“Beaucoup d'apréori et quel agréable surprise” 4 5 étoiles

Vincci Lella Baya a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 38 sur 126 hôtels à Hammamet
“Beaucoup d'apréori et quel agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma 1ère fois en Tunisie, j'avais des appréhensions et je suis tombé sous le charme!
Hôtel magnifique... Les employés furent des amours, ils étaient attentifs à ce que je passe un agréable séjour.
Au restaurant, Khalifa et Redanne étaient exceptionnels!!!
Au bar de la plage, Loufti était pro!
J'ai hâte d'y retourner...
Merci les garçons de m'avoir permis de passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre vue mer, comme la 307
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

certes belle architecture mais la suite est catastrophe. personnel qui selectionne sa clientèle, on a toujours réclamé la dotation de chambres (shampoings + gel douche). aucune couverture médicale, je suis tombé prés de la piscine, le soir j'ai senti des douleurs thoraciques, en appelant la reception ils me proposent un medecin externe que j'ai payé moi même (30 euros), puis il m'a demandé de faire une radio, je suis parti seul à la polytechnique de hammamet, et je paye 50 euros. ouf sans gravité, mais l'hotel s'en lave les mains.
alors les animateurs !!!!! à la recherche de la clientèle européenne , pourquoi ???.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel certes bien situé mais côté services est tout simplement nul, culture hôtelière à l'Espagnole, vraiment le stricte minimum, bouffe horrible ,l"animation je vous laisse découvrir , plage sale et dégoûtante (le mieux est de s'éloigner un peu vers le sud), En résumé les tarifs de l’hôtel,la bouffe et surtout le service ne correspondent pas au standard 4* mais plutôt d'un ptit club pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JamesB39981, Quality Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Vincci Hotels.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous déplorons également que le service de notre personnel ne vous ait pas satisfait. Nous vous assurons qu’en Vincci Hoteles nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Vincci Lella Baya.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, j'ai passé un séjour agréable a cet hôtel.. J'ai fêté mes 2ans de mariage et le personnel a été très aimable avec moi et mon mari avec des petites attentions et bien sur toujours le sourire.. Seul bémol la nourriture.. Ok le menu est varié, mais pas toujours au top coté dégustation..
Les chambres sont magnifiques, le décor est prestigieux mais trop imposant..
Je le conseille fortement en demie pension comme ca permet de manger ailleurs
Mon coup de coeur : la piscine .. Elle est juste magnifique.. Allez y vous ne regretteriez surement pas
Bon séjour

• Séjour du septembre 2013
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment a l'hotel vincci lella baya et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services , tout commentaire de votre part est utile car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons a nos clients .
nous vous remercions de votre confiance et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleurs salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est bien placé, tout près de la marina de Yasmine Hammamet, L'hotel en lui même est très bien, le hall est vaste, les chambres spacieuses et propres. La piscine est bien entretenue et très grande, mais la plage de l'hotel est assez petite. Le vrai bémol reste la restauration, industrielle et sans aucun goût, avec peu de fruits, nous n"y avons mangé qu'une seule fois. je vous conseille les restaurants de la Marina. Pour le petit déjeuné il faut s'y rendre trés tot pour avoir du choix. Le personnel est moyennement acceuillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JamesB39981, Quality Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'apprecie beaucoup cette hotel l'architecture est magnifique !
Le service et le personnel est excellent de plus les cusinier aussi je souhaite que le personnel reste le meme toute l'anner jusqu'en Aout car je reviendrai en mai et en Aout ! La nourriture est bonne et les crepes le matin son tres bonne ! ( PS : Bravo au jeune crêpier du matin je l'apprecie baucoup ) !

• Séjour du août 2013
cher client ,
Merci d'avoir choisi l'hotel VINCCI LELLA BAYA pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleurs salutations
Heidelberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil excellent ,personnels à l'écoute,hôtel propre ,chambre spacieuse et confortable .hygène nickel. merci encore pour les gros moments quand a passé a lhotel ont pense venir toujours et encore lella baya ont le considére comme notre maison.mes salutations kader et nicole

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels de luxe à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.