“5 Etoiles sur le papier !” 3 5 étoiles

Sindbad Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°23 sur 127 hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“5 Etoiles sur le papier !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'un court séjour de 6 jours avec ma sœur (17.05 au 22.05.2014). Nous avons choisi cet hôtel car c'est un 5* et nous pensions avoir des prestations à la hauteur .... Les points positifs : Chambre très sympa avec un balcon à l'abri du vent. Personnel très souriant et serviable. Propreté nickel. SPA faisant partie de l'hôtel à recommander à 100%. Points négatifs et pas des moindres : les serviettes mises à disposition pour les transats sont délavées et très franchement c'est surprenant pour un 5 étoiles. La nourriture et le point noir de notre séjour; un buffet très mais alors très restreints et pas très appétissant (les mêmes aliments resservi dans différentes version les jours suivants et les desserts ne changent pas), le déjeuner très pauvre en choix, nous avons aussi eu droit à des croissants datant du jour d'avant. Si vous désirez un jus d'orange frais (juste du pamplemousse), ni comptez même pas. Le jus d'orange est en poudre... On a certains soirs droit à un choix de menu à la carte.... oui enfin bof... vous demandez un assortiment de fruit en dessert n'espérez même pas avoir une assiette avec des fruits découpés et bien présentés. Vous aurez 2-3 fruits posés non pelés dans une assiette style bouffe pour animaux de zoo !!!! Bonjour le service de luxe 5 étoiles. Si vous souhaitez manger à la hauteur desdites 5 étoiles, il faut se rendre dans un des restaurants de l'hôtel ou la nourriture est excellente mais payante. Les restos de plage pour un petit repas de midi sont bons et heureusement. Malgré nos doléances à la Direction celle-ci n'a pas daigné faire un geste pour nous faire passer la pilule... Encore une petite remarque : ce n'est pas du tout un hôtel pour des familles avec enfants, ce que nous a confirmé le Directeur de l'hôtel. Bref, si vous pensez aller dans un hôtel de luxe 5 étoiles pour bien manger ce n'est même pas la peine de faire une réservation dans celui-ci. Nous perso c'est la première et dernière fois que l'on y met les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel sous tous rapports : grandes chambres cosy, personnel attentif et présent, nourriture très correcte.

En revanche il faut savoir ce à quoi s'attendre. C'est un immense hôtel qui pendant les périodes estivales doit être plus compliqué à vivre. Et les standings sont différents que les européens (choquant de voir un hotel 5 étoiles dont les chaises du petit déjeuner sont en plastique, ou qui fournit des serviettes de plages délavées, ou qui propose un petit déjeuner si peu apétissant).

Ce n'est pas très grave quand on sait à quoi s'attendre et quand on peut profiter pleinement de l'espace piscine en bord de plage où l'on a l'impression d'être à l'autre bout du monde.

