“Calme et très joli cadre” 5 5 étoiles

The Sindbad
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 23 sur 126 hôtels à Hammamet
Grenoble, France
“Calme et très joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéal pour trouver le calme et se vider l'esprit. Aucune animation à ma connaissance. Très bon accueil. Je mettrai un bémol pour le prix au niveau restauration que je trouve très élevé. En effet les tarifs sont identiques à ceux pratiqués en France. Concernant le Spa, je n ai pas été satisfaite, car la jeune fille n était pas du tout dans "son assiette". Bien que très gentille, je n ai pas du tout apprécié. J ai demandé à ce qu on m enlève le vernis qui ne tenait pas. Sinon, pour se ressourcé et pouvoir sortir rapidement jusqu à la médina, s est un bon hôtel

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est fait pour y passer un agréable séjour. Le cadre est verdoyant, très belle plage avec bar façon "lounge", plusieurs piscines. Un personnel très souriant et très sympathique. Possibilité de yoga sur place (sur réservation) et Spa. Jolie déco... Je vous le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hotel charmant, avec des chambres dispersées dans les jardins, ce qui limite l'effet usine. Lorsque nous y avons séjourné, l'hôtel était très peu rempli, donc cela était très calme, très agréable.
Le bar de la piscine (celle de la photo, avec débordement) est idéal pour un verre ou pour déjeuner. Les autres piscines (pataugeoire + piscine) sont sans intérêt (car enclavées entre les bâtiments).
Prestations plus proches d'un 4* que d'un vrai 5*, mais le service reste agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel très propre donnant directement sur la plage et entre le centre ville et hammamet sud,personnel très accueillant,on a été surpris par la grandeur de notre chambre; un bungalow avec terrasse et 2 chambres!! Très agréable surtout l été,ça donne l impression d être chez soit!
Le lit,un vrai king size,joliment décoré et chambre bien nettoyé chaque jour
Le seul bémol c est l accès à la piscine chauffe l hiver,comme l hotel est sous forme de bungalow,on est oblige de se couvrir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'était notre deuxième séjour au Sinbad et nous avons encore une fois énormément apprécié le calme et la propreté de notre chambre ; nous n'étions pas en demi-pension et nous sommes régalés chaque jour au restaurant de la plage le midi et au Chiraz le soir, qui même un peu plus cher que les autres, est d'excellent rapport qualité-prix - mention spéciale aux serveurs pour les deux restaus. La plage était évidemment bondée en août, mais nous y étions tôt le matin pour profiter de la mer (nous étions quasiment seuls jusque 10h) et avons pu tous les jours avoir un lit balinais pour passer la journée. Cet hôtel est plutôt conseillé pour les couples (jeunes ou vieux) mais sans enfant, (pas d'infrastructure adaptée).
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bougie, Bejaia, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

sindbad un bon hôtel mais pas 5 étoiles ,je dirai un vrai 3 étoile,un bon hôtel,bon accueil ,chambre pas mal et propre,nourriture pas mal ,de bon restaurants,par conte la nourriture juste moyenne mais le plus grand problème de l hôtel reste ses clients qui sont vraiment âgée,donc déconseillé pour les jeunes célibataires comme moi qui cherche toujours de l ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
San José, San Jose, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hotel est excellent, les chambres, le service les restaurants. Ce n'est pas vraiment le grand luxe mais c'est très agréable. Il y a quatre très bon restaurants dedans. La piscine chauffée est très bonne aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sindbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sindbad

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sindbad 5*
Dans un magnifique jardin verdoyant agrémenté de palmiers et de plantes exotiques, l’hôtel de charme The Sindbad vous accueille dans ses petits bungalows mariant le style traditionnel mauresque au confort et à la modernité pour un séjour dédié à la détente. Les 145 chambres et 9 suites sont entièrement rénovées, décorées dans un style contemporain agrémenté d’une touche orientale. Dans nos quatre restaurants, vous serez séduits non seulement par un service d’exception mais aussi par une cuisine raffinée empruntant aux saveurs du monde. Pour votre bien-être et votre détente, l’hôtel offre trois piscines, une salle de fitness, des cours de yoga et d’équitation, un Spa moderne ainsi que la proximité du plus beau terrain de golf de Tunisie avec navettes gratuites et greenfees réduits. Chez nous, tout respire charme, calme et volupté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sindbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sindbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.