“Un vrai service 5 étoiles” 5 5 étoiles

Sindbad Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 21 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Un vrai service 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Si à l'entrée de l'hotel ou à la réception vous pouvez avoir l'impression que l'hotel est très vieux et que vous commencez à avoir des doutes sur le fait qu'il mérite ses 5 étoile, après quelques minutes toutes vos doutes seront dissipées.
L'accueil était très chaleureux, le service était très rapide et ta chambre est prête avant même que j'ai eu le temps de savourer quelques gorgées du cocktail qu'on nous a servit.
Le lit pour bébé était livré en quelques minutes avant même que nous le demandions.
Les chambres sont magnifiques, avec pour mon cas une porte arrière qui donne sur un jardin qui mène directement vers une plage magnifique.
Le restaurant est très bien et digne d'un vrai 5*, un service à la carte pour le dîner digne des plus grands restaurant de Tunisie, et même si, comme pour mon cas, vous désirez que le dessert soit servit directement à la chambre ce sera sans soucis, car à Sindbad on n'aime pas vous dire non.
Il y'a aussi 2 bons restaurants pieds dans l'eau qui servent une très bonne bouffe.
Le seul hic c'est pour les amateur de piscine, car elle est entourée aussi de bâtiments et elle est un peu loin de la plage. Mais quand on a une plage magnifique, la piscine a moins d'importance.
Bref, je reviendrais :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Ce qu'il faut absolument corriger:
- la formation du personnel de chambre qui entre dans les chambres sans frapper à la porte et sans s'annoncer à haute voix (vieille habitude d'avant la "révolution" sans doute ... il faut corriger au plus vite !!)
- le couloir-fumoir par lequel il faut obligatoirement passer pour accéder au restaurant et au bar du bâtiment principal: ce couloir est rempli de fumeurs à l'heure des repas, cela empeste à souhait et des dizaines de mégots traînent dans les cendriers. Bon appétit ! C'est indigne d'un hôtel de qualité.

Ce qu'il faut améliorer rapidement dans le service:
- la propreté dans le restaurant Thaï: alors que la nourriture y est tout-à-fait correcte, les nappes étaient sales et la vaisselle de propreté douteuse.
- le restaurant Chiraz se revendique du titre de top-restaurant parmi les 4 restaurants de l'hôtel, mais le service était lent (20' avec demandes répétées pour obtenir un verre de Selian rosé en apéro !) et peu professionnel dans le service à table

Pour le reste l'hôtel correspond à un bon 4 étoiles, bien aménagé dans un grand parc fleuri, chambre 204 moderne et agréable (double occupée en single pour un prix très raisonnable), impression de calme et de tranquillité.

L'endroit le plus sympa:
La zone Vivier/Pool en bord de mer avec lounge, restauration, piscine, mobilier design et en bon état, terrasse à l'abri du vent, très belle vue sur la baie d'Hammamet, personnel de bar compétent et agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Juste de retour de Tunisie, notre voyage s'est terminé par 5 nuits au sindbad avec nos 4 enfants (3 à 15 ans).
Nous avions longtemps hésité (le choix sur hammamet est tellement vaste) entre plusieurs hotels avant de réserver celui cI: franchement rien à redire, du personnel, à la déco, en passant par les petits déjeuner, les diners ou l'emplacement tout est soigné! Nous occupions 2 chambres triples (vastes) et le seul bémol c'est leur situation: un peu loin de la plage , donc plus prés de la route et donc légèrement bruyantes... Excellent SPA.
A notre avis le meilleur choix sur hammamet!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous rentrons tout juste de notre semaine en Tunisie, mon mari y allait un peu avec recul, mais nous n'avons pas été déçu, un accueil très chaleureux, notre chambre superbe, spacieuse, bien meublé avec 2 grandes armoires, coffre, frigo, clim, télévision satellite, notre chambre ressemblait tout a fait aux photos du catalogue,Tous les matins nous avions fleurs et bonbons sur le lit., les serviettes sont fournies, ainsi que celles pour les piscines, la plage etc. Les employés sont aux petits soins, toujours disponibles, les chambres ont une petite terrasse avec salon de jardin, parasol et un accès direct au magnifique jardin et a la plage. Celle ci est équipée de parasols et de bains de soleil, matelas (et serviettes). il ne ressemble en rien à ces immenses hôtels à tourisme . c'est un hôtel très renommé à Hammamet et alentours. Des travaux de rénovation sont toujours en cour pour satisfaire au mieux sa clientèle. Pour parler cuisine, les plats sont excellents et variés. L'hotel possède aussi un centre spa, très beau, il est préférable de réserver sur place, les prix sont moins cher que de passer par l'agence de voyage. La piscine intérieur était chauffé, 30°, les 2 extérieurs non, mais l'eau était à 20 ° nous nous sommes tout de même baigné. Ils aménageait une nouvelle salle de sport, donc matériel neuf, mais elle n'était pas encore ouverte. A l'arrivée un mot de passe nous est donné pour la connexion wifi, il y a aussi 2 ordinateurs connectés disponibles dans le hall. Allez y. Vous ne le regretterez pas. Et Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ansouis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel tres vieillissant...a perdu de sa splendeur...seul point positif: la plage de l'hotel et la piscine sur la plage...

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Tout était parfait! Emplacement idéal direct sur la plage, chambre spacieuse très propre et très calme. Endroit idéal pour se reposer. Cadre romantique en bordure de mer. Personnel aimable et accueillant. Rien à dire sauf peut-être la mauvaise connexion Internet, un débit très faible et pas accès dans les chambres, seulement au lobby. A part ça, rien à dire. Un hôtel que nous recommandons. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Le Sinbbad est sans aucun doute le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné en Tunisie.
Accueil attentionné et prévenant, service discret et souriant.
Belle chambre spacieuse et parfaitement aménagée, bien insonorisée; excellente literie.
L'hotel est très chic, clientèle française, allemande, italienne et tunisienne; animation "lounge" uniquement.
Magnifique piscine à débordement donnant sur une jolie plage où les yachts transitent le weekend. Pensez à vous mettre bien avec le plagiste ou alors levez vous tôt pour avoir les meilleurs parasols et transats (mais comme dans beaucoup d'hotels)
Plusieurs restaurants (assez chers), carte variée, plats très bons et bien présentés.
Un spa qui propose un grand choix de soins et de cures; à essayer car très agréable et professionnel.
Mention spéciale pour les cours particuliers de yoga et de danse orientale dispensés par un professeur qualifié sur place (à demander directement à l'hotel ou me contacter pour les coordonnées)
Un excellent séjour reposant et ressourçant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Hotel

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.