“Trop trop trop moyen” 3 5 étoiles

Classé n°76 sur 127 hôtels à Hammamet
Lille, France
“Trop trop trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beaucoup trop de choses à revoir malheureusement autant au niveau restauration qu'au niveau douche de plage (tuyau relier à une clé que l'on tourne c'est une honte pour un quatre etoiles) la tv de la chambre date de l'âge de pierre et pour avoir de la nourriture au restaurant il vaut mieux faire partie des premiers sinon il risque d'y avoir foule et c'est l'horreur. Si les serveurs n'ont pas un peu d'argent ils vous ignorent donc prévoir des dinars sinon vous allez attendre 1 h avant d'avoir une table. La plage est passable mais si vous voulez marcher le long de celle ci alors cela va devenir compliquer en effet il y a énormément d'algues. Si il n'y a pas de changement dans cet hôtel il y aura à coup sur une fermeture à très cours terme. Une réorganisation du restaurant est à appliquer d'urgence. Voilà personnellement je n'y retournerais pas. Cet hôtel ne mérite pas n quatre étoiles c'est un trois Max et encore je suis très sympa. À bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

mauvaise nourriture sans saveur ,manque d' hygiène dans le resto ,sur la terrasse serveur impolie et non professionnel.
j ' ai passé de nuitée terrible , il y avait rien à manger et toujours ,poisson non cuit avec une mauvaises odeur .
les pâtes ressemble à tous sauf a des pâtes.
il ne mérite pas les 4*

Astuce pour la chambre : si j ' ai un conseil à donner c 'est d'éviter cet hôtel , il y a beaucoup d 'autre b...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

manque d hygiene enorme en cuisine et dans le resto : 2 hospitalisations et de nombreux cas de gastros. la bouf locale mais sans aucune saveur. le docteur a passe son temps dans l hotel et profiter de la situation pour des tarifs de consultation de 50 a 60 dinard tete du client avec sur plus pour livraison medoc de 10 a 20 dinars connaissant tres bien la tunisie c est la 1ere fois que j assiste a autant de pb je vous rassure la gastronomie tunisienne est excellente et cette hotel est loin d etre une reference sinon la literie dur comme du beton idem pour les coussins le personnel du resto et bar sont aux services uniquement des europeens et encore plus si on est blonde a forte poitrine points positifs le cadre est jolie propre les piscines egalement avec une animation correct et un parking bien garde personnellement je n y retournerais pas a moins de virer le chef cuisinier et le chef du bar

• Séjour du août 2013
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons du nous " battre" pour obtenir une chambre correcte, la notre donnait sur le toit des cuisines et les énormes extracteur rejetaient une odeur de nourriture dans un bruit assourdissant jusqu'au milieu de la nuit, impossible de dormir la première nuit ...
Le restaurant est très basique et les plats proposés extrêmement répétitifs, pas d'inquiétude en revanche sur la qualité des aliments lors de notre séjour.
La piscine extérieure non chauffée était inutilisable en mai, nous avons donc profité de la piscine couverte sans soucis majeurs ( quelques détails de finitions..... mais nous sommes en Tunisie)
En revanche attention à la sécurité précaire lors des activités proposées sur la plage, en ce qui nous concerne nous nous sommes échoués en mer avec mon fils à cause d'une voile de parachute ascensionnel montée à l'envers !!!! heureusement nous étions au dessus de l'eau sinon ....
Bref ensemble moyen moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est à éviter ! Gros danger sanitaire ! Les repas se ressemblent tous et les denrées non mangées sont servies et resservies. La "cuisine" est vraiment dégueulasse avec un vrai risque sanitaire, aucune hygiène alimentaire (par exemple et pour les avoir vus faire, les pates sont égouttées au-dessus des égouts...). Pour confirmer tout cela, le médecin était dans l'hôtel tous les jours (de jour comme de nuit) et une personne a été hospitalisée durant 3 jours suite à une grosse gastro qui a ensuite dégénéré...
Piscine qui pourrait être plus qu'agréable si les femmes ne se baignaient pas toutes habillées (même si ce sont leur coutume) avec des vêtements qu'elles portent du matin au soir : là aussi gros problème d'hygiène.
A la réservation, on nous avait dit que nous avions droit à un repas par semaine dans un restaurant différent de celui dans lequel nous mangions... Encore aurait-il fallu qu'il y en ait d'autres et si nous voulions déjeuner/diner à l'extérieur, c'était avec supplément.
Le personnel de l'hôtel est très très lourdement insistant : vous payez pour un massage et on essaie systématiquement de vous vendre au moins 3 jours de cure.
Les serveurs sont très lourds avec les jeunes filles/femmes. De plus, le personnel de salle s'occupe en priorité des personnes de leur nationalité et des groupes de filles ! Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons dû aller chercher nos couverts, nos verres, le sel, demander et redemander de l'eau...
Nous sommes vraiment très déçus alors que nous n'avions aucun a priori... Tout cela ne donne pas une très bonne image de la Tunisie.
Les chambres sont agréables, quoique nettoyées très sommairement. Le linge de toilette est changé tous les jours.
Piscine dangereuse : il a fallu deux gros accidents d'enfants (qui ont fin à l'hôpital) pour que le verre d'une lumière soit enfin réparé et changé...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix l'hôtel Shalimar !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je rentre d'un séjour au shalimar hammamet : hyper déçue

