“Très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°24 sur 125 hôtels à Hammamet
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le personnel est très serviable, les différentes ambiances des restaurants, et bars permettent à tous d'y trouver son bonheur. Plage très agréable. Le buffet du petit-dej est plus que complet, pour ma part ça manque juste un peu de fruits frais (peut-être pas trop la saison). Dommage que les mouches étaient au rendez-vous, mais ce partout dans la ville ainsi qu'à Tunis (à priori la récolte des grenades en ai la cause). La situation est bien car pas loin en taxi de l'authentique Médina et pas trop loin non plus, toujours en taxi du quartier construit pour les touristes Yasmine Hammamet. Un conseil ne pas prendre la demi-pension ou pension complète, pour éviter les buffets italiens... et afin de profiter au mieux de la gastronomie tunisienne. Sachez qu'il est tout de même possible de se faire un dîner buffet en payant.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable (design,lumière,propreté), petite terrasse et son mobilier appréciable, salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dison, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un magnifique hôtel vraiment le personnelle serviable et sur tout la propreté de l'Etablissements
et magnifique et le calme et le personnelle qui fait les crêpe et très sympa et serviable les chambre sont joli les prix responsable et le spa aussi bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j'ai séjourné à l'hotel sindbad en septembre 2013, je ne comprends pas les avis positifs émis sur cet hotel en 2013 ( beaucoup moins en 2012 et je n'étais pas remonté aussi loin lors de ma consultations d'avis)
Dès l'arrivé le ton est donné, la réception est sinistre vous avez l'impression de rentrer dans un couvent le personnel n'est pas très chaleureux

la chambre n'est pas très propre j'ai retrouvé des poils et cheveux sur mes draps ainsi que sur les alèses, c'est vrai que la chambre est d'apparence jolie mais elle n'est pas pratique, l'entretien est insuffisant (radiateur de serviettes rouillés et joints de la baignoire sales), que le service de ménage est à revoir (les draps ne sont pas changés)
l'hotel est situé entre le vieux hammamet et yasmine hammamet pas mal niveau position mais du coup vous n'avez rien à proximité directe donc vous êtes obligés de prendre un taxi si vous voulez vous faire un restaurant ou une sortie dans un bar ce qui est inévitable vu que les prix pratiqués des restaurants sont totalement exorbitants par rapport à la prestation proposée (il faut compter 20 euros min pour un repas) et que l'animation dans l'hotel est inexistante!

le personnel souffle le chaud et le froid, désagréable par moments, seuls les tunisiens de haute classe et les touristes agées sont les bienvenues
les bakchichs sont obligatoires si vous voulez etres servis correctement
les prix des consos au bar ne sont pas données
le petit déjeuner ne vaut pas le coup
le service de plage est déplorable
sinon la mer est plutot jolie quand elle est calme elle est translucide sinon quand il y'a du vent il y'a tout de meme pas mal d'algues
en résumé je vous conseille vivement d'éviter cette hotel sauf si vous avez un gros portefeuille bien garnie il y'a de bien meilleurs hotels à hammamet de l'avis propre d'un tunisien
je précise pour finir que je suis tombé malade durant mon séjour, comme il a déja été dit l'hygiène est à revoir par rapport au standing revendiqué
Cet hotel ne merite vraiment pas ses 5 etoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

piscine et plage magnifique

la chambre est très confortable

Personnel de la réception très gentils, très accueillant et très serviables.

le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur

il devrait revoir ses tarifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est vrai, la plage et la piscine sont magnifiques. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est très beau et l'hôtel jouit d'un emplacement idéal à hammamet.
Cependant les tarifs pratiqués sont démesurés quand on y regarde de près.
La nourriture et spécialement le petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur de la réputation que souhaite se donner l'établissement. Et même la gentillesse du personnel ne permet pas de combler les faiblesses des prestations de repas. J'ai pris peur en regardant l'envers du décor en cuisine par une porte restée ouverte par inadvertance. La saleté et la puanteur m'ont découragé d'y prendre mon petit déjeuner çe jour la.
Le ménage laisse également à désirer. Pour un hôtel qui pratiquerait un tarifs raisonnable, la prestation serait acceptable mais au regard des plus de 100 euros par nuit payé, le ménage devrait être absolument irréprochable et je ne devrais pas retrouver des touffes de poils ou cheveux dans ma salle de bain.
Enfin, je l'ai dit, la plage est très belle. Mais quel dommage que la clientèle extérieure soit privilégiée par rapport aux résidents de l'hôtel !!! En tant que touriste qui payez plus de 100 euros la nuit, n'espérez même pas avoir un parasol au bord de l'eau. Ceux ci sont exclusivement réservés aux tunisiens qui viennent de l'extérieur et qui eux, ne payent pas la nuit à l'hôtel mais plutôt des bakchichs. Si par chance vous obtenez un parasol, n'espérez pas un peu de calme, la clientèle extérieure n'hésite pas à s'entasser à 10/15 personnes par parasol sans attacher d'importance au fait que vous soyez juste à côté.

En résumer, il est vrai que l'hôtel est tres beau et la plage bien agréable. Mais il devrait soit revoir ses tarifs pour plus de réalisme par rapport aux prestations délivrées, soit se mettre au niveau de ses tarifs en revoyant largement à la hausse la qualité des prestations.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel !! Service très classe. Nourriture délicieuse. La plage est belle, le meilleur coin d'Hamlamet, la piscine originale avec une vue imprenable sur la vieille médina. La clientèle est une clientèle d'habitués et c'est bien agréable. Nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du août 2013
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un hotel totalement rénové depuis 1985 je fréquente cette hotel seulement pour y prendre un verre et passer une soirée en discothèque et c une bonne surprise de le voir tjrs aussi attirant ,situe a kk entrée de hammamet nord il est le RDZ vous des habitues de hmmt,ambiance assuree

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Hotel

Adresse : Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.