“Nous avons adoré !!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 34 sur 126 hôtels à Hammamet
“Nous avons adoré !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Il est vrai que le cadre est magnifique, je ne me lassai pas de le regarder. Il y a beaucoup de petits détails tellement magnifiques ! La piscine est immense et superbe, quoique un peu froide !
La plage privée est sublime. Juste, petit bémol: le service est pourrie. On dirait que les serveurs sont des étudiants, en tout cas ils ont l'air très petit et pas qualifié. J'ai demandé un café dans un des salons en face de la télé ( RC ) et le serveur est resté à regarder la télé en oubliant ce que je lui avait demandé. Je crois que j'ai du répéter 3 fois pour qu'il me le ramène enfin ! Bref, je pense que je n'y retournerai pas mais c'est quand même un agréable hôtel et j'ai beaucoup de souvenirs inoubliable. J'ai beacoup apprecié les photographes professionels à disposition mais les photos coutent chères !
Ah ! Autre chose : les chambres sont faites très en retard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour !
Petit bémol : la restauration est vraiment très mauvaise et pourtant nous ne sommes pas difficile.
C'était vraiment reposant, peu de touristes, nous n'étions que 40 dans cet hôtel gigantesque tant mieux ! Par contre si vous voulez de l'animation, vous risquez d'être déçus, il n'y en a strictement aucune !
Le centre de Thalasso est vraiment excellent, nous avons vraiment apprécié l'accueil du personnel et la qualité des soins, prise en charge par un médecin et personnalisation de votre parcours Thalasso.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.
N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes avec la nouvelle équipe de direction.

Sincèrement,
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je commence par le positif:
*Architecture belle et originale
*Infrastructures intéressantes.
*Accueil et personnels de réception de classe.
*Chambre agréable et propre.

Et puis, le reste est un vrai calvaire:
*Animation et activités inexistantes (expliqué peut être par la période du séjour)
*Service de qualité médiocre au niveau du café maure, salle de jeu et restaurant
(serveurs; certains incompétent, d'autres non-chalant et antipathique.. je dirait pour l'un d'entre-eux malhonnête)
*Buffet non appétissant, voir catastrophique; certains plats sont dépourvus de tout goût (les salades et certains plats habituellement standard et qui passe sans histoires jusqu'à la dans les hôtels dont j'étais au paravent), manque de variété au niveau de certain produits (un seul parfum pour la confiture), absence de certains autres produit pourtant indispensable pour un petit déjeuner à savoir le fromage et je termine avec la grosse boulette (plutôt arnaque) à savoir un lait transparent (je dis bien transparent). En effet le lait est peut être dilué à 70% à l'eau et peut être 80% pour le jus de fraise et le citronnade.
Voilà je tiens à insister que cet hôtel est mener à bien réviser ses choix et ses méthodes au niveau de sa cuisine et de son restaurants et à motiver et superviser le travail et le comportement de certains des membres de son staff.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour.

Cordialement
Mahdia, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

séjour le 05 mars 2011, bon accueil, des chambres spacieuses et vue magnifique sur mer, bonne architecture et bon emplacement de l'hôtel, mais restauration en dessous de la moyenne peut etre que l'occupation était 100 clients et pour les responsables dans cet hôtel est encore peu pour faire un buffet révolutionnaire et varié comme la révolution tunisienne,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Cordialement
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Une belle architecture mais une restauration pour chiens (dégoûtante) SVP EVITER CET HOTEL!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Victime des affiches et photos dirons nous ! Oui une belle architecture à visiter seulement ! y résider pourquoi pas mais surtout pas se restaurer. l'aspect détestable de cette hôtel est sans conteste la nourriture. Insipides,sans gout,dégueulasse inutile d'en rajouter vous aurez compris.Bien pour la diète .Trop rigide et austère dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Architecture assez interessante. On a passé des vacances que j'aurais aimé prolonger. Une semaine da thalassothérapie relaxante, un sourire du personnel, un buffet assez variée et bon malgré un temps assez instable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Meilleurs salutations
l'equipe VINCCI LELLA BAYA

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.