“trés bien profité” 5 5 étoiles

N° 81 sur 126 hôtels à Hammamet
Mahdia, Tunisie
“trés bien profité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

eh oui, c'est la fin des vacances et j'étais à l'hotel safa à yasmine hammamet, on pa passé des bons moments avec de la bonne compagnie qui est ma famille. l'hotel est bien, bonne bouffe, chambre propre mais peux mieux faire, on eu de la chance d'avoir une chambre vue mer mais globalement on est satisafait et je remercie tout le personnel.

• Hongrois en 1er
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

je suis tunisien et c'est la 1ere fois que je visite yasmine hammamet, j'ai bien adoré l'ambiance et le cadre en général, des hotels, la médina, le port touristique, les magasins et tous les salons de thé et restaurants sans oublié iensur l'animation jour et nuit. on était vraiment chanceux d'être au Safa primo vu l'emplacement de l'hôtel au centre de tout, aussi tout le monde est gentil à l'hôtel et bcp d'ambiance vu que l'hôtel était plein. onj reviendra soyez sure. byeeeeee

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

on a passé un séjour à l'hôtel safa avec notre petite famille, l'hotel est bien, la bouffe est bonne et surtout la chambre avec vue mer, la plage est fantastique et surtout il a fait trés beau avec une chaleur plusque 35 degree. on remercie l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hôtel. à bientot et à l'année prochaine.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

j'étais avec ma famille et des amis à l'hôtel safa, on a passé du beau temps la-bas, l’accueil était génial, personnel gentil, chambre propre avec vue mer et c'est une chance qu'on l'a eu . parlant de la restauration, j'ai bien aimé la formule tout compris avec une bonne et délicieuse nourriture.
je remercie tout le monde qui a rendu nos vacances agréable. à l'année prochaine:))

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

vraiment ca peut être tout sauf un hôtel et comme tunisien ca me fait tres mal de dire ca a propos d'un Etablissement touristique en Tunisie
il n y a pas de parking pas d’accueil les chambres sont trop sales l'installation d'eau est defectibles l’ascenseur c'est une aventure d'y monter la nourriture et les boissons alors la c'est la [--] et non parlant plus de la tv et de la climatisation qui est quasi inexistante
a éviter absolument

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

bonjour mes amis sur tripadvisor, j'espère que tout le monde a passé des bonnes vacances d'été Quand à moi, je suis pas parti loin de chez moi, je suis allé à yasmine Hammamet en dernière minute et plus exactement à l'hôtel Safa, franchement c'était génial, on était un groupe de jeunes amis, on a bien profité de nos vacances, le personnel de l'hôtel est accueillant, la bouffe est bonne aussi bien l'hygiène général de l'hôtel. je reccomande vivement cet hôtel à tous mes amis et on reviendra l'année prochaine au Safa. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nabeul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

bonjour, j'ai passé avec ma femme une semaine à yasmine hammamet, exactement à l'hotel safa, c'est un hotel trés correct avec des prix raisonable, j'ai bien aimé l'animation ainsi le personnel de l'hôtel, la proximité de l'hôtel des centres d'animation extérieur nous laisse le choix de sortir chaque soir. on reviendra normalement pour passer le nouvel an chez vous. merci pour l'acceuil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine
Hotel Safa Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.