“Bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 128 hôtels à Hammamet
begles
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J ai passé cinq jours avec mon compagnon tunisien et une amie au l ELla Baya au mois d'avril .En ce qui concerne la décoration du hall d entrée il faut aimer c est assez spécial ! les chambres sont spacieuses mais il faut le reconnaître méritent un rafraîchissement .A cette période de l année l hotel n était pas rempli mais tant mieux pour nous ,nous pouvions profiter des installations sans problème .JE mettrais un bémol sur la composition des buffets petits déjeuner et dîner qui sont quand même un peu restreints maispar rapport au prix de la demi pension on ne peut pas exiger beaucoup plus .On trouve de toutes façons toujours quelque chose à son goût .Je regrette cependant que dans un pays ou l orange n est pas un produit rare il faille payer en supplément le jus de fruit frais!!Le personnel du restaurant manque un peu de sourire!Par contre au niveau de notre réservation tout a était bien fait et avec beaucoup de gentillesse (cf le directeur de la réservation).Le personnel de l'animation est très sympathique avec un coucou particulier pour Chouchou qui a bien sympathisé avec Hamouna mon compagnon. Mais je donnerai une très bonne note au personnel du centre de thalasso qui s est occupé de nous de façon très professionnelle avec savoir faire et toujours avec le sourire .Felicitations a tous .Je vais venir m installer enTunisie et je me suis bien promis de revenir régulièrement au Lella Baya en particulier pour son centre de thalasso (très très propre!! Et magnifiquement décoré !) J'éviterai bien sur les périodes de grosse affluence A très bientôt donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Marie-Jose,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel splendide, accueil formidable, super animation, très bonne équipes d'animateurs. nous reviendrons bientôt repassé un excellent séjour;
félicitations à tous signé Betty et Sophie de France.
merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chères Betty & Sophie,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avec un peut d'hésitation par apport à certains avis mais vu le prix que j'ai payé ça valut vraiment le coup, franchement on s'y attendait pas , le décor , l'ambiance , l'animation , la bouf , l'emplacement, de très bon moment qu'on a passé surtout en cette période de printemps , un soleil splendide avec une vue magnifique tout ce que j'ai a dire un très bon rapport qualité prix........

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
cher client,

Megrine, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avons pas l'habitude de passer un séjour ensemble, et ce fut une très bonne surprise pour nous organisée par ma copine SiSi à l'occasion de mon anniversaire . Notre séjour a été parfait. au niveau de la restauration ça été vraiment super ; des plats délicieux surtout mes spaghettis "yummi" je donnerais 10/10 au chef c"etait un festival de dégustation de divers plats .Les personnels sont sympas toujours souriants. Bref;toutes les personnes travaillant sont agréables et souriants;y compris la parfaite et chaleureuse ambiance dans un cadre magnifique et variées . Nous y retournerons bientôt, sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : sa situation géographique est superbe prés de la mer .. un truc de ouuf
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Emeny ,
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hôtel au niveau de l’architecture et l'emplacement . personnels agréable accueillant , aimable et souriant avec une très bonne qualité de service , chambres propres , restauration tres variées , programme d'animation amusant . séjour très agréable .

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est 438 vue sur mer et piscine .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chere fadwa ,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en

Meilleurs salutations
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

1) Situation géographique superbe
2) Restauration très variée et de bonne qualité.
3) Animé
4) La réception ne demande pas votre CIN et avec qui on partage la chambre (-) !!
5) la déco dépend du gout
6) Pas très chaleureux comme ambiance

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Si vous n'êtes pas encore allés dans un château du désert en carton-pâte aux couleurs aquarelles d'un Orient inventé, alors courez-y c'est pour vous !
Rien à dire c'est l'hôtel de vacances rêvé pour scandinaves et il y en avait même en basse saison, vous y trouverez aussi des Portugais, l'hôtel travaille avec une agence lusitanienne. Le plus difficile pour ceux qui n'en ont pas l'habitude, c'est le buffet et là l'hôtel était à peine, à 35% de sa capacité d'accueil... ce n'est pas très chaleureux comme ambiance, un peu cantine, souvent bruyant ; la soirée tunisienne avec l'instrument de musique dans le haut-parleur est redoutable. Un conseil, arrivez à la fin, le musicien est fatigué et moins d'enfants qui cavalent entre les tables même si les plats sont un peu vides en fin de service. Les soirées "animées" dans le hall, à base de jeux, elles sont à éviter ; l'animateur du moment était épuisant à parler en cinq langues en même temps et à bouger dans tous les sens. Vous pouvez aller participer aux soirées des autres hôtels, renseignez-vous sur ce qu'il se fait de mieux au moment où vous y serez.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère cliente ,
L’équipe de Vincci Lella Baya

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Lella Baya

Adresse : Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.