“Un bon séjour a yasmina HAMMAMET” 5 5 étoiles

Hotel Safa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°81 sur 124 hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“Un bon séjour a yasmina HAMMAMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un agréable séjour dans l'ensemble, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, les picines sont bien entretenue , belle forme ...avec des topoggan..
Allez y les yeux fermés Satisfaction garantie .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un souk , un hammam , une foire, un dépotoir.... Je ne trouve pas les mots pour décrire cet hôtel , à part son emplacement rien n'est correct .... Les points faibles ; bruyant, pas d'eau minérale même si on veut payer pr consommer sur place une boisson gazeuse ou alcoolisée c'est niet , on est obligé de sortir en acheter ou boire leur liquide coloré et infect , le ménage ds les chambres est baclé et pas ts les jours , le ménage des piscines est fait à 9h kan tt le monde bronze , et le PIRE c'est la BOUFFE!!!!!! Infecte , ke des pâtes colorées en rouge pikantes et sans goût , pas de viande , ke des carcasses de poulets ramassées ds les abattoirs sûrement puiske pas de poulets ds les plats et le dessert ke des pastèkes ou melons pourris et une génoise deguelasse coupée en miettes , et le petit dejeuner c la course au pâté sinon c'est des brioches rassies , quant au snack !!!!!! Ohhhh my god!!!!!! Des beignets durs et des mini sandwichs au pain rassis et salade fânée !!!! La plage ???? un sable sale plein de cailloux , de détrituts et il faut payer le plagiste pr avoir un transat , ke du vol et de l'arnake , Et j'en passe ........ Je vous déconseille vivement cet hôtel car vous ne payerai ke son emplacement , euhhh j'ai oublié les fameux toboggan : ouverts 2h le matin et 2 h le soir et pas tous , en plus vous atterrissez ds une piscine sale et pas nettoyée , enfin je garde d'autres commentaires pr une autre fois

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je viens de rentrer de mes vacances avec ma famille de yasmine Hammamet, on était à l'hôtel Safa, trés bel hotel, bonne emplacement, gentil personnel, trés belle chambre, restauration acceptable pas mal sauf que l'hôtel est plein et il y'a beaucoup de monde. je reviendrai surement bientot...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moscow, Idaho
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je vous conceille il ne faut pas aller a cette hotel c'est une ferme. SORRY so so so so so BAD BAD hotel please d'ont make your holledays in safa 3" hotel ....блоха hotel.../ food so so bad service ZERO .....manque d'exprience pour le BOSS TAREK BEN GRIBI et ces deux FILS.. juste pour les voyageurs il ne faut pas a cette hotel tous zero .

Astuce pour la chambre : chambre tres petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

je me demande en lisant les commentaires des vacanciers de l'hotel safa si on est sur la meme planete personnellement je n'ai eu que de mauvaises surprises j'ai reserve deux chambres communiquantes avec ma femme et mes trois enfants arrives sur les lieux je me retrouvre avec une petite chambre la reception me disait que c'etait complet et qu'il fallait depannerje suis persuade que cette arnaque est destinee uniquement aux algeriens avec les etrangers le comportement est tout autre un conseil n'allait pas en tunisie ailleurs vous serez mieux aceullis

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour a tous. J'ai sejourne l'Ete dernier avec ma famille pour une duree de 8 jours, vraiment j'ai bien aime et meme ma famme et mes enfants ont bien aime notre sejour. D'ailleurs je retournerai cette annee des la fin de l'annee scolaire pour les enfants. La qualite de service est bonne, l'accueil est chaleurex. Animation le soir pour les enfants, c'etait formidable. J'ai meme celebre l'anniverssaire de ma petite fille ou le personnel m'a reserve une table speciale avec une decoration a la hauteur de l'evenement. Je vous confie une confidence : je ne suis pas parti a la plage je me suis seulement contente de la piscine a Toboggan pour les enfants. Quand mes enfants sont heurex que dirais-je de leurs parents. J'ai deja recommande cet Hotel a beaucoup d'amis. Merci pour le personnel restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

j ai sejourne avec ma famille l ete dernier dans cet hotel que j ai bien aime, il est bien situe, le personnel est cool, l environnement est propre, la qualite du service est bonne, 2 piscines exterieures avec toboggan mais il manque un centre de spa qui est en cours de realialisation d apres le personnel de l hotel. on reviendra l ete prochain avec des amis. merci hotel safa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Hammamet
N°59 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine
Hotel Safa Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.