“Je ne le recommande pas !” 1 5 étoiles

Hotel Safa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°81 sur 127 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Je ne le recommande pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, je suis rentrée il y a deux jours de Tunisie. J'ai passé 10 jours à l'hôtel Safa. C'est franchement pas terrible !

Les plus:
+ L'emplacement.
+ Belle plage.

Les moins:
- Petite piscine pas propre.
- Zéro espace vert.
- À défaut de l'eau minérale, on servait de l'eau du robinet infecte dans des bonbonnes... La diarrhée était aux aguets. On était donc obligé d'acheter de l'extérieur alors que normalement on est pas sensé déboursé de l'argent pour manger ou boire.
- Climatisation aléatoire (un jour avec un jour sans).
- Animation très moyenne.
- Cafards dans certaines chambres.
- Terrain de tennis abandonné.
- La bouffe! Oh mon Dieu, l'odeur du resto me donnait des nausées... Vivent rouz ou el makaroun (le riz et les pâtes). Je pense que je n'en mangerai pas avant longtemps. La diversité des plats manquait cruellement à l'appel. Comme dessert, on a eu droit à une cure de pastèque de melon et des miettes de génoise pourrie pendant 10 jours.
- Le snack! beignets et minis sandwichs aux concombres et tomates !!!!!!!!!!
- À la plage, la chasse aux transats ! à 7h du mat, aucun transat de libre !!! Pas normal !

... et j'en passe !!

Donc, il n'y que la plage qui était bien, et celle-ci n'est finalement pas une partie de l'hôtel. Au final, rien n'est bien dans cet hôtel, je le déconseille.

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

l'hotel safa est tout sauf un hote rien n'est pro ici je vai signaler les points suivants:
# taux de change a la reception eleve. on vous vol des euros...
# il faut faire la queu pour avoir un jus d orange malgre qu il y a 4 serveur au bar
# les repas inmangeable. toujours des pattes.
# tres petite indication pour le porc. plusieurs se sont trompes et ont mange le porc sans le savoir.
# y a pas l eau ! malgres les pensions completes. croyez moi vous devez aller acheter dehors.
# aucune chaine a la television vraiment ! aucune.
# vous devez laisser une caution de 5 euros pour avoir une telecommande qui va servir a rien puisque y a pas de chaine.
# le personnel est raciste il prefere servir les jolies blonds...
# nettoyage de la chambre a 14h pendant la sieste.
# la pescine sale et y a des gens qui reservent leur place avec la complicite du personnel.
une tres petite plage max 20 places sous l ombre.
vraiment on a vecu un sejour horrible dans une prison !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour jai passer un sejour dans lhotel safa et jai remarquer que non seulement la piscine etait sale et etant donner que lhotel est all-inclusive il ny a meme pas de leau minerale dans le bar de lhotel et il ya que des beignet a midi et a 3 h de laprem et un buffet aveç tout les jour la meme chose Donc en gros ceci est de la pur arnaque et aussi jai oublier de parler de lasenceur qui se bloque entre les etages minimum 3 fois par jour

Astuce pour la chambre : Pas la peine de louer dans cet hotel il ya mieu
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un agréable séjour dans l'ensemble, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, les picines sont bien entretenue , belle forme ...avec des topoggan..
Allez y les yeux fermés Satisfaction garantie .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un souk , un hammam , une foire, un dépotoir.... Je ne trouve pas les mots pour décrire cet hôtel , à part son emplacement rien n'est correct .... Les points faibles ; bruyant, pas d'eau minérale même si on veut payer pr consommer sur place une boisson gazeuse ou alcoolisée c'est niet , on est obligé de sortir en acheter ou boire leur liquide coloré et infect , le ménage ds les chambres est baclé et pas ts les jours , le ménage des piscines est fait à 9h kan tt le monde bronze , et le PIRE c'est la BOUFFE!!!!!! Infecte , ke des pâtes colorées en rouge pikantes et sans goût , pas de viande , ke des carcasses de poulets ramassées ds les abattoirs sûrement puiske pas de poulets ds les plats et le dessert ke des pastèkes ou melons pourris et une génoise deguelasse coupée en miettes , et le petit dejeuner c la course au pâté sinon c'est des brioches rassies , quant au snack !!!!!! Ohhhh my god!!!!!! Des beignets durs et des mini sandwichs au pain rassis et salade fânée !!!! La plage ???? un sable sale plein de cailloux , de détrituts et il faut payer le plagiste pr avoir un transat , ke du vol et de l'arnake , Et j'en passe ........ Je vous déconseille vivement cet hôtel car vous ne payerai ke son emplacement , euhhh j'ai oublié les fameux toboggan : ouverts 2h le matin et 2 h le soir et pas tous , en plus vous atterrissez ds une piscine sale et pas nettoyée , enfin je garde d'autres commentaires pr une autre fois

• Séjour du août 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je viens de rentrer de mes vacances avec ma famille de yasmine Hammamet, on était à l'hôtel Safa, trés bel hotel, bonne emplacement, gentil personnel, trés belle chambre, restauration acceptable pas mal sauf que l'hôtel est plein et il y'a beaucoup de monde. je reviendrai surement bientot...

Moscow, Idaho
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je vous conceille il ne faut pas aller a cette hotel c'est une ferme. SORRY so so so so so BAD BAD hotel please d'ont make your holledays in safa 3" hotel ....блоха hotel.../ food so so bad service ZERO .....manque d'exprience pour le BOSS TAREK BEN GRIBI et ces deux FILS.. juste pour les voyageurs il ne faut pas a cette hotel tous zero .

Astuce pour la chambre : chambre tres petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Safa

Adresse : Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Yasmine Hammamet
Hotel Safa Hammamet Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.