Nous avons passé 2 journées excellentes et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
buis les baronnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour en 1/2 pension début mai, avec une bonne météo malgré du vent et parfois quelques nuages. La mer était à environ 18-19° et la piscine (15 mètres de long je pense) près de la réception sans doute aux environs de 22°. Il existe aussi une piscine couverte et très chauffée (30-32°) et la jolie piscine (14-15 mètres) près de la mer mais un peu plus fraiche à cause du vent.
L'hotel est très bien situé, 15-20 mn à pied par la plage, 20-25 mn par la route de la Médinna. Il est en plus un peu à l'écart des autres hôtels qui se trouvent du coup plus éloignés du centre. La plage, d'accès direct est très belle et tranquille. Les chambres sont très bien, très propres. Je craignais un peu de bruit avec les couloirs en pierres qui peuvent résonner mais vu la fréquentation calme et un public tranquille pas de problème. Attention cependant à cela en pleine saison.
Coté restauration, le petit déjeuner pris dehors est très bien, varié et très bon. Attention aux gourmands à ne pas abuser...Le soir la grande salle un peu impersonnelle et bruyante tempère un peu le plaisir du repas. C'est pour moi le seul petit bémol global.
Nous n'avons pas testé les animations ou les Spas, mon amie préférant faire un hamman local avec les Tunisiennes ou elle a été remarquablement reçue. Donc rien à dire, bon séjour et agréable long week end.
Petite info pratique pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, en dehors du bus direct hammamet dont l'horaire n'était pas le nôtre, vous pouvez en prenant un taxi (10-20 dinars) selon la tête) pour vous rendre à la station de louage de Bab Alioua, de là prendre un taxi collectif pour 5 dinars par personne jusqu'au centre d'Hammamet d'ou un autre taxi vous conduira au Sindbad pour 3 dinars. très rapide et une bonne manière de rencontrer les locaux.
Nous avons loué aussi une voiture (presque en face de l'hôtel, 60 dinars) et la conduite est facile à condition de rester toujours sur ses gardes. N'hésitez pas à aller rencontrer les Tunisiens dans un autre contexte que celui du tourisme normal. Ils sont chaleureux et accueillants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Architecture très simple avec des chambres entourées de jardin. La chambre est très confortable avec baignoire et douche; toilette séparée. Il y a aussi des peignoirs en plus des serviettes.
TV Lcd avec un bon choix de chaines.
Personnel serviable, piscine couverte bien chaude (mois d'avril)
WIFI gratuit, nourriture bonne surtout le pdj (crepe et omettes delicieuses, kfé servi par un serveur)
Accès direct a la plage a travers un beau jardin.
Absence presque complete d'animation en ce mois d'avril cecqui donne un aspect moroseca l'hotel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est comme ma deuxième maison.
Dès que nous allons en Tunisie avec mes parents nous descendons dans cet hotel.
Dès la première visite nous avions eu une superbe impression.
Et depuis nous nous y rendons à chaque fois.
Nous avons nos petits rituels maintenant : les soins au spa, la brick au bar à côté de la piscine à débordement, les assiettes thai le soir toujours dans le même bar, qui est très agréable.
Le service et le personnel sont supers, agréables, gentils.
Les serveurs sont vraiment attentionnés (à peine on arrive dans la salle de petit déjeuner, ils nous servent nos boissons etc ...)
Quant aux chambres, elles sont grandes, agréables. On part à trois, et notre chambre ressemble à un petit appartement (deux chambres, grande salle de bain avec douche et baignoire), mais une des chambres qu'on a eu reste exceptionnelle avec en plus des deux chambres, un salon etc ... Le service de chambre ce fait parfois tard, mais on peut comprendre puisque l'hôtel est grand mais quand on retrouve nos lits, c'est toujours impeccable avec les pyjamas bien présentés, des fleurs, des bonbons, même parfois les peluches, enfin bref. Je pourrais écrire un roman sur cet hôtel.
Si vous souhaitez aussi découvrir un restaurant, prenez un taxi vers la medina d'hammameth (c'est peu cher, et rapide) et rendez vous au Barberousse vous ne serez vraiment pas déçu !

Je vous le conseille donc fortement, surtout que la piscine d'en haut est en travaux, ça va être magnifique après, mais la Pool à débordement sur la mer reste ma place préférée de l'hôtel je crois.

Merci au Sindbad de m'envoyer dans un autre monde , calme, paisible et agréable à chaque fois que je viens.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être bruyantes avec les couloirs car ça résonne, alors n'hésitez pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
montreal,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On a adorer notre sejour, relaxant , personel attentif. resto/piscine genial avec une superbe vue sur la baie d hammamet. Les chambres sont confortables et de qualite. Un atout pour hammamet. excellent rapport qualite prix, doux moment d evasion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L hotel est froid , triste, le personnel est a l image du lieu ....certes les jardins sont magnifiques la chambre , confortable, mais il n y a aucune ambiance , aucune animation , les repas : la quantite y est , la qualite , c est moyen, et surtout , aucune recherche de presentation :la cantine, dans des bacs en inox! Pas digne d 1 5etoiles . En 6jours , on a omis de faire ma chambre 2 fois?....Quant a la thalasso , 6jours de soin ,tous les jours les memes, pas de salle de detente , j ai pris des supplements soins esthetiques :pedicure:10 mns , soins du visage:20mns , pour le meme prix qu en France ?? Dans cet hotel tous les supplements sont hors de prix , boissons , repas hors demi pension ou thalasso , bref grosse deception , cet hotel est sans âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sindbad Hotel

Adresse : Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.