“De l'espace, du dépaysement et une situation idyllique” 5 5 étoiles

Vincci Lella Baya a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
“De l'espace, du dépaysement et une situation idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cet hôtel mériterait bien une étoile de plus, tant les chambres sont grandes, la nourriture variée, et le personnel agréable. L'institut spa est très bien, on y est réellement dépaysé, il ressemble à une grotte magique pleine de verdure et de mystère. La piscine est grande et toujours au soleil. La plage juste en face est joliment aménagée et proche des activités sportives nautiques. La salle fitness est parfaitement équipée et propre.
Pas d'animations trop envahissantes, ce qui est appréciable, tous âges présents, et une architecture à couper le souffle.
Chaque jour quel plaisir de traverser le grand hall et ses hauteurs vertigineuses!
Prix vraiment raisonnable pour de telles prestations.
N'hésitez pas.

Les chambres ont toutes leur terrasse et une vue agréable, mer, piscine, jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'est mon deuxieme voyage dans cet hôtel . Le premier était parfait et je suis revenu. Déception, les repas ont baissé en qualité d'une façon importante, aujourd'hui c'est mieux chez Flunch. Les batiments vieillissent et le gros oeuvre est mal entretenu( fuite de tuyauterie, syphon bouché etc) Seule la thalasso s'est amèliorée mais il est vrai que c'est une autre société. En résumé allez dans un autre hôtel, il n'en manque pas et faites une thalasso au lella baya.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

débarquer en pleine nuit au paradis, c'est le pied!on est arrivé dans un palais des mille et une nuit et on a passé une semaine fantastique. piscine de rêve,transat avec parasol à disposition,chambre spacieuse avec vue sur jardin et mer, calme et propre;rien à dire sur le buffet varié et bon,du petit déjeuner au dîner!les serveurs sont un peu collants mais je pense que c'est partout pareil dans ce pays quand on débarque entre filles! Quant à la décoration de l'hôtel on en a pris plein les yeux et on me s'en lasse pas!merci Sala pour tes mojitos! Ali pour tes pizzas et Ahmed pour tes crêpes!et à tout le personnel dévoué et aux petits soins pour nous. Prêtes à repartir sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel génial,super cadre très belle déco belle et grande piscine avec transats parasols et matelas a disposition en nombre suffisant
le service est impeccable tout le personnel très sympathique et dévoués envers les clients
la nourriture est variée, bonne et fraiche pour tous les gouts
la chambre est au calme , propre et spacieuse , la vue sur la piscine très appréciable
pas de problèmes de propreté ni de maintenance ... la chambre dispose même d'un petit frigo ....
La thalasso dans l'hôtel a la hauteur des espérance , piscine intérieure a eau de mer

Le seul "hic" l'animation presque inexistante pendant notre séjour avec l'animateur quasi absent pendant la journée !!
BEAUCOUP DE CLIENTS VOIENT LES PROBLEMES LA OU IL YA NA PAS

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

je vous conseille de se contenter de visiter uniquement la reception si non;chambres mal entretenues :,,trop de bruit au niveau de la climatisation ;porte terrasse abimee ;pas de lumiere dans les wc !on a passe une bonne demi heure avec l agent de maintenance pour faire les reparations ;l agent de la reception souriante lorsqu on a voulu changer les chambres et sans aucun effort;(l hotel est complet>;draps tres sales;hall des chambres a l etage on dirait abandonné ;personnel non qualifie ;la bouffe est dégueulasse ;le personnel du restaurant a part les maitres sont tres mal habilles et ils n ont aucun rapport avec les regles de leur metier; on dirait des saisonniers ; bref deception totale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à el hambra thalasso . Un hotel génial . Le service impécable ! La nouriture est fraiche et propre ... Les chambres sont spasieuses ect.. Le dernier jour à lella baya etais horrible le service est nul . Le personel n'est pas professionnel. Les chambre est. Très mal entretenu qui donne sur une coure salr pleine de croutes de pigeons .. Par contre la piscine exterieure est grande et la piscine couverte etais vec l'Eau de mer !

• Séjour du septembre 2011
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Imaginons que nous ayons une vie professionnelle éreintante et que nous ayons choisi de passer 2 semaines dans cet hôtel pour nous ressourcer. Attirés par le cadre calme (pas de club enfant, pas d'animation), la plage privée, nous rêvions ... En réservant, j'ai précisé le désir d'une chambre à distance des zones bruyantes de l'hôtel.
Nous avons hérité de la 309, juste au dessus du bar intérieur et tous les soirs, nous avons eu à subir une animation tonitruante jusqu'à minuit juste dessous. Nous ne pouvions ni dormir, ni même écouter la télé ... Allez savoir pourquoi ils font l'animation en intérieur en plein été ! Peut-être pour faire fonctionner le bar, car celui de la plage est désert et hostile donc 0 clients. Pour cause l'antipathie affichée du responsable + l'état de saleté inimaginable de la plage. C'est la seule plage sale de tout Hammamet, impossible de se baigner à part à traverser une zone emplie d'algues en décomposition et de crotte de chameau + déchets variés. Ça pue, c'est laid et ça vous coupe l'envie. D'ailleurs en 15 jours nous n'avons vu personne se baigner.
Dommage car le personnel de l'accueil et du restaurant est charmant et se donne du mal pour satisfaire les clients. Nous retournerons en Tunisie (c'est la 5° fois), surement même à Hammamet, mais plus jamais au Lella Baya.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cordialement

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.