“Hôtel Superbe....à recommander vivement” 5 5 étoiles

The Sindbad a été ajouté à vos Favoris
The Sindbad
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hôtel Superbe....à recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Sindbad en Septembre 2011 et nous nous sommes, ma femme et moi, réjouis à merveille. Tout était nickel :
Une plage magnifique, propre et très bien entretenue se situant sur la fameuse baie d’Hammamet.
Une gastronomie extra ordinaire : le petit déjeuner est très riche, il y a tout : tout un buffet de fromage, des fruits frais, des jus, les croissants, etc. Le soir le dîner est aussi super et on le prenait un jour en buffet et un jour servi à table avec plusieurs choix d’entrées, suites et desserts.
Le personnel est très sympa et aimable notamment les serveurs du bar, les femmes de chambres et le personnel de la réception.
Une salle de fitness bien équipée et toute neuve est mise à disposition à titre gracieux.
Si vous êtes au Sindbad, n’oubliez surtout pas de prendre un verre au POOL, c’est une piscine Infinity donnant directement sur la mer et surplombant la baie d’Hammamet avec vue sur le fort de la ville.
Les seuls points « négatifs » c’est qu’il n y a pas de centres commerciaux ni de belles boutiques à proximité de l’hôtel et que –comme nous étions en haute saison- il fallait attendre des fois 15 à 20 minutes pour trouver un taxi mais sinon tout était parfait.
En bref, nous serons certainement de retour l’année prochaine et recommanderons cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Dans l'ensemble content du voyage.
Chambre très jolie et propre.Personnel très sympathique.
Petit déjeuner très bon, le reste des repas n'était pas frais donc malade tout le séjour.
Plage magnifique, eau à 29° aucune vague.
Gros points noirs : les clients extérieurs à l'hôtel qui ont le droit de venir sur cette plage et au restaurant de l'hôtel. Ils sont sans-gêne, bruyants et impolis. De plus le bruit de leurs scooters des mers et de leurs bâteaux est extrèmement gênant.
Nous avons refusé de donner quelque bacchich que ce soit et avons quand meme eu notre transat; il faut juste se lever tôt et aller le "réserver" avec vos serviettes!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

la chambre et le service sont excellents.l'acceuil est trés agréable avec cocktail à la reception.la plage est à deux pas.un conseil profitez - en le matin surtout le week end pour eviter le monde.laissez la piscine pour l'aprés midi.optez pour la formule demi pension car le petit déjeuner est copieux (open buffet avec boissons gratuites) ;le diner est à la carte sauf le mardi ou c'est open buffet aussi mais la boisson est payante.trés bonne situation géographique; en plein centre ville et pas loin de yasmine hammamet endroit ideal pour les sorties nocturnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les parties communes ne valent pas un 5***** et ni le manque d'espace dans la chambre. Par contre, bonnes prestations et qualité de la restauration. A part le wifi qui n'a jamais marché. Belle plage propre et intimiste. Proximité avec le centre ville appréciable.
Manque incontestable d'ambiance pourtant l'hôtel n'était pas vide.

