laqua gym de 11h j'ai d’expérience pour critiquer mais c'était bon,la mentalité des animateurs laisse umpeu a désirées vis a vis de la nature de nationalité de la personne.

• Hongrois en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'étais avec des amis à yasmine Hammamet à l'hôtel safa, franchement on a tout aimé, le personnel est trés aimable, les chambres sont propres, les piscines sont jolies et la proximité de la place aussi bien que des différents attractions extérieures, la restauration est bien et surtout le diner tunisien avec des différents plats traditionnels commencant par le coucous et d'autre, on a gardé des bons souvenirs et on reviendra l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit séjour très sympa dans cet hôtel ! Equipe accueillante, hôtel propre et bien entretenue dans l'ensemble ! Très bon rapport qualité/prix. Cadre très agréable. nous recommandons avec mes amis cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
M
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Agréable séjour à l'hôtel Safa avec des amis, on a été bien accueilli par le personnel, l'équipe d'animation est très sympathique, l'emplacement de l'hôtel est idéal, au bord de la mer et tout proche de la médina. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une magnifique vue sur mer. Les chambres sont propres, il y a deux grandes piscines, dont une avec toboggan.. Dommage que l'on a pas eu de soleil pendant 2 jours... On reviendra avec plaisir l'année prochaine !!

Bab Ezzouar, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

c est pas un hotal c est hopital le ristorne des chaine
toujoure des ropas de rein du tout
les sarvis des chmpre est tre nul avec des chmpre sal et le vol des micro portapl je damnde des touriste de pas allez a se hotal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je pense que c'est un très bon hotel, je l'ai visité avec mes amis pendant une semaine, les chambres sont moyennes avec un spacieux balcon, Le personnel jeune et sympa, l'animation est bonne (des spectacles), deux piscines une d'elles avec des taubogons (trés sympa), Un bar qui sert tous les boissons gazeuzes ou alcoliques, Globalement un bon hotel :) Juste un inconveinent, la nouritture n'est pas trop délicieuse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

a deconseiller mediocre sur tout les points , le restaurant est une cantine , il faut fire la queue une demi heure pour prendre un café sans aucun gout , l'hygiene reste a desirer , le menage se fait désirer si vous n'intervenez pas a la reception votre chambre n'est pas faites vous risquez de rester longtemps dans la saleté , le personnel est peu acceueillant. et reste dépassé , la bouffe est mediocre , l"animation est moyenne ,il ya une discrimination flagrante avec la clientele europenne , c'est trés grave

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine
Hotel Safa Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.