Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Shalimar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Shalimar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shalimar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 83 sur 126 hôtels à Hammamet
mundolsheim
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons passée d agréables vaçances a l'hotel shalimar... l'accueuil ,la restauration....superbe équipe d'animateurs .Badi..Sonia..mickael..Zizou..ect....des chambres bien climatissées...bref tout pour satisfaire la clientelle ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

330 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    97
    61
    46
    60
Consultez les avis pour
131
107
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sfax, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

avantages...plage tres jolie,piscine propre,service dans les chambre positif
points negatis...ascenceur en panne,couloir sombre,personnel toujours sans aucun sourir,gastronomie null,hotel sans entretien,pas d hostilite du cadre avec les clients, je regrette d avoir sejourner dans ce chalimeau

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel assez sympathique, beau, mais avec beaucoup de défauts.
Personnel qui ne souri jamais, on a l'impression qu'ils sont toujours énervés, pas d'organisation, le buffet est toujours le même et fade. Je le qualifierai d'un hôtel 3 étoiles ...
L'équipe de l'animation est très agréable, amusant je les remercie !!!! Surtout Yassine!
Et méfiez vous car même dans l'hôtel le personnel ne rate pas une occasion d'arnaquer les touristes ! (ex: soit disant 10 dinars pour se faire réveiller le jour du départ par téléphone ...! )
Mise à part cela, la piscine est bien et la plage aussi =)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes venus au Shalimar du 24 juillet au 7août dernier. Nous avons passé un EXCELLENT séjour. Je ne comprend pas les commentaires précédents..... Grande suite avec clim qui fonctionne, personnel adorable, surtout Karim, mon rayon de soleil du bar, les serveurs en salle adorables, au petits soins pour les vacanciers (surtout en période de ramadan ce qui n est pas facile pour eux) les animateurs efficaces du matin au soir... Surtout Zizou qui est toujours là pour nous occuper. Le ménage de notre chambre était parfaitement fait. La nourriture était bonne (après 2 semaines, on apprécie quand même de retrouver la nourriture française) et Salem, une "perle rare" que l on voit toujours avec le sourire et, qui est d une efficacité et d une gentillesse rare !!! Nous croisions souvent M.le directeur qui se souciait toujours de notre bien être. Franchement, nous sommes prêts à retourner au Shalimar qui mérite amplement son ****. Merci pour ses merveilleuses vacances pleines de beaux souvenirs...... Nathalie, Christophe, Jules et Louis.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, , Tunisia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai passé des séjour excellent avec ma famille ;le service est bien l'équipe d'animation est trés sympa(hamza;zizou;yassine; nabil;badiae;et leur chef sonia).La nourriture est bien;on trouve beoucoup de choix pour toute la famille .Ma chambre 370 est propre pas comme je lis dans l'avis de la famille française.En général tous les gens de l'hotel sont serviables et toujour sourriantes.
Merci beoucoup au tous les services.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Azazga, Tizi Ouzou, Algeria
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil à la réception agréable, patron très sympa, y a de bons serveurs, d'autres pas bons, et encore d'autres agressifs ! chambre avec fourmi, télé tube cathodique en analogique, pas de douchette au toilette, lavabos qui est bouché, climatisation qui est tombe en panne, ascenseurs également, les animateurs sont très gentils, bonnes soirées, pour le resto, c'est moyen, manque de propreté, plat de poissons toujours congelés, pas de clim au resto également, à part ça c'est cool ! la piscine est bonne aussi , bref une bonne expérience ;-)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout d’abord, UN GRAND MERCI à la réception surtout à MR Salem toujours à l'écoute et très serviable !
Sinon :
Les ascenseurs en panne toute la semaine.
Les chambres sont spacieuses mais pas nickel (les fourmis se promènent), la climatisation ne fonctionnait pas dans nos chambres
Dans le restaurant une odeur de friture insupportable par manque d’aération, l’attente était trop longue par manque de personnel
Des serveurs odieux aux bars, au restaurant, la nourriture n’est pas bonne ont vous sert dans des gobelets à peine rincer entre chaque clients...les couverts et assiettes sont pas toujours propres bref le manque d'hygiène est évident dans cet établissement.
L’alcool étaient coupé a l eau. Pas de vraies boissons au bar. Le bar de la piscine est une replique de rien du tout.
Seul point positif on a eu du soleil mais la direction de l hôtel n y est pour rien.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4*.Je vous déconseille cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°57 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Shalimar Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Shalimar
Hotel Shalimar Avis
Hammamet Shalimar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.