“Hôtel 5 étoiles pour sa clientèle VIP” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 21 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence 2014
Hammamet
“Hôtel 5 étoiles pour sa clientèle VIP”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel a toujours gardé ces 5 étoiles pas pour ses services ou pour le charme qu'il présente, mais pour la qualité de la clientèle tunisienne qui le fréquente: Une majorité de personnes riches qui fréquentent cet hôtel, pour ses soirées VIP autour de la piscine ou pour ses Beach party.Je pense que c'est pas un hôtel qui plait beaucoup aux touristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

2 semaines fin juin 2012 qui nous laisserons notre plus mauvais souvenir de Tunisie. Si globalement je qualifie ce séjour de moyen c'est surtout à cause de la politique commerciale menée par la direction notamment pour l'organisation de la plage et le côté désuet et vieillissant de l’établissent. En effet, côté 5 étoiles, cet hôtel n'en vaut pas plus que 3 au regard de l'accueil froid de la réception et du traitement infligé aux touristes occidentaux par rapport à la riche société tunisienne qui fréquente cet établissement. Tout d'abord, les paillotes les mieux situées sur la plage sont systématiquement réservées par les serveurs pour la clientèle tunisienne de passage qui vient pour la journée ou le week end, Déjeuners sur la plage et étalage ostentatoire de leur pouvoir d'achat avec tous les clichés qui accompagnent ce type de situation. Du vendredi au samedi, la plage devient un immense snack à ciel ouvert, et un capharnaüm sans commune mesure. Les clients de l’hôtel sont relégués au second plan. Après s'en être ouvert au directeur de l'établissement, celui-ci a reconnu que les clients de l’hôtel ne devaient pas subir de tels désagréments, mais que par ailleurs la très riche clientèle tunisienne était une vieille clientèle fidèle..... Sous entendu, circulez il n'y a rien à voir et on privilégie celle-ci qui rapporte énormément. D'autres clients occidentaux se sont semble-t-il également plaints pour ces mêmes motifs. Bref, nous avions choisi un 5 étoiles pour être tranquilles pendant notre séjour et bénéficier d'un service à la hauteur de ce qui était annoncé. Le résultat est loin d'être atteint. j'estime donc avoir acquitté un prix de séjour bien trop élevé par rapport aux prestations réellement mises en ouvre. Donc totalement déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une semaine en famille début juillet. Arrivée décevante : personne pour vous accueillir à la descente du taxi, obligés de porter les bagages jusqu'à la réception.
Ensuite, de bonnes surprises : belles chambres bien tenues, restauration de bon niveau mais pas assez de cuisine tunisiennes, belles piscines, beaux jardins.
Magnifique plage mais très mauvaise organisation (réservation des transats par des gens non résidents à l'hôtel, service nul sur la plage : 1 h d'attente pour un café alors que ces mêmes personnes sont servies dès leur arrivée, idem au restaurant de la plage).
Dommage car le rapport qualité / prix en souffre

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en famille au Sindbad en début Juillet 2012 et nous nous sommes régalés à merveille. La plage était bien propre et bien entretenue ainsi que les piscines. L’emplacement de l’hôtel est aussi magnifique, le centre ville y est à 20 minutes à pieds et on peut y accéder à travers la belle plage. Les serveurs sont gentils et la nourriture est délicieuse, la carte des poissons et viandes est bien riche et satisfait plusieurs goûts que ce soit au restaurant plage « Les Voiliers », au restaurant international en bord de la piscine « Chiraz » ou au restaurant thaïlandais « Manora ». L’emblème de cet hôtel reste son « Infinity Pool » qui donne directement sur la mer avec une vue spectaculaire et unique. En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et très bien décorées, à vrai dire nous aurions aimé une chambre vue mer mais il n’y en avait plus.
Néanmoins, le seul souci que nous avons eu était l’animation pour nos enfants du fait que le Sindbad ne l’offre pas mais sinon tout le reste est nickel et l’hôtel est à recommander.

Epalinges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Points negatif: vieux hotel, vielle réception.
Service nul a la plage. Les serveurs ne s occupe pas des clients de l hôtel sans bachice ou alors très mal.
Les transats sont réserve pour les visiteurs exterieur et vide jusqu'à 16h et on ne peux pas s assoir dessus.
C est la même chose pour le Pool ( piscine extérieur). Serveurs très désagréable. Ils font exprès de se tromper dans les consommations. Nous avons commandé deux frappes au chocolat et ils nous a servi un café crème et disons que c étais les frappes.

Chambre : douche bouchée. On avais une chambre triple, le troisième lit est contre la parois de la terrase. Il y a pas de soleil sur la terrase. Les chambres sont insonorisé.

La wifi sur les ordinateur portable marche mal dans les chambres.

Le buffet du petit déjeuner ne veux même un trois étoiles.

Conclusion : cette hôtel ne mérite ses 5 étoiles.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un hotel à faire absolument

un petit eden pour les couples

les chambres fabuleuses avec sa petite terrasse entouré d'un jardin tropicale c'est merveilleux

le luxe est au rendez vous concernant tout l'hotel c'ets un vrai plaisir

la piscine à débordement est splendide ainsi que son resto

un superbe acces au plage privée qui nous donne l'impression d'etre au caraibe

c'est tout simplement fabuleux je recommande cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très bon hôtel, avec un excellent service professionnel,tres belle vue. le personnel vous laissera un souvenir merveilleux par leur accueil et leur service. tout est fait pour de très bonnes vacances de qualités, la nourriture, dans les différents restaurants divers et variés, le spa, n oubliez pas les massages. une piscine féérique a débordement sur la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Sindbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sindbad

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sindbad 5*
Dans un magnifique jardin verdoyant agrémenté de palmiers et de plantes exotiques, l’hôtel de charme The Sindbad vous accueille dans ses petits bungalows mariant le style traditionnel mauresque au confort et à la modernité pour un séjour dédié à la détente. Les 145 chambres et 9 suites sont entièrement rénovées, décorées dans un style contemporain agrémenté d’une touche orientale. Dans nos quatre restaurants, vous serez séduits non seulement par un service d’exception mais aussi par une cuisine raffinée empruntant aux saveurs du monde. Pour votre bien-être et votre détente, l’hôtel offre trois piscines, une salle de fitness, des cours de yoga et d’équitation, un Spa moderne ainsi que la proximité du plus beau terrain de golf de Tunisie avec navettes gratuites et greenfees réduits. Chez nous, tout respire charme, calme et volupté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sindbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sindbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.