points positifs : la piscine, le décor extérieur, les chambres propres et spacieuses

points négatifs :
- la chambre pas d'insonorisationet les gens se croient chez eux hurlent à 4h du matin et ne respectent rien alors que les vacances c'est aussi le repos. je rejoins un commentaire qui dit que l'on rentre encore plus fatigué !!!

- l'animation est presque inexistante, une seule animatrice et des soirées pas très dynamiques car pas de motivation de la part des animateurs. Même la danse du club est baclée. La journée, ils sont plus préoccupés à chasser les minettes ou boire de l'alcool grace à l'aide des vacanciers qui veulent bien prendre les verres pour eux. Les autres ne les interresses pas même dire bonjour est des fois une épreuves pour eux.

-la malbouffe, les 2 premiers jours ça aller et plus les repas passent plus la digestion est difficile. Pendant notre semaine du 18 au 25 aout 2013 pas moins de 10 personnes ont finis à la clinique ou ils ont payé 1600 euro pour une perf, et le medecin à force d'être appelé est rester sur place. Le pire pour entendre "vous avez l'apendicite" alors que le client l'avait fait enlever et sinon "c'est un virus ou une bactérie dans les cuisines" ce qui n'a pas fait bouger les gérants de l'hôtel. Les repas répétitifs, des frites quasi cruent qui baignaient dans l'huile, un ver dans mon verre de thé, des sauces bien grasses. Enfin, mon ami a pris une fievre foudroiyante qui la clouée au lit avec une tourista des plus féroce et apparement ce n'était pas le seul dans la semaine. Une horreur !!! le retour en france était fort attendu !!

-les excurtions bien trop chers, à faire soi même sa coute 2 fois moins cher

- les variations de prix de 300 à 700 euros la semaine, ayant payer 700 je suis doublement déçue pour la prestation !!!!

cette hôtel est bien loin du 4 étoiles et des belles photos que les sites mettent en valeur. A part la piscine et eventuellement la plage qui est a moins de 5 min de marche, il n'a rien d'un 4 étoiles et pourtant, c'est la 4eme fois en Tunisie et je pense que se sera la derniere !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Mon avis va reprendre la majorité des critiques des autres voyageurs mais:
-le manque ou plutôt l'absence totale d'insonorisation dans un hôtel de ce "standing" est inacceptable! On revient plus fatigué que l'on est parti. On a vraiment l'impression qu'il n'y a aucune cloison entre les chambres. Entendre les portes qui claquent très fort (car on est obligé de les claquer pour les fermer), les voisins se doucher, parler voire "s'amuser", ça va 2min....
-la bouffe (car c'est le terme qui convient) est très mauvaise. C'est froid, ça baigne dans la sauce et il n'y a rien de rafiné ou ne serait ce que correct. Les boissons sont du même acabit: très sucrées avec un goût tirant sur le medicament.

Points positifs:
-belle piscine agréable
-le personnel (accueil, animateurs, femmes de ménage) très sympathiques.
-les espaces verts.

En bref, avec la multitude d'hôtels sur cette zone, il est dommage de séjourner dans celui ci qui est vraiment décevant.

Info personnelle:ne surtout pas faire l'excursion du bateau pirate. Très chère et sans intérêt.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shalimar

Adresse : Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Hammamet
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Shalimar Hotel Hammamet
Hammamet Shalimar
Hammamet Hotel Shalimar
Hotel Shalimar Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.