“bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Sindbad Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°24 sur 124 hôtels à Hammamet
arcachon
“bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

aimons le sindbad pour sa plage, les jardins agréables, les chambres bien entretenues et assez grandes. Le petit déjeuner serait parfait s'il y avait un choix de pain plus important. Le buffet devient vite répétitif au niveau des entrées si on reste plus de 8 jours. Les cuisiniers devraient faire preuve d'un peu plus d'imagination avec les produits locaux!
la plage est sympa et cette année, serviettes neuves! Dommage que certains transats ne soient pas changés!, ils sont carrément défoncés et les matelas aussi Bien sûr, si vous n'aimez pas la foule il faut éviter les dimanches avant le Ramadan, toute la jeunesse dorée tunisienne s'y donne rendez-vous, boit et mange sur la plage toute la journée et les plagistes s'occupent d'eux en priorité car les pourboires sont plus généreux que ceux des français, il faut les comprendre quand on sait ce qu'ils gagnent. Ce jour là autant prévoir une visite à l'extérieur et retour pour le diner. Cela fait aussi parti du charme d'Hammamet! Une ballade en bateau privé c'est super.
Pour les personnes qui n'aiment pas le bruit ,demander les chambres éloignées du bar "the pool"
car le soir musique assez forte pour une clientèle jeune. Mais étant donné la disposition des chambres tout le monde y trouve son bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes laissés séduire par la photo phare de l'hôtel : la piscine à débordement et imaginions un hôtel "moderne" et design, ce que nous recherchions.
Erreur.
Le Sindbad est un très vieil hôtel qui ne vaut de loin pas ses 5*
Points négatifs: La chambre est très petite et encombrée de meubles inutiles. Il faut faire des efforts pour ne pas se cogner.
La plage : En arrivant, on se serait cru à Rimini...Les plagistes réservent tôt le matin la première rangée aux clients les plus "généreux" Si vous ne donnez rien la première fois, ils ne vous installenmême pas les transts (ou plutôt les paillasses) et vous attendrez une demi-heure la serviette de plage. Et quelle serviette !!! -délavée, trouée, effilochée...(pour un 5* ???)
Poins positifs : Le buffet est correct, le jardin est joli, l'ambiance est calme.
Bref une clientèle qui ressemble à lhôtel...vieillissante
Nous n'y retournerons jamais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Y a t-il un pilote dans l'avion ? Je vais dans cet hôtel depuis des années et plus les années passent plus le niveau baisse jusqu'à devenir médiocre. C'est triste et dommage, c'est un hôtel qui a du potentiel, plein de charme et dispose d'une superbe plage.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de manager ( je l'espère car sinon ce serait inquiétant)
Pour demander une bouteille d'eau ou autre chose à la plage prévoyez de demander à peu près 10 fois et attendre environ 1H…Même combat pour une serviette de bain. Le déjeuner au restaurant de la plage est juste devenu horrible.
Je me souviens qu'il y a quelques années c'était pas mal. Mais là … il faudra que l'on m"explique pourquoi ils servent l'entrée et le plat en même temps ? c'est l'idée de qui sérieusement ? Du jamais vu dans un restaurant même dans les plus pourris. Bref il faut se dépêcher de manger l'entrée pour ne pas manger le plat froid…Les spaghettis aux fruits de mer sont immonde .. elles sont réchauffées et sans goût. A mon avis ce sont les restes des clients qu'ils n'hésitent pas à resservir aux autres.
N'espérez pas trouver de fruits de mer dans vos pâtes c'est une véritable chasse au trésor …Pour avoir mangé dans des petits restos de quartier à Hammamet sachez qu'ils ont un meilleur niveau tant dans le goût que dans le service !!! Il faudrait revoir le système des étoiles en Tunisie parce qu'on est à la limite de l'arnaque organisée. On se demande ce que fout la ministre du tourisme… Avant de demander aux gens de venir il faudrait d'abord retirer les étoiles de la plupart des hôtels 5 étoiles qui en réalité n'en mérite pas une ( ex Royal Azur Hammamet).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'un court séjour de 6 jours avec ma sœur (17.05 au 22.05.2014). Nous avons choisi cet hôtel car c'est un 5* et nous pensions avoir des prestations à la hauteur .... Les points positifs : Chambre très sympa avec un balcon à l'abri du vent. Personnel très souriant et serviable. Propreté nickel. SPA faisant partie de l'hôtel à recommander à 100%. Points négatifs et pas des moindres : les serviettes mises à disposition pour les transats sont délavées et très franchement c'est surprenant pour un 5 étoiles. La nourriture et le point noir de notre séjour; un buffet très mais alors très restreints et pas très appétissant (les mêmes aliments resservi dans différentes version les jours suivants et les desserts ne changent pas), le déjeuner très pauvre en choix, nous avons aussi eu droit à des croissants datant du jour d'avant. Si vous désirez un jus d'orange frais (juste du pamplemousse), ni comptez même pas. Le jus d'orange est en poudre... On a certains soirs droit à un choix de menu à la carte.... oui enfin bof... vous demandez un assortiment de fruit en dessert n'espérez même pas avoir une assiette avec des fruits découpés et bien présentés. Vous aurez 2-3 fruits posés non pelés dans une assiette style bouffe pour animaux de zoo !!!! Bonjour le service de luxe 5 étoiles. Si vous souhaitez manger à la hauteur desdites 5 étoiles, il faut se rendre dans un des restaurants de l'hôtel ou la nourriture est excellente mais payante. Les restos de plage pour un petit repas de midi sont bons et heureusement. Malgré nos doléances à la Direction celle-ci n'a pas daigné faire un geste pour nous faire passer la pilule... Encore une petite remarque : ce n'est pas du tout un hôtel pour des familles avec enfants, ce que nous a confirmé le Directeur de l'hôtel. Bref, si vous pensez aller dans un hôtel de luxe 5 étoiles pour bien manger ce n'est même pas la peine de faire une réservation dans celui-ci. Nous perso c'est la première et dernière fois que l'on y met les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel sous tous rapports : grandes chambres cosy, personnel attentif et présent, nourriture très correcte.

En revanche il faut savoir ce à quoi s'attendre. C'est un immense hôtel qui pendant les périodes estivales doit être plus compliqué à vivre. Et les standings sont différents que les européens (choquant de voir un hotel 5 étoiles dont les chaises du petit déjeuner sont en plastique, ou qui fournit des serviettes de plages délavées, ou qui propose un petit déjeuner si peu apétissant).

Ce n'est pas très grave quand on sait à quoi s'attendre et quand on peut profiter pleinement de l'espace piscine en bord de plage où l'on a l'impression d'être à l'autre bout du monde.

Nous avons passé 2 journées excellentes et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
buis les baronnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour en 1/2 pension début mai, avec une bonne météo malgré du vent et parfois quelques nuages. La mer était à environ 18-19° et la piscine (15 mètres de long je pense) près de la réception sans doute aux environs de 22°. Il existe aussi une piscine couverte et très chauffée (30-32°) et la jolie piscine (14-15 mètres) près de la mer mais un peu plus fraiche à cause du vent.
L'hotel est très bien situé, 15-20 mn à pied par la plage, 20-25 mn par la route de la Médinna. Il est en plus un peu à l'écart des autres hôtels qui se trouvent du coup plus éloignés du centre. La plage, d'accès direct est très belle et tranquille. Les chambres sont très bien, très propres. Je craignais un peu de bruit avec les couloirs en pierres qui peuvent résonner mais vu la fréquentation calme et un public tranquille pas de problème. Attention cependant à cela en pleine saison.
Coté restauration, le petit déjeuner pris dehors est très bien, varié et très bon. Attention aux gourmands à ne pas abuser...Le soir la grande salle un peu impersonnelle et bruyante tempère un peu le plaisir du repas. C'est pour moi le seul petit bémol global.
Nous n'avons pas testé les animations ou les Spas, mon amie préférant faire un hamman local avec les Tunisiennes ou elle a été remarquablement reçue. Donc rien à dire, bon séjour et agréable long week end.
Petite info pratique pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, en dehors du bus direct hammamet dont l'horaire n'était pas le nôtre, vous pouvez en prenant un taxi (10-20 dinars) selon la tête) pour vous rendre à la station de louage de Bab Alioua, de là prendre un taxi collectif pour 5 dinars par personne jusqu'au centre d'Hammamet d'ou un autre taxi vous conduira au Sindbad pour 3 dinars. très rapide et une bonne manière de rencontrer les locaux.
Nous avons loué aussi une voiture (presque en face de l'hôtel, 60 dinars) et la conduite est facile à condition de rester toujours sur ses gardes. N'hésitez pas à aller rencontrer les Tunisiens dans un autre contexte que celui du tourisme normal. Ils sont chaleureux et accueillants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Architecture très simple avec des chambres entourées de jardin. La chambre est très confortable avec baignoire et douche; toilette séparée. Il y a aussi des peignoirs en plus des serviettes.
TV Lcd avec un bon choix de chaines.
Personnel serviable, piscine couverte bien chaude (mois d'avril)
WIFI gratuit, nourriture bonne surtout le pdj (crepe et omettes delicieuses, kfé servi par un serveur)
Accès direct a la plage a travers un beau jardin.
Absence presque complete d'animation en ce mois d'avril cecqui donne un aspect moroseca l'hotel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Hotel

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.