“mon mauvais sejours 08-08-13” 1 5 étoiles

Hotel Safa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°81 sur 124 hôtels à Hammamet
Moscow, Idaho
“mon mauvais sejours 08-08-13”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je vous conceille il ne faut pas aller a cette hotel c'est une ferme. SORRY so so so so so BAD BAD hotel please d'ont make your holledays in safa 3" hotel ....блоха hotel.../ food so so bad service ZERO .....manque d'exprience pour le BOSS TAREK BEN GRIBI et ces deux FILS.. juste pour les voyageurs il ne faut pas a cette hotel tous zero .

Astuce pour la chambre : chambre tres petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Alger, Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

je me demande en lisant les commentaires des vacanciers de l'hotel safa si on est sur la meme planete personnellement je n'ai eu que de mauvaises surprises j'ai reserve deux chambres communiquantes avec ma femme et mes trois enfants arrives sur les lieux je me retrouvre avec une petite chambre la reception me disait que c'etait complet et qu'il fallait depannerje suis persuade que cette arnaque est destinee uniquement aux algeriens avec les etrangers le comportement est tout autre un conseil n'allait pas en tunisie ailleurs vous serez mieux aceullis

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour a tous. J'ai sejourne l'Ete dernier avec ma famille pour une duree de 8 jours, vraiment j'ai bien aime et meme ma famme et mes enfants ont bien aime notre sejour. D'ailleurs je retournerai cette annee des la fin de l'annee scolaire pour les enfants. La qualite de service est bonne, l'accueil est chaleurex. Animation le soir pour les enfants, c'etait formidable. J'ai meme celebre l'anniverssaire de ma petite fille ou le personnel m'a reserve une table speciale avec une decoration a la hauteur de l'evenement. Je vous confie une confidence : je ne suis pas parti a la plage je me suis seulement contente de la piscine a Toboggan pour les enfants. Quand mes enfants sont heurex que dirais-je de leurs parents. J'ai deja recommande cet Hotel a beaucoup d'amis. Merci pour le personnel restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

j ai sejourne avec ma famille l ete dernier dans cet hotel que j ai bien aime, il est bien situe, le personnel est cool, l environnement est propre, la qualite du service est bonne, 2 piscines exterieures avec toboggan mais il manque un centre de spa qui est en cours de realialisation d apres le personnel de l hotel. on reviendra l ete prochain avec des amis. merci hotel safa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

bonjour, j'ai passé avec des amis un séjour à l'hotel safa en été. on était chanceux d'avoir des belles chambres sur la mer, le personnel est gentil surtout celui la réception, la bouffe est bonne, un trés bon système de la formule tout compris. je recommande cet hôtel à tous les amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

c est ma premiere fois aue je part en tunisie, on a programme les vacences dernieres minutes et c etait bien reussi, la destination qui est yasmine hammamet et l hotel safa. parlons de yasmine hammamet, franchement il y a tout, les boutiques, restaurants, discos, port touristique, parc d attraction, vraiment tout. a l hotel on etait bien acceuilli, personnel sympa, chambre propre avec une superbe vue, bonne bouffe. c etait des bonnes vacances a refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

j'etais avec ma famille au safa et je voulais ecrire qque mot sur mon sejour. on général c'etait des bonnes vacacanes, personnel accueillant, belle chambre avec vue mer, malheureusement on s'est pas baigné puisque c'etait le mois de novembre :(( l'année prochaine on reviendra en été pour profiter de cette belle plage, merci à tout le monde et à bientot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine
Hotel Safa Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.