“un cadre magnifique!!” 5 5 étoiles

N° 33 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“un cadre magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons trouvé ce que nous cherchions.Un personnel souriant,son architecture, une grande piscine. L’emplacement de l’hôtel est excellent . Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Rym,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne localisation pour hôtel Vincci Lella Beya ainsi que son architecture et décor.
Un personnel souriant, chaleureux et serviable.
Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons choisi l'hôtel Vincci Lella Baya pour son cadre, entre décor moyenâgeux et conte des mille et une nuits, et nous avons trouvé ce que nous cherchions.
Nous avions choisi cet hôtel pour la présence d’un centre de thalassothérapie intégré. Centre remarquable au niveau de la qualité des soins, une seule ombre au tableau, la piscine couverte permettant un certain nombre de soins de thalasso était fermée sans que nous n’en soyons informés.
La direction de l’hôtel, particulièrement son Directeur Général et M. Hédi Slama le Directeur Qualité se sont montrés exceptionnels. Lorsque nous les avons sollicités sur le thème de la piscine rendue indisponible par des travaux engagés par le centre de thalasso, ils ont immédiatement réagi, nous ont proposé des solutions pour compenser ce désagrément.
Leur écoute bienveillante, efficace sont à noter, c’est ce qui fait également la qualité de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Aarau, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle architecture, une grande piscine et les jardins très bien entretenus. L’emplacement de l’hôtel est excellent – juste une petite route à traverser pour se rendre à la plage. Les chambres sont spacieuses, propres avec une vue sur la mer, piscine et jardins. Très bel hôtel, service agréable, accueil chaleureux. J’ai passé de merveilleuses vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hannibalcarthag02000, Directeur général de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

On vient de passer un week end (deux nuits) à soixante dix euros en tout pour deux.
Architecture top, rien à dire. Malheureusement, tout le reste laisse à désirer... En particulier un personnel très peu serviable...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, Directeur général de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Sfax, Sfax, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel calme Belle architecture artisanale L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des cartes clés d'au moins une heure, Belle architecture, une assez grande chambre
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. L’animation est calme musicien en solo
Par contre La piscine intérieur est froide et son accès est limité pour les résident jusqu'à 14 :30 après c’est payant 25 d et le déjeuné est horrible il n’est pas variés et mauvais !!! ont n’a pas trouver que salade et pate.
J’ai respecter les avis qui déconseiller les chambre vue mer et j’ai prie une chambre a l’arrière mais toujours il ya du bruit des moteur de climatisation.
Personnel pas très sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger.

Brefffffffffff à ne pas recommander si vous voulez passé de bonnes vacances .. !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bien aimer le concept , la propreté , l’accueil , le professionnalisme du personnel , bref un séjour inoubliable a revivre très bientôt , je remercie tous le personnel de réception ; de bar , de restaurant .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JamesB39981, Quality Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Lella Baya ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Sincèrement,

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, LateRooms, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.