“bel hôtel.... à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
Pont-à-Mousson, Lorraine
“bel hôtel.... à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

A première vue, le Vincci Lella Baya (Yasmine Hammamet) où je viens de passer une semaine, est de classe supérieure. Architecture magnifique, piscine extérieure sympathique, chambre spacieuse, grande salle de bains, beau balcon. Mais derrière cette façade se cachent des lacunes qui ne pardonnent pas. A commencer par la nourriture : identique à tous les repas, manquant franchement d'originalité et de qualité. Le bât blesse également au niveau de l'accueil : le verre de jus de fruits offert quasiment imbuvable (si vous préférez un jus d'orange pressé, sachez qu'il vous sera facturé !). Pour ce qui est de l'animation, si vous aimez la musique (toujours la même et hurlante ! Je connais tout le répertoire de Laura Pausini...), pas de problème. Dans le cas contraire, évitez la piscine et la plage privée de l'hôtel où les décibels sont poussés au maximum (quant au repas barbecue, pour y avoir goûté une fois, pas terrible du tout !). Pour ce qui est de la plage toute proche, à éviter également : elle est envahie par les algues et les déchets plastiques que des bull dozzer ramassent à longueur de journée. Pour trouver des eaux plus claires, un seul conseil, passez votre chemin, partez de l'autre côté du port où prenez le bus (où le petit train touristique) jusqu'à Hammamet.
Ah, j'oubliais une dernière remarque. Pas top que de devoir quitter l'hôtel à 1 h 30 du matin sans pouvoir ne serait-ce que boire un petit café. A cette heure là, il ne faut plus rien demander à la réception... Bon vent et bon voyage.

PS : Un très bon point tout de même pour le centre de thalasso (géré indépendamment de l'hôtel). Là, la gentillesse et la qualité des massages font un peu oublier le reste.

• a aimé — L'architecture originale
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du juin 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Equipe Vincci Lella Baya

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Il faut le dire, cet hôtel est avant tout une oeuvre architecturale. J'ai bien lu certaines critiques déposées à propos de cet établissement.

Les points forts sont l'architecture, la proximité de la plage, un personnel de ménage et de restaurant assez sympathique, la proximité des commerces, de la médina, du port et du parc Carthage Land.

Les points faibles sont la route entre l'hôtel et la plage (J'ai payé un supplément de 35 € pour la vue mer en chambre individuelle (gratuite celle ci) pour avoir le bruit de la route qui longe la plage de Yasmine Hammamet !!), la mauvaise insonorisation des chambres, une plage avec des algues en excès (On ne pouvait pas accéder à la mer par la plage de l'hôtel mais il fallait y accéder par la partie plage de l'hôtel d'à côté car il y avait des tas de mélange de sable et d'algues). Le tutoiement du client par certains employés m'a déplu. De plus, les plats de l'hôtel sont variés mais j'ai noté le manque de choix de viandes et la mauvaise aération du restaurant au moment du diner (fumée, odeurs).

Mai si je devais le conseiller, je le ferais.

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — La route qui passe entre l'hôtel et la plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Bonjour à tous,

J'ai passé un séjour inoubliable à lella baya avec mon chéri. La chambre est trés spacieuse, le ménage est fait tous les jours mais les draps ne sont pas changés tous les jours. la salle de bain est grance et il y a des miroirs partout même dans les toilettes.
Nous avions un balcon avec une superbe vue sur.... un immeuble en construction : c'était null!!!Mais bon, le balcon est quand même grand et au loin la vue est trés bien.
L'architecture de l'hôtel est magnifique, beaucoup de personnes qui ne sont pas de l'hôtel viennent pour prendre des photos.
La restauration : trés décevant. La nourriture est froide. toujours la même. J'y ais séjourné 15 jours alors quand on a tous les 2 jours la même chose ça devient un peu ennuyeux. Le petit + c'était les desserts : trés variés avec les fruits de saisons et des gâteaux dignes d'un chef patissier.
Sinon, au petit déj, le thé est froid et le café j'en parle même pas, du vrai jus de chaussette.
Par contre, les soirées sont trés animées, avec des spectacles tous les soirs : par contre éviter de consommer car c'est trés chers.

Donc : hôtel magnifiques et bonnes ambiances, proche de la plage, de la médina..mais nourriture répétitives et trés froides.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Semaine du 23 03 au 30 03 Aix en provence
Hotel trés sympathique et nourriture locale trés variee divers poissons et viandes et beaucoup de verdure ce qui n'est pas toujours le cas Personnel a l'écoute aimable pour la plupart sauf au restaurant dommage.

Un g bravo a l'équipe de thalasso pous sa compétence et son professionnalisme le tout encadrée par une femme médecin qui a su nous diversifier les soins un vrai regal.

Le point noir Pas de salle de spectacle !! le tout (sono)se trouve dans le bar et; au dessus de la plupart des chambres du batiment central. Bannir cet emplacement surtout si comme nous vous êtes la pour vous reposer (de 9 h a 11 h du soir)car, vous couchez dans la salle de spectacle Le lendemain de notre arrivée nous changions de chambre sans problème Preferez les chambres sur le côté

Oui je recommande cet hotel et nous avons été t satisfaites ma fille et moi même et comptons bien y revenir avec le soleil qui malheureusement n'était pas au rendez vous

Séjour du mars 2008
cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Trés bel Hotel bien décoré etc ... MAIS trés mauvaise restauration durant tout le sejours et pourtant on ne peut pas dire qu'eu'il y avait du monde a l'hotel c'est une basse saison, surtout si vous avez des enfants en bas age cequi etait mon cas (sejours du 19 au 21 dec. 2007) le chef n'arrive meme pas a faire une simple soupe carrotte courgette pour un bébé de 8 mois puisqu'il y met de l'ail !!! mauvaise volonté ou incompetence ??? a chaque jour c'etait un cauchemard pour faire manger notre bébé, nous avons meme eu droit un jour a une soupe a base de carottes courgettes et compote de pomme le tout mixé avec de l'Ail ... Il faut le faire vraiment ??? de quoi se poser des questions

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Personnel de réception et restauration
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

golfe de st-tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous étions quatre amies en quête d'un séjour thalasso confortable. Les critères ont été remplis !
L'hôtel et son architecture atypique a de trés belles installations, les chambres sont jolies et confortables.
La piscine est magnifique l'ambiance est un peu gâchée par une musique tonitruante qu'il serait bon de baisser ou de supprimer ; la plage est trés proche (de l'autre côté de l'avenue).
Le restaurant de la demi pension présentait un buffet extrêmement varié, aux goûts de toutes les nationalités présentes (espagnols, anglais, russes, allemands, français) .
Le personnel était, dans son ensemble aimable et souriant, malgré l'effort à fournir en période de Ramadan !

Les soins en thalasso de trés bonne qualité et ont été administrés par un personnel à l'écoute , aimable et attentif à notre bien-être.
Le soir ambiance décontractée et musicale au bar, trés sympa!
En conclusion : bon séjour, bonne thalasso nous reviendrons !

• a aimé — le spa - sa piscine - la déco atypique et le confort de ce bel hotel
  • n'a pas aimé — rien ne m'a vraiment déçue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

bonjour,

je reviens du lella baya 23/09/2007 pour une semaine de thalasso.
Tout d'abord pas décue de l'hotel, j'avais vu des photos et lu des avis sur différents sites. C'est un lieu pour la détente, il n'y a pas d'animation. La thalasso super son décor, les soins et le personnel vraiment adorable. le petit moins c'est le restaurant pas terrible. Séjour hyper relaxant

• a aimé — le décor la thalasso
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Très sincèrement

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.