“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Sindbad Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°17 sur 128 hôtels à Hammamet
Besançon, France
“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Relativement déçue au terme d'un séjour d'une semaine.
Les plus : Petite structure, jolie architecture aux murs blancs, calme (pas d'animations), proximité immédiate de la ville d'Hammamet, très bon accueil à la réception, WIFI gratuit à la réception ( ne passe pas dans les chambres)
Les moins : Accès à la plage par un escalier( 20 marches environ) attention pour les personnes à mobilité réduite, ce n'est précisé nulle part!
Plage relativement petite, et surtout très prisée par les bourgeois locaux, donc difficile de trouver un transat au calme, en particulier le week-end, bien que l'hotel ne soit pas complet, loin de là...A moins de céder à la coutume très (trop?) répandue du pourboire au plagiste!
Aucun transat au bord des 2 piscines extérieures, donc obligation de redescendre à la plage...La plus agréable à débordement est entourée par le restaurant et le bar, et inaccessible à partir de 18h, l'autre , vieillissante, encaissée au milieu des bâtiments, avec des chaises uniquement.
Chambre correcte, très propre, mais mobilier de jardin en plastique, inconfortable sur une terrasse minuscule. Vous aurez droit à des fleurs sur le lit...Uniquement après bakchich!
Repas en demi-pension corrects sans plus, peu de spécialités tunisiennes, entrées inchangées en 1 semaine ( crudités ou...crudités!) mais mention spéciale au chef pâtissier pour ses desserts excellents. Serveurs très pressés de débarrasser en fin de service, donnant l'impression qu'il est temps de partir!
Au total, cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles , 4 tout au plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons de 1 semaine à l'hotel sindbad, notre avis est un peu mitigé:
la situation de l'hotel est exceptionnelle, un long couloir blanc couvert à arcades mène jusqu'à la piscine à débordement d'où la vue sur Hammamet et sa baie est splendide; la piscine elle même est fabuleuse, malheureusement inaccessible parfois dès 16H, le personnel de service met en place les tables et devient très agressif avec les personnes souhaitant profiter de la piscine; même cas de figure avec la piscine située à l'entrée.
concernant la piscine interieure: elle est soi disant fermée, utilisable seulement l'hiver
or nous avons eu 2 jours de vent et de fortes vagues
le personnel sur la plage pas très aimable dans l'ensemble, je me suis fais ejecter de mon transat sous pretexte que je prenais un emplacement reservé: et là, quelle surprise: 3 membres du personnel sont venus s'y installer, parlant fort et mettant de la musique sur leur téléphone!!
un ballet continuel de jetski et scooter des mer, avec non seulemnt le bruit mais surtout le danger: ils arrivent sur la plage et en repartent à grande vitesse, le premier jour un scooter a évité de justesse un jeune garcon tunisien, c'est scandaleux
la nourriture en demi pension est excellente, très bien préparée et suffisamment variée, nous nous sommes régalés
nos enfants ont été très bien accueillis (4 et 8 ans) par le personnel, dans l'ensemble très souriant et serviable.Notre chambre , au départ une simple chambre double avec 2 lits d"appoint a été surclassée: une grande suite avec 2 pièces, donnant sur une petit terrasse, donc une très bonne surprise! le hic: située dans un jardin interieur pas du tout entretenu, en broussailles et quasi abandonné, quel dommage !
cet hotel est dans l'ensemble très agréable et nous n'avons aucun regret, mais ne mérite pas la qualification de 5 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur la baie d'Hammamet et voilà où réside tout son charme car pour le reste c'est assez consternant. Les équipements de plage sont presque tous hors d'usage (matelas, serviettes et parasols en très mauvais état) et le personnel de la plage est très désagréable, à l'image de la clientèle principale de l'hôtel, c'est à dire la bourgeoisie tunisienne snob, arrogante et très bruyante. Etant donné qu'ils se connaissent tous et que la plage privée de l'hotel est très petite, vous vous retrouvez saucissonnés au milieu d'eux. Il faut attendre longtemps avant que les serveurs prennent vos commandes car les riches tunisiens passent en priorité. Donc, soit vous donnez un backchich, soit vous protestez auprès de la direction. Enfin, la seule piscine intéressante de l'hôtel (jolie avec débordement et vue sur la mer) est pratiquement inaccessible (ouverte de 12 h à 16 h) car réservée à certains privilégiés. Idem le soir où tous les canapés sont réservés pour les mêmes personnes.
Heureusement, la nourriture est assez variée et délicieuse la plupart du temps. Quant à notre chambre, elle était un peu petite, avec une douche qui marchait mal.
Dans l'ensemble, l'hôtel ne délivre pas les prestations d'un 5 étoiles et nous restons sur notre déception surtout vis-à-vis du personnel et de la clientèle vraiment méprisante à l'égard des touristes étrangers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel occupé et monopolisé par les richard tunisien qui sont même pas des résident de l'hôtel. On attend plusieurs heures avant d'avoir une bouteille d'eau ou d'etre servit au restaurant. En effet, les clients VIP tunisois arrogants sont servit en priorité. L'était des piscines n'en parlons pas! Eaux sales : 2 otites en 1 semaines et plein d'eczéma. pour finaliser , a part que t es résidants de l'hôtel, il faut tout réserver a l'avance et payer plus pour les serveurs et la sécurité au moins pour avoir une place au bord de la piscine et de la mer..........même pour le soirée.
Sindbad a part la bouff l'hotel est nullllllllllll

