“HOTEL nulllllllllllll” 1 5 étoiles

N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“HOTEL nulllllllllllll”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel emplacement magnifique j'ai jamais vu un hôtel pareille. personnel désagréable , petit déjeuner et dîner NULLLLLL on ne trouve rien a manger même les salades .chambre des couvertures sale , une mauvaise odeur dans la chambre en tout cas du jamais vu .
Epouvantable HOTEL

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

hôtel avec une très très belle architecture très beau décor et un personnels accueillant mais avec une cuisine [--]. réellement on ne trouve rien a manger même les salades ne sont pas bon et pour le petit déjeuner c'est un peu mieux. pour l’animation ce n'est pas mal on a eu droit a un spectacle (des danseurs) et un organiste

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.
N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hôtel à l'architecture magnifique un emplacement parfait a Yasmine hammamet une chambre 30m2 avec balcon donnant sur la piscine et une vue mer à couper le souffle.
Le décor est planté je m'attendais à passer un weekend de rêve mais hélas on tombe de très haut
je ne parlerai pas de la bouffe insipide car quand on paie 39 euros la nuit pour un couple en demi pension on s'attends pas à un menu gastronomique .
Le vrai sentiment c'est qu’il n' ya pas de pilote dans l'avion de lella baya le personnel est nombreux mais pas chaleureux sauf les réceptionnistes auxquels je tire mon chapeau(ils sont à l'ecoute mais ne peuvent rien pour vous)
Arrivé le vendredi 27/01/2012 à 19h agréablement surpris par la beauté de l’édifice mais vite déchanté. Dîner vers 20h30 buffet varié mais je vous jure impossible de trouver quelque chose de mangeable croquette de poisson ou merguez a a la façon paté pour chien, salade pas assaisonnée sans vinaigrette , seules les pâtisseries sont à la hauteur .
Animation vers 22h danseurs russes sans énergie apathiques nous restons 20minutes et nous montons à notre chambre. Bien dormis réveil à 7 heures du matin douche petit déjeuner nous décidons ma femme et moi d'emmener le petit à la piscine couverte :ouverte de 7h du mat à 9h du mat oui jusqu’à 9 heures du mat puis de midi à14h.Donc nous mettons le petit à l'eau 10 minutes plus tard on nous demande de sortir le petit se mets à pleurer comme pas possible je vais voir celle qui s'occupe du centre de Thalasso pour lui demander le prix pour des soins de Thalasso pour ma femme et moi et pour que le petit puisse rester à l'eau .Je suis désagréablement reçu par un svp Mr dépêchez vous de sortir on va avoir des clients ???Au fait nous on est quoi ??Je ne veux pas m’énerver et décide de prendre le peit au centre de Thalasso de l’hôtel belissaire : j'ai bien fait nous avons été bien accueilli piscine couverte avec les jets hammam pour moi et madame le tout pour 60dinars.retour au lella baya vers midi surprise les chambres ne sont pas faites , je me renseigne au prés de la reception les femmes de ménages passent de 13 h à 17h .Donc si vous arrivez la veille et que vous avez pris une douche , vous n'avez plus de serviette propres jusqu’au lendemain vers 15heures !!!!
Déjeuner à Tunis, visite des parents puis retour vers 19h au Lella baya.Diner, nous sommes chaos et décidons de nous coucher tôt et c'est la soirée cauchemardesque : l’hôtel a organisé une soirée avec chanteurs et orchestre et notre chambre était juste au dessus .
Fin de l'orchestre vers 1heure du matin !!
Réveil le lendemain à 8 heures tellement déçu je décide de quitter Hotel immediatement après le petit déjeuner .Je remonte dans la chambre pour préparer mes affaires prendre une douche et encore une surprise pas de serviette;renseignement pris la femme de chambre s'est trompé et à pris les serviettes!!!
En conclusion plus jamais oui plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce 4 étoiles super beau mais pourri par une qualité de service d'une médiocrité rarissime.

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous avons passé un weekend a lella Baya Hammamet, rien direMagnifique hotel, on dirait mille est une nuit, le décors est fantastique, accueil professionnel, chambres très spacieuses, très belle piscine, hôtel face a la plage, très près de la marina (le port ) restaurants café...
a deux pas d un centre d’attraction un point fort pour les voyages en familles surtout pour pour les enfants entre 5 et 14ans, seul bémol la nourriture qui n'est pas top mais y a beaucoup de restaurant au alentour a des prix très raisonnable meme pas chere

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

j ai passé un weekend la semaine du janvier 2012 et il etait bien comme hôtel mais tout est organiser de manière cartésienne .la piscine couverte a température moyenne est de 18 h a 20h strict donc IL VOUS FONT SORTIR DE FORCE le buffet de 18 h 30 a 21 strict .la salle de fitness par heur stric....pffff il veulent conserver l'hotel au détriment des ces client.meme le personnel ne leve pas les yeux.CASERNE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel au décor très typique. Magnifique. Rapport qualité /prix raisonnable pour un hotel de cette gamme. Le seul hic, la nourriture Pas exceptionnelle!!!!!!! ni mauvaise d'ailleurs. Mais pas de plats locaux ou peu. Préférez la formule petit déj au lieu de la pension complète et sortez déjeuner au alentours. Mais le séjour fut agréable tout de même. Personnel très à l'écoute et serviable. Hotel à recommander

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

A tous les autres agences si vous voulez fidéliser vos clients éviter de les envoyer a l’hôtel " lela el baya" ils seront très déçus en plus vont vous jugées très mal, il faut leur dire ce qui se cache comme médiocrité dans cet hôtel une mauvaise bouffe et le piscine chauffée est fermée pour toute la journée et ouvre le soir de 18h a 20h. dite leurs sa au moins sa montre votre honnêteté. c'est un vrai cauchemar!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.