“séjour satisfaisant” 3 5 étoiles

Classé n°82 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“séjour satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

mon dernier séjour dans cet hôtel en formule All inc remonte en été 2008, J'y suis retourné cette été pour passer une semaine durant laquelle j'ai découvert que la qualité de la restauration s'est degradée, le choix des plats devient limité parfois inmangeables, le dessert n'est pas aussi délicieux qu'avant, les bouteilles d'eau servis ne sont pas froides. Bref la restauration n'est plus digne d'un hôtel de 4 étoiles, dommage !! les serveurs du restaurant sont antipathiques et démotivés. J'ai constaté aussi un manque du personnel au niveau des Bars (hotel, piscine, plage), il y a des moments où on ne trouve personne pour nous servir. En dehors de ça, l'équipe d'animation est toujours présente à nos cotés, elle nous occupe du matin au soir avec plein d'activités et de jeux, un grand Bravo pour tous les animateurs !!. Coté hebergement, la chambre est spacieuse et confortable, il manque juste le mini-bar disponible en location (pas évident d'en trouver un durant la haute saison). en outre, l'hôtel rejouit d'un emplacement parfait à quelques pas de la plage (environ 200 m), la terrasse extérieure est trés agréable, à l'intérieure de la piscine, j'ai admiré les deux coins accessibles via un pont chacun et dans lesquelles on pourra boire un café ou déjeuner avec la formule resto à la carte en plein milieu de la piscine, sans oublier également la piscine pour enfant avec toboggan. en conclusion, je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel malgré les défaillances puique j'ai bien profité de l'ambiance générale de l'hôtel et du repos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J ai été agréablement surprise par mon séjour d'une durée de sept nuits au Shalimar thalassa hôtel!Nous sommes parties en famille (4persones ),deux ados et deux adultes,est nous avons logé dans une suite propre, spacieuse et silencieuse avec vue sur un jardin très bien entretenu .Les repas sont servis sous forme de buffet mais il y a possibilité de reserver dans un restaurant à la carte en plein milieux de la piscine,au diner et sur la plage au déjeuner sans supplément avec la formule all inclusive.Les plats sont variés et de qualités,il y a un coin dédié aux spécialitées tunisienne.L'equipe d'animation est jeune et dynamique.Chaque jour est affiché un tableau détaillant les activités de la journée:aquagym,stretching,salsa,cours de cuisine,de danse orientale,step...La plage est accessible par un petit chemin,il y a possibilité de se rafraîchir dans la buvette sans supplement.C'est donc un hotel que je recommande aux personnes qui veulent se régaler et goûter au luxe à un prix abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Au début je remercie tout les personnels de l’hôtel pour ses efforts qui ont exercé et une autre remercie pour l’équipe d'animation et surtout "MÖMo " tHE BEST qui fait passer des bonnes moments avec NouS . <3

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel en dehors de la ville il faut prendre le taxi.Belles chambres mais odeur désagréable soit disant pour éviter les moustiques.Cependant une fois la critique faite à la réception plus d'odeur.
Au niveau de la nourriture: petit déjeuner buffet bien garni par contre pour les repas c'est correct aussi mais assez svt la même chose.
Belle plage avec transat et activités nautiques à proximité.
Par contre le restau de la plage sert tjs les mêmes plats cela ne vaut pas le coup.
Le spa: déçue par le massage relaxant elle m'a démonté le dos lol!!!
Animateurs très sympas.
Nous avons fait l'activité quads c'est folklorique!!!beau paysage dans l'arrière pays mais aucune sécurité au niveau encadrement , routes et casques!!Quad non entretenus.Nous sommes rentrés la nuit et certains d entre nous n avions pas de phares...
Dans l ensemble bon hôtel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous revenons de l'hôtel Shalimar. Peux de touristes, nous n'étions que 149 en tout ce qui nous a permis de choisir notre chambre ! Le personnel est désolé et inquièt du manque de touristes et fait son maximun pour que nous y soyons bien. Ils organisent des jeux, Bianca et Frank dépensent leur énergie et nous font passer de superbes vacances. La nourriture et l'entretien des chambres sont corrects. Il faut juste changer les transats de la piscine !!! seul point noir du séjour les vendeurs agressifs à Hammamet donc nous n'y sommes allés qu'une fois très rapidement ! Préférez Yasmine Hammamet et sa marina très sympa. N'oubliez surtout pas d'aller à Nabeul. Grand merci à tout le personnel pour nous avoir fait un superbe gâteau + chanson pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons !!! A noter il y a un parc d'attaction à Yasmine Hammamet (là où il y a de gros éléphants). Dernière remarque pas de wi-fi dans les chambre, très dommage !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ploudaniel
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

ce n'est pas un vrai framissima,
hotel envahi pas des polonais ivres dés 10h00 du matin.
plats vides aprés leur passage.
très decue de cet hotel
seul point positif l'animation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

tunisien residant en autriche
je suis passe à l'hotel le 09/04/2011 avec toute ma famille pour une visite. On m' a fais visité une chambre pres de la piscine tellement sale qu'on sent l'odeur à quelques metres ,chambre non faite et les detritus sont toujours la depuis plusieurs jours.
j'ai demandé à voir une suite on m'a recommandé une qui donne sur le toit de la piscine couverte.Mme houda,responsable de reservation n'est pas sorti de son bureau pour nous acceuillir et de nous donner des explications.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
N°60 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hotel Hammamet
Hotel Shalimar Avis
Hammamet Hotel Shalimar
Hammamet Shalimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.