“Excellent rapport Qualité-Prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
belge a saint tropez
“Excellent rapport Qualité-Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Deux années de suite pour des vacances de 2 semaines en couple et entre amis: Très agréable, chambres bien décorées, acceuil charmant, cuisine impeccable, très propre, jardins bien entretenues, le restaurant en bordure de plage est très agréable avec une vue lointaine sur la Medina, très romantique.
Piscine surplombant la mer et bar pour prendre l'apéro le soir dans un cadre enchanteur
Nous retournerons certainement
J'ai oublié: centre de bien etre avec sauna, massage et tous les soins nécessaires, attenant à l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine (du 18 au 25/03/2012) ma femme et moi dans ce charmant hotel bien décoré très propre et proche du centre ville d'Hammamet,environ 10-15 minutes à pieds mais tout est également faisable en bus avec un arrêt devant l'hotel dans les 2 sens,vous pouvez aller à Nabeul(marché du vendredi superbe),Yasmine Hammamet ou même Tunis ! Vous pouvez vous renseigner sur les lignes de bus au syndicat d'initiative du centre d'Hammamet. L'hotel était très bien décoré et de bon gôut,le personnel est très serviable et gentil et parle le français,la nourriture est très bonne et variée avec un bon choix de buffet et un menu à la carte encore mieux 4 fois dans la semaine.La piscine intérieure chauffée à 31° est très bien entretenue et les soins au SPA très agréables avec un personnel très pro.Bref,un très bon séjour,nous reviendrons prochainement avec grand plaisir en espérant profiter des beaux extérieurs avec une météo plus chaude...en effet,l'hotel commence à prendre ses marques pour les beaux jours(plage nettoyée ainsi que les 2 piscines extérieures)et sera encore mieux à partir d'avril-mai ! Sinon rien à dire sur ce superbe hotel à recommender les yeux fermés pour tous surtout si vous voulez vous reposer et visiter la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé, ma femme et moi, nos dernières vacances à l’hôtel Sindbad et tout a été SUPER : le personnel est très gentil et serviable, la propreté est remarquable partout à l’hôtel (dans les chambres, à la réception, à la plage, etc.), la nourriture était aussi bien riche et variée. Nous avons fortement apprécié le fait que l’on mange un soir en buffet et un autre servi à table.
Comme nous sommes golfeurs, les navettes étaient disponibles chaque 30 minutes et sont gratuites. De plus, on nous a même fournis une bagagerie à la réception afin de nous épargner le transport de nos sacs de golfs chaque jour vers notre chambre.
En un mot, le Sindbad est un hôtel que nous recommanderons à tous nos proches et amis. Nous y reviendrons certainement.
Tristan et Karine beaujean
Marseille- France

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je connais bien la Tunisie, nombreux français résidant à Hamameth, le Sindbad est considéré comme L'HOTEL d'Hamameth.
Par sa situation tout d'abord, exceptionnel proche du centre historique de la ville, du théâtre antique.
Très bon restaurant Thaï, bar magnifique (the pool) ou la jet set Tunisienne aime à se retrouver l'été.
L’hôtel est très bien tenu, importante clientèle allemande exigeante sur la propreté.
Quant au tarif, hors saison, ils sont pour un Européen proche d'un hotel Formule 1 de la banlieue d'une grande agglomération française, c'est dire!!!!
Bref, dès que je peux, j'y vais et toujours avec le même plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel de classe internationale, situation superbe, décoration de bon gout chambres petites mais confortables, service sympa et efficace, ce qui est plus rare. Cet hotel est vraiment à conseiller.
Trés bons restaurants et buffets.
organisation particulière pour les golfeurs qui profitent d'un transfert par lhotel.
magnifiques piscines
Chines télé francaises sur ecran plat.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Sindbad en Septembre 2011 et nous nous sommes, ma femme et moi, réjouis à merveille. Tout était nickel :
Une plage magnifique, propre et très bien entretenue se situant sur la fameuse baie d’Hammamet.
Une gastronomie extra ordinaire : le petit déjeuner est très riche, il y a tout : tout un buffet de fromage, des fruits frais, des jus, les croissants, etc. Le soir le dîner est aussi super et on le prenait un jour en buffet et un jour servi à table avec plusieurs choix d’entrées, suites et desserts.
Le personnel est très sympa et aimable notamment les serveurs du bar, les femmes de chambres et le personnel de la réception.
Une salle de fitness bien équipée et toute neuve est mise à disposition à titre gracieux.
Si vous êtes au Sindbad, n’oubliez surtout pas de prendre un verre au POOL, c’est une piscine Infinity donnant directement sur la mer et surplombant la baie d’Hammamet avec vue sur le fort de la ville.
Les seuls points « négatifs » c’est qu’il n y a pas de centres commerciaux ni de belles boutiques à proximité de l’hôtel et que –comme nous étions en haute saison- il fallait attendre des fois 15 à 20 minutes pour trouver un taxi mais sinon tout était parfait.
En bref, nous serons certainement de retour l’année prochaine et recommanderons cet hôtel à nos amis et proches.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Dans l'ensemble content du voyage.
Chambre très jolie et propre.Personnel très sympathique.
Petit déjeuner très bon, le reste des repas n'était pas frais donc malade tout le séjour.
Plage magnifique, eau à 29° aucune vague.
Gros points noirs : les clients extérieurs à l'hôtel qui ont le droit de venir sur cette plage et au restaurant de l'hôtel. Ils sont sans-gêne, bruyants et impolis. De plus le bruit de leurs scooters des mers et de leurs bâteaux est extrèmement gênant.
Nous avons refusé de donner quelque bacchich que ce soit et avons quand meme eu notre transat; il faut juste se lever tôt et aller le "réserver" avec vos serviettes!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sindbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sindbad

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sindbad 5*
Dans un magnifique jardin verdoyant agrémenté de palmiers et de plantes exotiques, l’hôtel de charme The Sindbad vous accueille dans ses petits bungalows mariant le style traditionnel mauresque au confort et à la modernité pour un séjour dédié à la détente. Les 145 chambres et 9 suites sont entièrement rénovées, décorées dans un style contemporain agrémenté d’une touche orientale. Dans nos quatre restaurants, vous serez séduits non seulement par un service d’exception mais aussi par une cuisine raffinée empruntant aux saveurs du monde. Pour votre bien-être et votre détente, l’hôtel offre trois piscines, une salle de fitness, des cours de yoga et d’équitation, un Spa moderne ainsi que la proximité du plus beau terrain de golf de Tunisie avec navettes gratuites et greenfees réduits. Chez nous, tout respire charme, calme et volupté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sindbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sindbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.