“Hôtel bien situé belle piscine architecture originale très proche de la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Lella Baya

Vincci Lella Baya a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 34 sur 126 hôtels à Hammamet
Strasbourg, France
“Hôtel bien situé belle piscine architecture originale très proche de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En arrivant à l hôtel nous sommes surpris et emballés par l architecture Nous n étions que deux à arriver à une heure tardive 22 hrs 30 et pourtant on nous a servis un repas pas terrible c est vrai comme l ensemble de la nourriture pendant notre séjour Petit conseil mangez un peu plus au petit déjeuner très bonnes brioches et allez manger une ou deux fois soit a la marina à deux pas de l hôtel (pour les fainéants prenez une calèche ou le petit train)ou allez diner à Hammamet chez Achour un très bon poisson et vous ne depenserez pas plus que 30 Dt par personne.Les chambres sont spacieuses le lit est bon .Dans l ensemble la propreté de l hôtel est moyenne.Le personnel est serviable.Bien sûr nous étions dans des hôtels bien supérieurs à celui là mais pas aux mêmes prix mon avis sur le lella Baya:3 étoiles et non pas 4

• Séjour du octobre 2013
JamesB39981, Quality Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la nourriture, je confirme les commentaire précédent elle est horrible, j'ai eu une intoxication alimentaire et quand je me suis allé me plaindre a la réception en ma juste indiqué l'adresse de pharmacien le plus proche .la saleté est partous dans les couloirs ,en plus ya pas de grand lit dans l'hotel
les points positif l'architecture intérieur la piscine le jardin

Astuce pour la chambre : en face la piscine un peux bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, Directeur général de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour cet hotel, nous sommes partis du 13 au 23 septembre 2013.
Les points positifs :
- l'architecture de l'hotel, magnifique
- la piscine assez grande
- les serveurs du bar intérieur, toujours à votre service, et réception ouvert 24h/24h
- la chambre ; espacée, terrasse, propre
- grand point positif pour la femme de ménage très aimable

Les points négatifs;
- pour une 4 étoiles, la nourriture toujours froide même à l'ouverture, toujours les mêmes plats. et beaucoup de mouches qui tournent autout de la nourriture
- le personnel au bar de la piscine ( extérieur), très antipathique ( limite ils nous prennent des [--]).
-animation en soirée pour enfants ( macarena, danse des canards ) alors qu'il n'y a casiment pas d'enfants, sinon pas d'animation
-plage en travaux avec pelleteuse,plus déchets, donne pas envie

- 3 sorties proposés durant le séjour : bateau pirate, dromadaire, et quad... ou on essaie de nous arnaquer niveau tarifs, et de nous les refiler absolument

En gros, un 4 étoiles qui métriterait un 3 étoiles surtout niveau alimentaire. Et en tant que touriste francais , aucune considération du personnel envers nous ( nous avons discuté avec d'autres francais qui ont ressentis la meme chose). Vaut mieux etre allemand ou russe, pour se faire valoir et respecté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à tous vos attentes.

Nous vous informons aussi que notre hôtel a connu une grande amélioration cette année avec les efforts faits par la nouvelle direction ainsi la nouvelle équipe d'animation.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Alors j'y étais du 12 sep au 19 sep 2013.

Les "plus" de l’hôtel sont;
+l'architecture et le design intérieur atypique.
+le personnel de la réception toujours disponible et souriant.
+la localisation de l’hôtel à proximité de la plage et de la marina.
+piscine assez grande.

