“vin imbuvable nouriture tres moyene directeur pas concerner voir meprisant la princpale clientelle russe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Village Saphir

Hotel Village Saphir
Hotel Village Saphir
Hotel Village Saphir a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°46 sur 127 hôtels à Hammamet
Ganges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

le personel fai tout ce qu'il peut pour masquer le mepris de la direction animation super les cuisinier font tout ce qu'il peuve avec ce qu'on leur donne les structures sont tres bien; tres bel outil mais tres mauvaise diection quel domage!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hotones
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les problèmes ont commencé depuis l'accueil du concierge, il se prend pour un directeur. À la réception, le mot sourire est hors de leur vocabulaire et il ne faut surtout pas leur demander un service ou un renseignement. Au restaurant toujours le même problème, manque du personnels, à plusieurs reprises on a du nettoyer la table nous même. Pourtant pour une nuit pour un couple avec un enfant on s'attendait à un autre service. Donc très déçu.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe hotel avec des equipements agreables, deux belles piscines, des chambres confortables,spatieuses,climatisées et tręs bien entretenues. Buffet repas adapté a tous,personnel agréable et serviable. L'equipe d'animation est au TOOOP, toujours debordante d'energie,souriante et a l'écoute des vacanciers,retour en France difficile... tout nous manque et avant tout le sourire la joie et la bonne humeur des animateurs et animatrices qui ont encore un peu plus ensoleilles nos vacances!!! Breffff merci à vous tous pour ces vacances inoubliables!!!!!!

• Séjour du août 2013
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

un séjour inoubliable!!! retour en France a contre-coeur, une équipe d'animateur vraiment géniale, toujours souriante, énergique & motivée, des personnalités hors normes .. contexte du club vraiment génial !spectacle et animation pour tous, toute la semaine et tous au long de la journée, merci a toute l'équipe pour cette semaine vraiment inoubliable, pour tous ses souvenir exceptionnel et pour la bonne humeurs qu'il nous retransmettais chaque jour!!! je conseil cet hôtel a tous, que se soit en familles, couples ou entre amis, chacun y trouveras son comptes ! petit plus voir même Gros plus, la prise en charge des enfant et des ados par l'équipe d'animation, se qui permet au parents d'être vraiment en vacances :D! pour ceux qui disait que la nourriture n'étais pas bonne, c'est FAUX je n'ais jamais autant manger en 1 semaine, il y en a vraiment pour tous les goûts! Pour ma part j'y retournerais dès que possible !!! vraiment un énormes merci a toutes l'équipe d'animation vous nous manquez déja enormément et on pense très très fort a vous !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous venons de rentrer.. reprise de la routine.. c'est déprimant après la semaine (trop courte) que nous avons passé la bas !
TOUT était génial mais surtout LES ANIMATEURS (que je tiens à remercier encore une fois)
Toujours la pèche, toujours la pour mettre l'ambiance, pour nous occuper avec pleins d'activités différentes, pour danser, applaudir, nous faire sourire..

Bref ILS SONT TOUS GENIAUX !

Des spectacles supers tous les soirs.. du soleil.. un dj au top.. repas très bien (sauf le jus d'orange *-*).. une navette pour les feignants pour aller à la plage.. des crêpes pour le gouter..
une bonne ambiance.. une boite stylé..
BREF, je vous le recommande à tous
et moi je suis les animateurs l'année prochaine c'est suuuuuuuuuuuur !
Seul point - : le retour !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y sommes allées avec un groupe de copines fin juin, nous sommes toutes revenues le sourire aux lèvres, avec l'envie d'en parler encore et encore et le désir de revenir. Le soleil était au rdv et le vent aussi, rien d'étouffant à bronzer comme des lézards. L'hôtel est gai, plein de couleurs, et offre une multitude de choix pour les repas. Les chambres ne sont certes pas luxueuses mais elles sont fraiches et propres, les femmes de ménages sont très aimables et cherchent à ne pas gênées, elles vont feront p-ê des surprises avec vos draps comme nous avons eu le droit. Les piscines sont bien existantes, il ne faut pas avoir peur de tomber dans un hôtel miteux sans eau dans la piscine ect, là il y en a pour notre plus grand plaisir, en effet elles sont relativement spacieuses. La plage est à moins de 10 minutes à pieds et pour les jeunes les boîtes sont GRATUITES et proches, un bonheur! Pour finir il faut bien sûr parler de l'équipe, une équipe serviable au possible à laquelle on s'attache vite. Elle sait nous faire bouger et rire, beaucoup d'activités sont proposées sans pour autant être imposées. L'équipe travaille d'arrache pied pour rendre notre séjour plus agréable et leur mission est réussie haut la main!
Pour ma part je me souviendrais de ces vacances, elles étaient magiques! Je tiens à rassurer tous les futurs vacanciers qui ont peur d'y aller avec un tour opérateur ect. Nous ne sommes jamais trop prudent en effet et j'ai fait comme vous, mais là, allez y les yeux fermés!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Crépy-en-Valois, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet hôtel. J'étais parti pour 15 jours et finalement, j'ai signé pour une autre. C'est dire si j'étais bien !
Mon amie et moi avons adoré la situation (à 5 min de Yasmine Hammamet, une grande zone touristique). L'hôtel n'est pas le luxe façon kitch, il y a tout ce qu'il faut, et c'est très bien : on se sent littéralement comme chez nous ! 3 piscines, des terrains de sports, rien à dire. Nourriture sympa.
Le personnel (reception, bar, et surtout les cuisiniers et serveurs) sont absolument sympathiques, les meilleurs que j'ai vu dans un hôtel.
Mais le TOP DU TOP DU TOP, c'est l'ANIMATION EXTRAORDINAIRE !!!!! Je n'ai JAMAIS vu une telle équipe !! Dynamique à souhait ! Marion, Nono, Moustik, Heidi, et les autres. Sourires, attentions, joie de vivre.... C'est dingue à quel point on les aimes à la fin de notre séjour !
Je recommande cet hôtel, donc.
Seul bémol (pour être objectif, quand même) : je n'avais pas TF1 ni M6 dans la chambre. Mais j'avais les autres. Toute façon, je n'avais pas le temps pour la télé !

Astuce pour la chambre : La chambre 212 !!!! Près de la sortie "piscine" et je captais la wifi à certains endroits...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Village Saphir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Village Saphir

Hammamet Village
Hotel Saphir Hammamet
Village Saphir Hotel
Village Saphir Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Village Saphir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.