“hotel vincci lalla baya c'est juste horrible” 1 5 étoiles

Vincci Lella Baya a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
“hotel vincci lalla baya c'est juste horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je vous déconseille trés fortement cet hotel puisque nous avons passé récemement les plus mauvaises vacances de notre vie, équipement trés dangereux,mon bagage a ete perdu et j'ai recu un choc elequetrique, a cause de la négligence de l'hotel qui prend tout a la légére si vous ne donnez pas de pourboirs vous devenez invisible, en plus la nourriture trés mauvaise parfois moisie, et les cafard dans les chambres . je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir quatre etoiles . J'ai des photos que je metterais bientot sur le site

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, Directeur général de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Domdidier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel juin. oui l'architecture de cette hôtel est superbe, oui le personnel a la réception est très agréable mais les buffet!! une cata. toujours la même chose, souvent les plat étaient vide. peu de choix. et le service, souvent on devait attendre plus de 15 min avant qu'un serveur ne vienne nous demandé ce qu'on voulait boire même qu'il n y avait pas grand monde. il y a bien une piscine couverte mais on ne peut y aller que jusqu’à 14h00. juste un petit mot sur la chambre. j'ai pris une chambre avec vus sur mer. Je partageait mon minuscule balcon avec des pigeon et leurs déjections. heureusement ils ne sont pas entré dans la chambre. Bref l’hôtel est beau mais on y mange très moyens et on est mal servis.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vu mer. ca ne vaut pas le supplément. les chambres sont plus calme avec vue piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Vincci Hotels.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,

Remerciements et meilleures salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel nous a surpris par son originalité. La décoration intérieure et extérieure nous a fait voyager. A l'entrée dans le hall on s'est cru dans une ville d'un conte des milles et une nuit. On se sent transformé avec cette atmosphère chaleureuse et magique. Les chambres ont un équipement et une décoration simple et elles sont propres. Les piscines intérieure et extérieure sont biens. Pour aller à la plage, il suffit de traverser une route.L'accueil correct, malgré notre arrivée tardive un buffet est disponible pour les retardataires. Les repas sont simples et peu variés mais corrects par rapport au prix payé pour la demi pension. Bref on a été surpris très positivement car nous avions lu beaucoup d'avis négatifs or selon nous l'hôtel a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cher client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI LELLA BAYA Hammamet;
Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations avec un prix correct.Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Meilleurs salutations
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allé dans cet hotel pour prendre un verre ,très sympa cet hotel ,le bar piscine est super,serveurs sympa ,il y avait un groupe folklorique tunisiens ,nous avons passé une agréable soirée cet. Hotel est un vrai musée ,l architecture est divine elle rappelle le sud tunisien avec ces ksar et habitations traditionnelles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour avec ma Maman entre le 9 et le 16 aout.
Objectifs repos et dépaysement atteints.
Chambres propres, Personnel attentifs et souriants pour la plupart. Toujours prets à rendre service.
La thalasso est très bien, nous avons pu y passer deux demi-journée très ressourcantes.
L'équipe d'animation est bien présente, avec toujours un mot sympa.
le bar central, très agréable, le café Maure peu de discussion (problème de la langue ? ) mais toujours le sourire et le thé à la menthe est très bon !
La plage privée, avec son maitre nageur disponible et agréable, plage propre, ambiance sympa.
Piscine, grande, propre... bien qu'ouverte aux locaux: pour une entrée à 35dinars (17€), cela ne nous a pas dérangé.
Le seul bémol : l'isolation phonique des chambres, du coté piscine, la musique le soir y est très forte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher client

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du l'équipe de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau a notre hotel VINCCI LELLA BAYA .

Meilleurs salutations
l'equipe VINCCI LELLA BAYA
Rouen, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

séjour à 2 familles soit 8 personnes du 9 au 16 août 2013.hotel sympa niveau déco mais zéro au niveau prestations.aucunes activités proposées dans la journée autour de la piscine alors avec 4 ados c'st pas simple..la restauration est médiocre les mêmes plats reviennent souvent ou alors revisites aucun effort du personnel envers les français sommes laisses pour compte.par manque de touristes l’hôtel est ouvert tous les après-midi aux locaux ( accès piscine avec repas au buffet le soir )du coup on se retrouve à la piscine municipale sport national c'est de faire prendre son tour au buffet et on ne peut rien dire du fait du barrage de la langue et que le personnel restauration ne dit rien non plus et semble approuve.avons le sentiment que cet hôtel est anti-europeen.les femmes de chambre pour l’étage 2 sont très gentilles et souriantes.la réception et le café maure assez desagreable pas de bonjour pas de merci.sommes déjà allés à Djerba il y a 3 ans rien à voir au niveau prestation est-ce le printemps arabe ou la révolution du jasmin qui a fait ce changement ?sommes très déçus nous ne conseillons pas cet hôtel trop bruyant ou aucun repos n'est possible.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont tres bruyantes dus a la route et au bar discotheque sur la plage. mus...
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement avec la nouvelle équipe directive et la nouvelle équipe d'animation. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour ,j'ai séjourné 13 jours du 29 juillet au 10 août ds cet hôtel magnifique et je suis très satisfaite .J'occupais la chambre 326 très grande et très jolie.une belle vue .merci à la dame qui l a nettoyait ,tjours une attention tjours le sourire .la nourriture rien a dire ,c t très bon ,le personnel discret et prof .la piscine et la plage de l'hôtel sont entretenue .enfin un hôtel ou la détente est o rdv et ou le personnel qui y travaille ne vous traque pas pour vous vendre tout et n'importe quoi . Pour avoir fait beaucoup d'hôtel en Tunisie et j'en ai fait . le Lella baya est Number one ... merciiii et bravo . Et bien évidement je le conseille vous ne le regretterez pas .

Astuce pour la chambre : chambre 326 .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
chère CAT R

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Meilleurs salutations ,
L' Equipe de VINCCI LELLA BAYA

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.