“très bien” 4 5 étoiles

N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très bon hôtel, avec un excellent service professionnel,tres belle vue. le personnel vous laissera un souvenir merveilleux par leur accueil et leur service. tout est fait pour de très bonnes vacances de qualités, la nourriture, dans les différents restaurants divers et variés, le spa, n oubliez pas les massages. une piscine féérique a débordement sur la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passés une semaine à l’hôtel sindbad à Hammamet fin mai 2012. Concernant les chambres elles sont vraiment très biens. Très propres, grandes, lit de 2X2m, écran plat avec 5 chaines françaises.
La salle de bain avec baignoire est propre et fonctionnelle. Une petite terrasse avec 2 chaises un parasol et une table.
Le Sindbad n’est pas vraiment un hôtel genre club, il ne propose pas de all in mais pour le tarif peu élevé que nous avons payés, le supplément snack à midi au bord de la piscine et les apéros le soir ne plombent pas du tout le budget par rapport à un autre hôtel.
Il y a plusieurs restaurant dans le complexe, le restaurant principal est de bonne qualité, sans plus, un soir sur deux c’est buffet, l’autre soir c’est à la carte. Pas de produits luxueux mais un choix convenable. Très bon petit déjeuner avec jus de fruits frais, crêpes, omelettes, charcuteries et viennoiseries.
Sinon la plage est belle, il y a 3 piscines dans l’hôtel : 1 couverte et chauffée, une découverte à l’intérieur du complexe et la troisième se trouve près de la plage, elle est chauffée également mais n’est pas franchement très pratique car les tables du bar restaurant sont tout à côté. C’est l’endroit "in" de Hamamet parait il !
Sinon il y a un spa sympa à l’intérieur des murs, la journée l’hôtel est peu fréquentée car beaucoup des clients sont des golfeurs.
Petit bémol : soirée les samedis soir au pool avec grosse clientèle de locaux qui traversent le complexe mais la direction veille à poster des gardiens un peu partout pour je pense éviter certains débordements. Ces soirées-là, distribution de boules quies…
Pour conclure, vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, pas de mauvaise surprise à prévoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

très bel hôtel, avec un vrai service professionnel, sur une plage de sable fin a perte de vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Bel hôtel situé à Hammamet, l'un des premiers construits. Proche de la ville et non isolé comparé aux bunkers des autres hôtels!
Chambres spatieuses et très propres.
Service chaleureux, irréprochable et attentif à la clientèle. Bonne cuisine.
Très joli jardin également.
Le seul point négatif serait peut être le manque d'ambiance surtout le soir étant donné que nous sommes allés en fin avril.
Nous reviendrons certainement et un grand merci à l'équipe du Sindbad pour cet agréable accueil!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un emplacement remarquable à quelques minutes à pied, 20 minutes, de la médina. Loin des hotels de yasmine hammamet qui sont d une laideur affligeante. Cet hôtel isolé des autres hôtels benefici d un service impeccable.
Le personnel est au top. La cuisine en demi pension est remarquable et différente chaque jour.
Les chambres ou suites sont de grandes qualités.
Si nous devions chercher un point négatif j évoquerais la qualité des couloirs des parties communes qui manque de chaleur ou de finition.

Séjour du avril 2012
Craintilleux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Partis en famille avec 2 enfants de 4 et 8 ans nous revenons ravi de notre semaine à l'hôtel Sindbad.
Pour résumer, les avantages de cet hotel :
- cette hôtel est très bien situé (à 2mn en taxi ou 15mn à pied du centre de Hammamet)
- avec beaucoup de charme (loin du cadre des usines à touriste de Yasmine Hammamet) : les pieds dans l'eau (avec sa plage privée), avec un parc arboré magnifique
- la prestation est de très grande qualité : je pense que pendant notre semaine de vacances il y avait plus de personnel que de clients
- notre chambre était très spacieuse : ou plutôt notre appartement car avec nos 2 enfants nous avons un véritable appartement de plus de 80m2
- le personnel souriant, serviable et très attentionné
- en demi-pension nous avons pris nos petits déjeuners et dîners au restaurant Sheherazade : nourriture varié, de grande qualité, à volonté
- plage privée magnifique avec ses transats, 3 piscines (2 extérieures dont une chaufée + 1 piscine intérieure chauffée dans laquelle nous nous sommes baignés tous le jours la température extérieure étant trop froide pour se baigner en extérieur pendant notre semaine de congés).
- clientèle internationale (allemands, anglais, ...) assez sélect (beaucoup de golfeurs) : c'était très calme (nous étions pratiquement les seuls avec des enfants). Nous avons apprécié ce calme car c'est ce que nous recherchions, cependant si vous cherchez un hôtel pour ses animations passez votre chemin.
- hôtel sécurisé : nous avons loué une voiture que nous garions à l'entrée de l’hôtel sur des places de parking gardées jour et nuit.

Les inconvénients (en cherchant bien) :
- salle de bain un peu petite par rapport à la taille de l'appartement
- même si la plage privée est magnifique et propre en s'écartant de quelques centaines de mètres on voit de tels détritus sur la plage que cela ne donne pas trop envie de se baigner dans la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
belge a saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Deux années de suite pour des vacances de 2 semaines en couple et entre amis: Très agréable, chambres bien décorées, acceuil charmant, cuisine impeccable, très propre, jardins bien entretenues, le restaurant en bordure de plage est très agréable avec une vue lointaine sur la Medina, très romantique.
Piscine surplombant la mer et bar pour prendre l'apéro le soir dans un cadre enchanteur
Nous retournerons certainement
J'ai oublié: centre de bien etre avec sauna, massage et tous les soins nécessaires, attenant à l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux