“Séjour inoubliable!!! Je retourne l'année prochaine!!!” 4 5 étoiles

Samira Club a été ajouté à vos Favoris
Samira Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°59 sur 124 hôtels à Hammamet
“Séjour inoubliable!!! Je retourne l'année prochaine!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Franchement pour un prix aussi bas on ne peut trouver mieux! Environs 380e par personne pour une semaine, TTC! (vol+chambre+alimentation...) Génial! Au bord de la mer, magnifique temps que demander de plus?!
Points Positifs: Magnifique club, personnel très aimable, beau temps, chambre confortable, magnifique salon chicha/tee, internet gratuit, animations du matin au soirs jamais le temps de s'ennuyer, petits commerce inclus dans le club avec des commerçant plus qu'adorable, snac ouvert jusqu’à minuit, boissons et nourriture a volonté, mini club pour enfant, magnifique piscine ainsi que la plage, le petit quartier des maison est de toute beauté... Si on aime le monde oriental alors ce club est fait pour vous.

Points négatifs: Ménage fait vraiment à la va vite (prévoir produit antibactérien pour la douche et toilettes, les menus sont répétitifs, les boissons troooop sucrés (faux coca, faux sprite...), mer sale ( pot de beurre qui flotte? sac poubelle...) Les spectacles du soir répétitifs

Franchement si vous hésitez, n’hésitez plus! Un endroit que je vous conseille plus que tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
bizerte
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

eviter booking qui triche ,il deduit la facture totale de votre compte et non comme il prétend qu'il deduit le tarif d'une nuit.a l'arrivé a l'hotel tu paye la différence selon le cours de l'euro du jours meme si tu as résérvé un mois d'avance; les serviettes au chambre dégagent une odeur désagréable;le sifon du lavabo est bouché;la lampe est grillé du veilleuse;a samira club on ne change pas de dra mais le plus rigolo tu dois payé 5dinars pour regarder la tv dans ta chambre alors de cette facons le tourisme espagnol et marocain va nous craidre!........faysal de tunisie

Astuce pour la chambre : choisir les blocs A
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel club pas cher pour les non exigeants et les personnes souhaitant se baigner à la mer tranquillement.
Pour les gens soucieux de l'hygiène c'est n endroit à éviter.
drap de bain très vieux, sanitaire de très mauvaise état, préservatif sur l'allée ramassé après un jour, piscine sale, souris aperçu dans le resto, et j'en passe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Guatanamo, Guantanamo, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bonjour, j'ai séjouné au Samira Club du 7 Octobre au 13 Octobre en demi pension Une semaine inoubliable la cuisine pas mal et plus animation trop fort mai ya des problèmes que les animateurs sont pas gentil avec les algériens comme moi j ai u une amie allemande acouse d un me qui travaille comme animateur luit dit que les algérien sont des terroriste et des voleurs si pas bien de parle comme ça sur les algériens mai bon réveillon a Tunisie nchllah ;)

Astuce pour la chambre : ma meilleur chambre c été la C202 Orange :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Samira club en juillet ...excellent rapport qualité prix...une superbe ambiance.. l'équipe d'animation fait tout en sorte pour nous faire passer des moments sympa.. la plage est juste à coté et en plus elle est magnifique... hormis la restauration qui laisse un peu à désirer mais mangeable . l'hôtel est nickel ...quoiqu'il reste un effort à fournir auprès des femmes de ménage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé deux semaines au Samira Club en juillet, c'était presque des vacances parfaites.
La plage est propre, les chambres sont propres, les gens sont agréables et l'animation de l'hotel est niquel ! Rien à redire, c'est elle qui fait tout le charme de l'hotel en plus de l'immense piscine.
En journée, il a plusieurs animations comme la zumba ou le step avec Stef :p
Ah oui, et les chorées du club sont géniaaales ainsi que la discothèque qui suit le soir !
Seul petit problème, le nourriture du resto un peu trop grasse et tous les jours pareille..
Enfin bref, je retourne au Samira l'année prochaine pour plus de deux semaines cette fois :)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, prenez les chambres situées loin de la terrasse !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour ;

j'ai séjouné au Samira Club du 28 aout au 3 septembre en all inclusive

Une semaine qui reste correct au niveau qualité/prix .Un personnel très très agréable , serviable et souriant !!!!Tout au long de la semaine ! Nous avons une chambre propre et lavé chaque jours ! Au niveau de la restauration cela reste simple mais il y a de quoi trouver ce qu'on aime quand même!

Par contre !!!! : L'hôtel est situé juste à côté d'un Hôtel "party" qui font la fête tt la journée !!! ainsi lorsque vous allez vous détendre , vous relaxer sur votre transats vous avez le droit à de la musique "electro/techno" a fond toute l’après midi !!!! C 'est juste insupportable !!!!!!Je rejoins l'avis de certains commentaires ; quand au grand manque de respect des gens qui hurle , cri dans les allées ........jusqu’à 3h du matin ! dur dur de dormir dans ces conditions !

Quant à l'animation ........certes d’excellents danseurs ! mais après pour animer ......c'est autre chose !!!!! Quand on demande : Quand a lieu le tournoi de foot à 4 animateurs .....: réponse : 1 qui vous rpd mtn , l'autre tt a l'heure , le 3 émè dans 1 heure et le meilleure le responsable d'animation : ça dépend du nuage d'ou il vient !!!!! Bref de l'animation "bip bip" ......Les animations du soir reste toute basé autour de la danse ............

Conclusion ; Une semaine agréable mais sans plus .... ,mais c 'est clair que je n y retournerais pas ! Merci à tout le personnel pour leurs disponibilités gentillesse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samira Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samira Club

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samira Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samira Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samira Club Hammamet
Samira Club Hammamet Reservation
Samira Club Tunisie
Samira Club Hotel Hammamet
Samira Hammamet
Samira Club 2011
Samira Tunisie
Samira Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samira Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.