“Réstauration affreuse et jamais vu!” 1 5 étoiles

Hotel Shalimar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 126 hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
“Réstauration affreuse et jamais vu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai quitté l'hôtel le 02 Septembre pour un séjour de 6 nuitées passé en famille, on es rentrés tous malades.

Ma femme n'arrêtait pas de vomir durant tout le trajet du retour, et moi je n'arrive pas à manger jusqu'à l'heure ou je suis entrain d'écrire ce commentaire et cela remonte à environ 2 jours au moins. Je crois que je dois consulter un médecin pour cause d'intoxication.

Nourriture dégueulasse!!! sans gout et sans saveur. Les plats se compte sur les bous de doigts et toujours les mêmes, (carotte bouillit dans l'eau 1er plat, même chose pour la courgette 2 ème plat, ainsi de suite..). Les dessert pire encore, toujours les prunes immangeable et les crèmes de gâteux sous plusieurs formes et couleurs immangeable aussi.

Heureusement pour moi que j'ai pris quelques kilos dans un autre hôtel juste avant mon séjour à Shalimar.

Je garde de mauvais souvenir sur cet hôtel. Je vous assure et sans exagération que le faite de penser au restaurant de l'hôtel j'ai la tête qui tourne et le cœur aussi d'ailleurs!!

Bon courage pour les gens qui sont déjà la bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris du niveau de qualité de services de cet hôtel notamment la restauration. Une cuisine vraiment sans gout et d'une très mauvaise qualité. Au bout du troisième jour, on ne pouvait plus se retenir, arrivé au point d'être vraiment dégouté de ce qu'ils préparaient à nous faire nourrir.. Tous les jours on nous donnait à manger le filet de chien de mer qui s'est avéré le poisson le moins cher au marché en ce moment.. quant au grillade de viande quelle que soit son type, on pourrait en rêver peu être!! pas un jour, pas un soir!! Vraiment très très déçu du niveau de qualité de services de cet hôtel qui s'avère une honte pour le tourisme en Tunisie et pour un 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beaucoup trop de choses à revoir malheureusement autant au niveau restauration qu'au niveau douche de plage (tuyau relier à une clé que l'on tourne c'est une honte pour un quatre etoiles) la tv de la chambre date de l'âge de pierre et pour avoir de la nourriture au restaurant il vaut mieux faire partie des premiers sinon il risque d'y avoir foule et c'est l'horreur. Si les serveurs n'ont pas un peu d'argent ils vous ignorent donc prévoir des dinars sinon vous allez attendre 1 h avant d'avoir une table. La plage est passable mais si vous voulez marcher le long de celle ci alors cela va devenir compliquer en effet il y a énormément d'algues. Si il n'y a pas de changement dans cet hôtel il y aura à coup sur une fermeture à très cours terme. Une réorganisation du restaurant est à appliquer d'urgence. Voilà personnellement je n'y retournerais pas. Cet hôtel ne mérite pas n quatre étoiles c'est un trois Max et encore je suis très sympa. À bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

mauvaise nourriture sans saveur ,manque d' hygiène dans le resto ,sur la terrasse serveur impolie et non professionnel.
j ' ai passé de nuitée terrible , il y avait rien à manger et toujours ,poisson non cuit avec une mauvaises odeur .
les pâtes ressemble à tous sauf a des pâtes.
il ne mérite pas les 4*

Astuce pour la chambre : si j ' ai un conseil à donner c 'est d'éviter cet hôtel , il y a beaucoup d 'autre b...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

manque d hygiene enorme en cuisine et dans le resto : 2 hospitalisations et de nombreux cas de gastros. la bouf locale mais sans aucune saveur. le docteur a passe son temps dans l hotel et profiter de la situation pour des tarifs de consultation de 50 a 60 dinard tete du client avec sur plus pour livraison medoc de 10 a 20 dinars connaissant tres bien la tunisie c est la 1ere fois que j assiste a autant de pb je vous rassure la gastronomie tunisienne est excellente et cette hotel est loin d etre une reference sinon la literie dur comme du beton idem pour les coussins le personnel du resto et bar sont aux services uniquement des europeens et encore plus si on est blonde a forte poitrine points positifs le cadre est jolie propre les piscines egalement avec une animation correct et un parking bien garde personnellement je n y retournerais pas a moins de virer le chef cuisinier et le chef du bar

• Séjour du août 2013
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons du nous " battre" pour obtenir une chambre correcte, la notre donnait sur le toit des cuisines et les énormes extracteur rejetaient une odeur de nourriture dans un bruit assourdissant jusqu'au milieu de la nuit, impossible de dormir la première nuit ...
Le restaurant est très basique et les plats proposés extrêmement répétitifs, pas d'inquiétude en revanche sur la qualité des aliments lors de notre séjour.
La piscine extérieure non chauffée était inutilisable en mai, nous avons donc profité de la piscine couverte sans soucis majeurs ( quelques détails de finitions..... mais nous sommes en Tunisie)
En revanche attention à la sécurité précaire lors des activités proposées sur la plage, en ce qui nous concerne nous nous sommes échoués en mer avec mon fils à cause d'une voile de parachute ascensionnel montée à l'envers !!!! heureusement nous étions au dessus de l'eau sinon ....
Bref ensemble moyen moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est à éviter ! Gros danger sanitaire ! Les repas se ressemblent tous et les denrées non mangées sont servies et resservies. La "cuisine" est vraiment dégueulasse avec un vrai risque sanitaire, aucune hygiène alimentaire (par exemple et pour les avoir vus faire, les pates sont égouttées au-dessus des égouts...). Pour confirmer tout cela, le médecin était dans l'hôtel tous les jours (de jour comme de nuit) et une personne a été hospitalisée durant 3 jours suite à une grosse gastro qui a ensuite dégénéré...
Piscine qui pourrait être plus qu'agréable si les femmes ne se baignaient pas toutes habillées (même si ce sont leur coutume) avec des vêtements qu'elles portent du matin au soir : là aussi gros problème d'hygiène.
A la réservation, on nous avait dit que nous avions droit à un repas par semaine dans un restaurant différent de celui dans lequel nous mangions... Encore aurait-il fallu qu'il y en ait d'autres et si nous voulions déjeuner/diner à l'extérieur, c'était avec supplément.
Le personnel de l'hôtel est très très lourdement insistant : vous payez pour un massage et on essaie systématiquement de vous vendre au moins 3 jours de cure.
Les serveurs sont très lourds avec les jeunes filles/femmes. De plus, le personnel de salle s'occupe en priorité des personnes de leur nationalité et des groupes de filles ! Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons dû aller chercher nos couverts, nos verres, le sel, demander et redemander de l'eau...
Nous sommes vraiment très déçus alors que nous n'avions aucun a priori... Tout cela ne donne pas une très bonne image de la Tunisie.
Les chambres sont agréables, quoique nettoyées très sommairement. Le linge de toilette est changé tous les jours.
Piscine dangereuse : il a fallu deux gros accidents d'enfants (qui ont fin à l'hôpital) pour que le verre d'une lumière soit enfin réparé et changé...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix l'hôtel Shalimar !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°60 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Shalimar Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Shalimar
Hotel Shalimar Avis
Hammamet Shalimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.