Les "moins" de l’hôtel sont;
-LES MOUCHES, partout!!!!
-le restaurant buffet beaucoup (trop) de pâtes.
-jamais de viandes rouges, JAMAIS en 8 jours!
-les chambres ont l'air d’être faites par des gamins de quatre ans (lit fait n'importe comment, serviettes "propre" déposées dans le hall d'entrée, sol et meubles jamais fait même avant d'arriver...).
-malgré une assez grande piscine on se sent souvent à l’étroit au bord.
-il faut traverser une rue a quatre voies assez fréquentée pour arriver a la plage, et surtout montrer patte blanche a chaque passage a cause des vigiles aux entrées de l’hôtel et de la plage.
-plage privée ridiculement petite ou il n'y a pratiquement jamais ou se mettre.
-animation inexistante, il y a bien un box animation mais que ne semble ne servir qu'a vous changer vos serviettes.
-plage d'une saleté innommable.
-le diner offert au restaurant gastronomique était pire qu'au buffet.
-le all-inclusive en est trèèès loin! vous mettrez très souvent la main dans la poche pour un cocktail ou une crêpe.
-le service est très moyen et assez bien en arrosant de pourboires...
-climatisation, mini bar, les pigeon sur le toit,... tout est extrêmement bruyant.
-on ne sait jamais qui fait quoi, le maitre nageur vous servira au bar pendant que le barman déblaiera les ordures ou que le jardinier fera causette a une sexagénaire allemande...

ce qui me vaccine contre cet hôtel;
*1 semaine avec une ampoule grillée dans le hall qui est très sombre.
*2 lits simples l'un à coté de l'autre au lieu d'un grand comme j'ai payé.
*la télévision fonctionne mais la télécommande attachée au mur pas du tout.
*sur la petite plage des travaux au tractopelle au milieu des gosses avec zéro mesures de sécurité, et c’était vraiment dangereux!!!!
*on me confisque la moitié des serviettes de la chambre la veille de mon départ; et le reste le matin du départ ainsi que l'on me coupe la lumière dans la chambre vers les 10h du mat (enfin c'est l'heure a laquelle je m'en rend compte en remontant de la piscine pour une dernière douche) le lalla baya m'a volé 2 heures de jouissance de la chambre ainsi que quelques affaires personnelles que je n'ai pas trouvé dans la salle de bains à la lumière de mon téléphone!!!

Je déconseille donc cet hôtel et moi même n'y reviendrai jamais.

Astuce pour la chambre : jamais au dernier étage le plafond fui même sans pluie. le design des balcons fait que , assis, vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma 1ère fois en Tunisie, j'avais des appréhensions et je suis tombé sous le charme!
Hôtel magnifique... Les employés furent des amours, ils étaient attentifs à ce que je passe un agréable séjour.
Au restaurant, Khalifa et Redanne étaient exceptionnels!!!
Au bar de la plage, Loufti était pro!
J'ai hâte d'y retourner...
Merci les garçons de m'avoir permis de passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre vue mer, comme la 307
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

certes belle architecture mais la suite est catastrophe. personnel qui selectionne sa clientèle, on a toujours réclamé la dotation de chambres (shampoings + gel douche). aucune couverture médicale, je suis tombé prés de la piscine, le soir j'ai senti des douleurs thoraciques, en appelant la reception ils me proposent un medecin externe que j'ai payé moi même (30 euros), puis il m'a demandé de faire une radio, je suis parti seul à la polytechnique de hammamet, et je paye 50 euros. ouf sans gravité, mais l'hotel s'en lave les mains.
alors les animateurs !!!!! à la recherche de la clientèle européenne , pourquoi ???.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel certes bien situé mais côté services est tout simplement nul, culture hôtelière à l'Espagnole, vraiment le stricte minimum, bouffe horrible ,l"animation je vous laisse découvrir , plage sale et dégoûtante (le mieux est de s'éloigner un peu vers le sud), En résumé les tarifs de l’hôtel,la bouffe et surtout le service ne correspondent pas au standard 4* mais plutôt d'un ptit club pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JamesB39981, Quality Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Vincci Hotels.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous déplorons également que le service de notre personnel ne vous ait pas satisfait. Nous vous assurons qu’en Vincci Hoteles nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Vincci Lella Baya.

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.