“service moyen et bonne architechture” 3 5 étoiles

Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
Hammam Sousse, Tunisie
“service moyen et bonne architechture”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

séjour le 05 mars 2011, bon accueil, des chambres spacieuses et vue magnifique sur mer, bonne architecture et bon emplacement de l'hôtel, mais restauration en dessous de la moyenne peut etre que l'occupation était 100 clients et pour les responsables dans cet hôtel est encore peu pour faire un buffet révolutionnaire et varié comme la révolution tunisienne,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Une belle architecture mais une restauration pour chiens (dégoûtante) SVP EVITER CET HOTEL!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Victime des affiches et photos dirons nous ! Oui une belle architecture à visiter seulement ! y résider pourquoi pas mais surtout pas se restaurer. l'aspect détestable de cette hôtel est sans conteste la nourriture. Insipides,sans gout,dégueulasse inutile d'en rajouter vous aurez compris.Bien pour la diète .Trop rigide et austère dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Architecture assez interessante. On a passé des vacances que j'aurais aimé prolonger. Une semaine da thalassothérapie relaxante, un sourire du personnel, un buffet assez variée et bon malgré un temps assez instable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Meilleurs salutations
l'equipe VINCCI LELLA BAYA
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous sommes partis pour les vacances de la toussaint, deux familles avec enfants + ados. nous avions choisi cet hotel pour la situation geographique, la piscine interieure chauffée sachant qu'il ne ferait pas obligatoirement tres chaud a cette période. chambre immenses certes, mais d'une grande froideure, grépis blanc rebouché à la va-vite ds toute la chambre,piscine interieure en panne!!! pas chauffée...et le buffet, alors là ce fut un grand moment !!! degueulasse,infame. non serieusement fuyez cet endroit. heureusement pour nous,nous n'avions pas payé la totalité du sejour, ilico presto nous sommes partis , nous avons alors séjourné au yadis club hammamet et c'etait genial

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

Sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Un hôtel agréable. Tout était magnifique: le personnel, la nourriture l'architecture, et l'ambiance en particulier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Le Luc en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Très belle architecture. Sans doute la plus originale de tout Yasmine Hammamet.
Très belle piscine propre et bien entretenue. Plage sale et pratiquement impraticable.
Personnel de réception froid et condescendant.
En demi pension, la nourriture est abondante. Les entrées sont bien préparées et variées. Les desserts sont excellents. Le pâtissier est particulièrement doué. Par contre, les plats principaux (viande et poisson) sont mal préparés et sans goût.
Globalement, en France, cet hôtel mériterait à peine 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Cordialement

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°29 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.