“bien” 4 5 étoiles

Paris, Ile-de-France, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

piscine et plage magnifique

la chambre est très confortable

Personnel de la réception très gentils, très accueillant et très serviables.

le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur

il devrait revoir ses tarifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est vrai, la plage et la piscine sont magnifiques. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est très beau et l'hôtel jouit d'un emplacement idéal à hammamet.
Cependant les tarifs pratiqués sont démesurés quand on y regarde de près.
La nourriture et spécialement le petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur de la réputation que souhaite se donner l'établissement. Et même la gentillesse du personnel ne permet pas de combler les faiblesses des prestations de repas. J'ai pris peur en regardant l'envers du décor en cuisine par une porte restée ouverte par inadvertance. La saleté et la puanteur m'ont découragé d'y prendre mon petit déjeuner çe jour la.
Le ménage laisse également à désirer. Pour un hôtel qui pratiquerait un tarifs raisonnable, la prestation serait acceptable mais au regard des plus de 100 euros par nuit payé, le ménage devrait être absolument irréprochable et je ne devrais pas retrouver des touffes de poils ou cheveux dans ma salle de bain.
Enfin, je l'ai dit, la plage est très belle. Mais quel dommage que la clientèle extérieure soit privilégiée par rapport aux résidents de l'hôtel !!! En tant que touriste qui payez plus de 100 euros la nuit, n'espérez même pas avoir un parasol au bord de l'eau. Ceux ci sont exclusivement réservés aux tunisiens qui viennent de l'extérieur et qui eux, ne payent pas la nuit à l'hôtel mais plutôt des bakchichs. Si par chance vous obtenez un parasol, n'espérez pas un peu de calme, la clientèle extérieure n'hésite pas à s'entasser à 10/15 personnes par parasol sans attacher d'importance au fait que vous soyez juste à côté.

En résumer, il est vrai que l'hôtel est tres beau et la plage bien agréable. Mais il devrait soit revoir ses tarifs pour plus de réalisme par rapport aux prestations délivrées, soit se mettre au niveau de ses tarifs en revoyant largement à la hausse la qualité des prestations.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique hôtel !! Service très classe. Nourriture délicieuse. La plage est belle, le meilleur coin d'Hamlamet, la piscine originale avec une vue imprenable sur la vieille médina. La clientèle est une clientèle d'habitués et c'est bien agréable. Nous y retournerons, c'est sûr !!!

Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un hotel totalement rénové depuis 1985 je fréquente cette hotel seulement pour y prendre un verre et passer une soirée en discothèque et c une bonne surprise de le voir tjrs aussi attirant ,situe a kk entrée de hammamet nord il est le RDZ vous des habitues de hmmt,ambiance assuree

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai hâte d'y retourner. Vous me manquez déjà!!! Un gros bisous à toute l'équipe de cet hotel qui est formidable. N'hésitez pas à y aller car vous serez subjugués.
Superbe plage et superbe piscine.
Merci pour tous ces bons moments. Je reviendrai, c'est certain inchallah.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le Sindbad est un hôtel "d’habitués", la clientèle y est principalement Tunisienne et a ses habitudes depuis des années (voire des décennies), il est clair qu'on n'y va pas pour les prestations et encore moins le luxe , le service est néanmoins très correct pour un 5 étoiles et les chambres (pas toutes) sont très agréables. On y va principalement pour voir et se être vu, manger au restaurant bord de mer, boire un verre au bar/lounge piscine, se baigner sur une des plus belles plages privées de hammamet (même si elle n'est pas très grande) et aussi et surtout pour l'emplacement de l'hôtel (en plein centre de hammamet sud, un endroit plus que stratégique et proche de tout: commerces, restaurants, boites de nuit, bars...)

Personnellement, je fais partie de ces habitués (depuis plus de 15 ans) et je suis à chaque fois ravi de mon séjour.

Si vous aimez le luxe, les hôtels disposant d'une architecture "grandiose", le calme, être chouchouté, disposer du meilleur service/prestations passez votre chemin (y a plein de de 5* à Hammamet qui répondent à ces critères: Hasdrubal, Riu, Russelior...), en revanche si vous souhaitez un excellent compromis entre emplacement, restauration, service, plage et activités n'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçu (surtout si vous avez entre 25 et 40 ans)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer et les suites sont les mieux placées et disposant de la meilleure vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel suite aux avis sur tripadvisor et je n'étais pas déçu , les chambres propres, salles de bain rénovée ,douche à part, le petit déjeuner est bon et assez varié, le seul truc c'est que les escaliers, la douche extérieur (côté plage) et les toilettes ont vraiment besoin d'être rénovées, c'est dommage que l'on voie des traces de rouille sur les robinets et sèche mains.. Cet hotel mérite le détour.