• Séjour du août 2011
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Relativement déçue au terme d'un séjour d'une semaine.
Les plus : Petite structure, jolie architecture aux murs blancs, calme (pas d'animations), proximité immédiate de la ville d'Hammamet, très bon accueil à la réception, WIFI gratuit à la réception ( ne passe pas dans les chambres)
Les moins : Accès à la plage par un escalier( 20 marches environ) attention pour les personnes à mobilité réduite, ce n'est précisé nulle part!
Plage relativement petite, et surtout très prisée par les bourgeois locaux, donc difficile de trouver un transat au calme, en particulier le week-end, bien que l'hotel ne soit pas complet, loin de là...A moins de céder à la coutume très (trop?) répandue du pourboire au plagiste!
Aucun transat au bord des 2 piscines extérieures, donc obligation de redescendre à la plage...La plus agréable à débordement est entourée par le restaurant et le bar, et inaccessible à partir de 18h, l'autre , vieillissante, encaissée au milieu des bâtiments, avec des chaises uniquement.
Chambre correcte, très propre, mais mobilier de jardin en plastique, inconfortable sur une terrasse minuscule. Vous aurez droit à des fleurs sur le lit...Uniquement après bakchich!
Repas en demi-pension corrects sans plus, peu de spécialités tunisiennes, entrées inchangées en 1 semaine ( crudités ou...crudités!) mais mention spéciale au chef pâtissier pour ses desserts excellents. Serveurs très pressés de débarrasser en fin de service, donnant l'impression qu'il est temps de partir!
Au total, cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles , 4 tout au plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons de 1 semaine à l'hotel sindbad, notre avis est un peu mitigé:
la situation de l'hotel est exceptionnelle, un long couloir blanc couvert à arcades mène jusqu'à la piscine à débordement d'où la vue sur Hammamet et sa baie est splendide; la piscine elle même est fabuleuse, malheureusement inaccessible parfois dès 16H, le personnel de service met en place les tables et devient très agressif avec les personnes souhaitant profiter de la piscine; même cas de figure avec la piscine située à l'entrée.
concernant la piscine interieure: elle est soi disant fermée, utilisable seulement l'hiver
or nous avons eu 2 jours de vent et de fortes vagues
le personnel sur la plage pas très aimable dans l'ensemble, je me suis fais ejecter de mon transat sous pretexte que je prenais un emplacement reservé: et là, quelle surprise: 3 membres du personnel sont venus s'y installer, parlant fort et mettant de la musique sur leur téléphone!!
un ballet continuel de jetski et scooter des mer, avec non seulemnt le bruit mais surtout le danger: ils arrivent sur la plage et en repartent à grande vitesse, le premier jour un scooter a évité de justesse un jeune garcon tunisien, c'est scandaleux
la nourriture en demi pension est excellente, très bien préparée et suffisamment variée, nous nous sommes régalés
nos enfants ont été très bien accueillis (4 et 8 ans) par le personnel, dans l'ensemble très souriant et serviable.Notre chambre , au départ une simple chambre double avec 2 lits d"appoint a été surclassée: une grande suite avec 2 pièces, donnant sur une petit terrasse, donc une très bonne surprise! le hic: située dans un jardin interieur pas du tout entretenu, en broussailles et quasi abandonné, quel dommage !
cet hotel est dans l'ensemble très agréable et nous n'avons aucun regret, mais ne mérite pas la qualification de 5 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur la baie d'Hammamet et voilà où réside tout son charme car pour le reste c'est assez consternant. Les équipements de plage sont presque tous hors d'usage (matelas, serviettes et parasols en très mauvais état) et le personnel de la plage est très désagréable, à l'image de la clientèle principale de l'hôtel, c'est à dire la bourgeoisie tunisienne snob, arrogante et très bruyante. Etant donné qu'ils se connaissent tous et que la plage privée de l'hotel est très petite, vous vous retrouvez saucissonnés au milieu d'eux. Il faut attendre longtemps avant que les serveurs prennent vos commandes car les riches tunisiens passent en priorité. Donc, soit vous donnez un backchich, soit vous protestez auprès de la direction. Enfin, la seule piscine intéressante de l'hôtel (jolie avec débordement et vue sur la mer) est pratiquement inaccessible (ouverte de 12 h à 16 h) car réservée à certains privilégiés. Idem le soir où tous les canapés sont réservés pour les mêmes personnes.
Heureusement, la nourriture est assez variée et délicieuse la plupart du temps. Quant à notre chambre, elle était un peu petite, avec une douche qui marchait mal.
Dans l'ensemble, l'hôtel ne délivre pas les prestations d'un 5 étoiles et nous restons sur notre déception surtout vis-à-vis du personnel et de la clientèle vraiment méprisante à l'égard des touristes étrangers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux