“Pas un 5 étoiles !!!” 2 5 étoiles

N° 21 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis
“Pas un 5 étoiles !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Moi et mon mari, avons passé les vacances de l'été dernier à Sindbad. Résultat, nous avons été très déçus !!! Le personnel est froid, ne sait pas sourire et incompétent sur certaines questions (règlement de la facture). Le restaurant plage n'est pas génial, les mets servis ne correspondent nullement aux prix affichés ; en plus, ce n'est pas bon ! Le buffet du matin est méso, méso, pas trop riche. L'architecture est trop vieille, le parking est exigu. La clientèle est du genre frimeuse, ce qui tape sur les nerfs ! Deux points positifs : on a bien les pieds dans l'eau et la mer est géniale. Et puis, la chambre est spacieuse et propre. Pour finir, c'est plutôt un 4 étoiles et encore... nous ne croyons pas revenir une autre fois, c'est la première et la dernière fois ! D'ailleurs, c'est ce qui nous a motivés à retourner cette année au Télémaque, Djerba, RIEN À VOIR !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle déception... Voilà un hôtel superbe, bien placé sur la côte "préservée" d'Hammamet, dont le service est loin d'être ce qu'il était et qui n'est plus à la hauteur des étoiles qu'il arbore.
Notre expérience d'une journée sur les transats face à la mer a été désastreuse (c'est quand
même le lieu le plus important durant cette période estivale):
- le plagiste commence par nous informer que les serviettes de plage ne sont plus prêtées dans le forfait journalier (on vient régulièrement dans cet hôtel depuis 2 ans et c'est la 1 ère fois que l'on entend ça).Ce même plagiste devant tout le monde se fait payer par un vendeur ambulant pour le laisser continuer à proposer ses beignets...
- inactivité totale de 3 serveurs sur 4 sur notre zone. Le seul restant actif étant très énervé, a de ce fait oublié qu'il avait des clients en face de lui. À 13:30 il nous déclare que la restauration n'était pas encore ouverte. On a attendu 1h avant d'être servi... (les autres serveurs se cachant pour fumer en ne faisant strictement Rien). Repas correct.
Fin du repas, table débarrassée 2h après, idem pour toute les tables alentours. Avec un beau soleil et une chaleur bien présente, je laisse à chacun le soin d'imaginer les odeurs dégagées.
Que se passe-t-il au Sinbad? Les prix augmentent et les prestations sont déplorables.... Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est mon 5ème séjour dans cet hôtel. On ne revient pas 5 fois au même endroit par hasard. Et ce n'est pourtant pas le nombre d'établissement qui manque sur cette partie-ci du Cap Bon. Les différents restaurants offrent une cuisine de bonne qualité. Le personnel est poli et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et disposent d'une terrasse privative.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Service impecable, Belle endroi, rien à dire, nouriture moyenne nous avons diner én ville tous les soir. Profitez de la plage au maximum, c la plus belle de Hammamet. le personnelle est au petit soin, n esitez pas à faire appelle à eux

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près du pool, trop de bruis le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bel hôtel, bien situé en bord de de mer mais service lent, peu compétant et parfois inexistant si vous n'êtes pas des Amis de x ou y... On a même refusé de nous servir un soir à 23h50 en nous disant que le bar ferme à minuit. Belle piscine à débordement mais mal située (au milieu d'un restaurant / bar). Pas vraiment un 5 étoiles....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour en couple du 12 au 22 juin 2014. Les chambres, les jardins et les piscines sont superbes, la propreté sans faille et le personnel, du plagiste aux femmes de ménage, adorable, le tout sans ostentation. A noter également le bon gout de la décoration et la qualité de la cuisine dans les restaurants de la plage et du pool.
Seul point négatif: les menus/buffet servis le soir en demi-pension sont très en dessous de la prestation générale. Nous y retournerons très prochainement sans souscrire à la demi-pension d'autant qu'il existe à Hammamet trois ou quatre restaurants au rapport qualité/prix stupéfiant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

aimons le sindbad pour sa plage, les jardins agréables, les chambres bien entretenues et assez grandes. Le petit déjeuner serait parfait s'il y avait un choix de pain plus important. Le buffet devient vite répétitif au niveau des entrées si on reste plus de 8 jours. Les cuisiniers devraient faire preuve d'un peu plus d'imagination avec les produits locaux!
la plage est sympa et cette année, serviettes neuves! Dommage que certains transats ne soient pas changés!, ils sont carrément défoncés et les matelas aussi Bien sûr, si vous n'aimez pas la foule il faut éviter les dimanches avant le Ramadan, toute la jeunesse dorée tunisienne s'y donne rendez-vous, boit et mange sur la plage toute la journée et les plagistes s'occupent d'eux en priorité car les pourboires sont plus généreux que ceux des français, il faut les comprendre quand on sait ce qu'ils gagnent. Ce jour là autant prévoir une visite à l'extérieur et retour pour le diner. Cela fait aussi parti du charme d'Hammamet! Une ballade en bateau privé c'est super.
Pour les personnes qui n'aiment pas le bruit ,demander les chambres éloignées du bar "the pool"
car le soir musique assez forte pour une clientèle jeune. Mais étant donné la disposition des chambres tout le monde y trouve son bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sindbad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sindbad Hotel

Adresse: Avenue des Nations Unies, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sindbad Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sindbad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbad
Hotel Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hammamet Sindbad Hotel
Sindbad Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.