“Magnifique et excellent” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 124 hôtels à Hammamet
Français à Paris
“Magnifique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Hôtel avec une architecture magnifique et sortant de l'ordinaire, bien situé dans Yasmine Hammamet.Très belle piscine extérieure et trés propre. Elle était nettoyée tous les jours, malgré que personne ne l'utilisait au mois de mars. Très belle chambre,spacieuse, propreté irréprochable, et personnel très serviable.Les buffets (petit déj. et diner) sont copieux et diversifiés, la patisserie est très bonne. Pour les diners il y a un thème différent tous les soirs.
Pour répondre à certains avis, les boissons sont toujours payantes.Ceux qui trouvent que la nourriture est infecte s'attendent peut-être à avoir du caviar tous les soirs!!!
A lire les différents avis, je m'apperçoie que ce sont les tunisiens qui critiquent le plus.
La thalasso est très agréable, pas surchargée, le temps d'attente entre les soins n'excède pas 15 minutes. Les appareils, les soins, la propreté et le personnel sont top niveau. Le centre fourni un peignoir et une serviette propre et chaude tous les jours.
Très bon hôtel et sa thalasso.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
L'EQUIPE VINCCI LELLA BAYA

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Hotel des mille et une nuits...Decoration et architecture parfaites,chambre superbe avec vue sur mer,personnel très à l'écoute, buffets sympas et variés.La thalasso est un vrai bonheur:soins très professionnels et personnel très gentil ..Bref un sans fautes !A faire et à refaire...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

l'hôtel est bien situé, mais ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles, des chambres très standardes, deux lits au lieu d'un pour les couples, le cot de bébé déchiré de partout, les serviettes déguelas, personnel pas accuillant du tout. Nous devons pour chaque repas acheter les boissons... que ce soit eau ou jus ou boissons gazeuses( aucun 5 étoiles ne fait ça!!), les buffets sont nuls, mais alors là bien nuls, les fruits de saison congelés, aucune variation des buffets, le dessert c'est es biscuits de toutes sortes, gateaux catastrophiques( Ils devraient changer de chefs cuisiniers et patissier)!! Aucune isolation phonique, on entendait tout ce qui se passait dans les chambres à côté. Animation Nulle, Mini Bar vide, bruit dans les couloirs jusqu'à 2h du mat!!!!! Bref c'est un hôtel misérable et je ne conseille aucune famille de s'y rendre. je lui donnerai au grand maximum 3 étoiles même pas de luxe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Equipe Vincci Lella Baya

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

a part son architecture cet hotel et a deconseiller ,il ne vaut pas ses 5 etoiles le personel et les gouverantes mal polis .nous etions en demi pension la nouriture infect en plus on payait les jus au petit dejeuner ce qui est le contraire dans un 4 etoiles,les chambres pas propres pas de servittes enfin a deconseiller.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

mon avis via cet hotel lalla baya, il vaut pas son 5 etoiles :
l'architecture est magnéfique mais le service, la bouffe ,les chambres laissent vraiment mais VRAIMENT a désirer.
le personel n'est pas acceuillant plus que ça, quand on veut quelque chose ,8 heurs apres on l'a alors là la bouffe infecte, tout est payant pour avoir un jus au pti dej il faut payer, pour avoir acces a la piscine couverte il faut payer

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Très bel hôtel et bien situé avec un accès plage. Les chambres sont spacieuses mais la déco est limite et fait un peu usée.
On y mange correctement (petit déjeuner et diner) sans que cela soit extraordinaire. En tout cas, on ne mange rien de local !

Les critiques que l'on peut faire : Bruyant du fait de son architecture, les chambres mériteraient plus d'attention. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude durant notre séjour (réparé par 2 fois). L'animation était quasi inexistante mais ce n'était pas la période.

Nous n'avons pas aimé le jus d'orange payant au petit déjeuner, les horaires d'ouverture de la piscine couverte (ouverte seulement à partir de 18h00 le soir), pas de peignoirs de bains pour les clients de l'hôtel (uniquement pour les clients Thalassothérapie).

Beaucoup de petits détails qui font que on ne peut pas dire que ce soit un 5* mais un bon 3*.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
bourg st andeol
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

mon mari et moi avons passé un excellent séjour.Cet hotel est digne d'un palace des milles et une nuit.Je le recommande à tous le monde.Les chambres sont spacieuses , propres , nettoyées quotidiennements . Le buffet était très copieux et très bon, changement de thème tout les jours (tunisien,grec,italien,français...).A la thalasso , nous avons été bichonné .Bref je ne peux que vous conseiller d'y séjourner si vous allez à Hammamet.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya

Vous connaissez Vincci Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lella Baya

Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lella Baya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lella Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lella Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.