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Si à l'entrée de l'hotel ou à la réception vous pouvez avoir l'impression que l'hotel est très vieux et que vous commencez à avoir des doutes sur le fait qu'il mérite ses 5 étoile, après quelques minutes toutes vos doutes seront dissipées.
L'accueil était très chaleureux, le service était très rapide et ta chambre est prête avant même que j'ai eu le temps de savourer quelques gorgées du cocktail qu'on nous a servit.
Le lit pour bébé était livré en quelques minutes avant même que nous le demandions.
Les chambres sont magnifiques, avec pour mon cas une porte arrière qui donne sur un jardin qui mène directement vers une plage magnifique.
Le restaurant est très bien et digne d'un vrai 5*, un service à la carte pour le dîner digne des plus grands restaurant de Tunisie, et même si, comme pour mon cas, vous désirez que le dessert soit servit directement à la chambre ce sera sans soucis, car à Sindbad on n'aime pas vous dire non.
Il y'a aussi 2 bons restaurants pieds dans l'eau qui servent une très bonne bouffe.
Le seul hic c'est pour les amateur de piscine, car elle est entourée aussi de bâtiments et elle est un peu loin de la plage. Mais quand on a une plage magnifique, la piscine a moins d'importance.
Bref, je reviendrais :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Ce qu'il faut absolument corriger:
- la formation du personnel de chambre qui entre dans les chambres sans frapper à la porte et sans s'annoncer à haute voix (vieille habitude d'avant la "révolution" sans doute ... il faut corriger au plus vite !!)
- le couloir-fumoir par lequel il faut obligatoirement passer pour accéder au restaurant et au bar du bâtiment principal: ce couloir est rempli de fumeurs à l'heure des repas, cela empeste à souhait et des dizaines de mégots traînent dans les cendriers. Bon appétit ! C'est indigne d'un hôtel de qualité.

Ce qu'il faut améliorer rapidement dans le service:
- la propreté dans le restaurant Thaï: alors que la nourriture y est tout-à-fait correcte, les nappes étaient sales et la vaisselle de propreté douteuse.
- le restaurant Chiraz se revendique du titre de top-restaurant parmi les 4 restaurants de l'hôtel, mais le service était lent (20' avec demandes répétées pour obtenir un verre de Selian rosé en apéro !) et peu professionnel dans le service à table

Pour le reste l'hôtel correspond à un bon 4 étoiles, bien aménagé dans un grand parc fleuri, chambre 204 moderne et agréable (double occupée en single pour un prix très raisonnable), impression de calme et de tranquillité.

L'endroit le plus sympa:
La zone Vivier/Pool en bord de mer avec lounge, restauration, piscine, mobilier design et en bon état, terrasse à l'abri du vent, très belle vue sur la baie d'Hammamet, personnel de bar compétent et agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Juste de retour de Tunisie, notre voyage s'est terminé par 5 nuits au sindbad avec nos 4 enfants (3 à 15 ans).
Nous avions longtemps hésité (le choix sur hammamet est tellement vaste) entre plusieurs hotels avant de réserver celui cI: franchement rien à redire, du personnel, à la déco, en passant par les petits déjeuner, les diners ou l'emplacement tout est soigné! Nous occupions 2 chambres triples (vastes) et le seul bémol c'est leur situation: un peu loin de la plage , donc plus prés de la route et donc légèrement bruyantes... Excellent SPA.
A notre avis le meilleur choix sur hammamet!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sindbad Hotel

Adresse : Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.