“trés bon séjour à l'hotel safa” 5 5 étoiles

Hotel Safa a été ajouté à vos Favoris
Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 82 sur 126 hôtels à Hammamet
Sousse, Tunisie
“trés bon séjour à l'hotel safa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

j'étais avec ma famille et des amis à l'hôtel safa, on a passé du beau temps la-bas, l’accueil était génial, personnel gentil, chambre propre avec vue mer et c'est une chance qu'on l'a eu . parlant de la restauration, j'ai bien aimé la formule tout compris avec une bonne et délicieuse nourriture.
je remercie tout le monde qui a rendu nos vacances agréable. à l'année prochaine:))

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

vraiment ca peut être tout sauf un hôtel et comme tunisien ca me fait tres mal de dire ca a propos d'un Etablissement touristique en Tunisie
il n y a pas de parking pas d’accueil les chambres sont trop sales l'installation d'eau est defectibles l’ascenseur c'est une aventure d'y monter la nourriture et les boissons alors la c'est la [--] et non parlant plus de la tv et de la climatisation qui est quasi inexistante
a éviter absolument

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

bonjour mes amis sur tripadvisor, j'espère que tout le monde a passé des bonnes vacances d'été Quand à moi, je suis pas parti loin de chez moi, je suis allé à yasmine Hammamet en dernière minute et plus exactement à l'hôtel Safa, franchement c'était génial, on était un groupe de jeunes amis, on a bien profité de nos vacances, le personnel de l'hôtel est accueillant, la bouffe est bonne aussi bien l'hygiène général de l'hôtel. je reccomande vivement cet hôtel à tous mes amis et on reviendra l'année prochaine au Safa. Merci

nabeul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

bonjour, j'ai passé avec ma femme une semaine à yasmine hammamet, exactement à l'hotel safa, c'est un hotel trés correct avec des prix raisonable, j'ai bien aimé l'animation ainsi le personnel de l'hôtel, la proximité de l'hôtel des centres d'animation extérieur nous laisse le choix de sortir chaque soir. on reviendra normalement pour passer le nouvel an chez vous. merci pour l'acceuil.

Dar el Beïda, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés que vous pénétrez dans cet hôtel vous sentirez toutes de suites que vous allez être bien,la nourriture est bonne, la soirée animée aussi,évitez les chambres qui donnent sur la piscine pour ceux qui veulent faire la grâce matinée,y a pas de professionnalisme dans la gymnastique de 10h du matin et pour laqua gym de 11h j'ai d’expérience pour critiquer mais c'était bon,la mentalité des animateurs laisse umpeu a désirées vis a vis de la nature de nationalité de la personne.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'étais avec des amis à yasmine Hammamet à l'hôtel safa, franchement on a tout aimé, le personnel est trés aimable, les chambres sont propres, les piscines sont jolies et la proximité de la place aussi bien que des différents attractions extérieures, la restauration est bien et surtout le diner tunisien avec des différents plats traditionnels commencant par le coucous et d'autre, on a gardé des bons souvenirs et on reviendra l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit séjour très sympa dans cet hôtel ! Equipe accueillante, hôtel propre et bien entretenue dans l'ensemble ! Très bon rapport qualité/prix. Cadre très agréable. nous recommandons avec mes amis cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis