“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE !!!!!” 5 5 étoiles

Samira Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°59 sur 124 hôtels à Hammamet
france
“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous venons de passer un excellent séjour à l'Hotel SAMIRA CLUB hammamet !!! Nous sommes une famille avec 2 enfants très exigeants et habitués à passer les vacances d'été dans des villages pierre et vacances ou club med !!! Et alors cette année nous avons essayé SAMIRA CLUB !! EXCELLENT RAPPORT QUALITE/ PRIX , les chambres étaient super propres !!! l'acceuil très chaleureux ! l'hotel complétement rénové !!! bon goût mobilier contemporain ! l'animation très professionnelle ! les enfants et ado aux clubs !! donc tranquilité pour les parents !! N'oublions pas de souligner la très belle plage avec mer turquoise et très propre comme aux caraîbes !!!! les enfants ont profité de la piscine avec toboggan ! Enfin la bouffe est très bonne et variée !! et le terrasse du restaurant est très agréable !! Sincèrement nous avons adoré cet hotel !!! clin d'oeil au café maure où on peut s'assoir sous la tente nomade ! Et nous y reviendrons !!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

hotel rénové propre . situation ideale pour vacances festives proximité des discotheques . piscine 24/24 donnant sur une très belle plages . clientelle jeune ...
A Recommander !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons pris une offre dernière minute pour un séjour d'une semaine en all inclusive sur lastminute et nous avons été vraiment très surpris d'une part de la qualité de l'hotel, de son entretien (jardin et patio magnifique) etc. De plus les chambres de types bungalow apportent un vrai charme à cet hôtel et un coté traditionel tunisien. Rien a redire sur la propreté d'une manière génerale (chambres nettoyées tous les jours), les allées sont impeccables. La restauration sur place est vraiment bien, le bufffet est copieux et varié, certain soir il y avait des grillades dehors, un banquet de poisson etc...Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et j'éspère faire taire les mauvaises langues concernant les formules club tout compris qui disent que c'est une arnaque.. Seul petit bémol : les animations (car perso je ne suis pas fan de tir a l'arc, waterpolo etc) mais cela n'a rien a voir avec la qualité de cet hôtel ! N'écoutez pas les reportages type TF1 qui casse l'image de ces hôtels et allez sans craintes au Samira Club ;)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

d'abord, il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, mais d'un 3 étoiles qui va se déclasser en 2 étoiles.

Le plus : c'est propre
beaucoup d'animations.
belle plage

Les moins :
- bruyant, impossible de dormir avant 3 heures. Et du bruit dés 7h.
- nourriture fade, peu de choix, idem toute la semaine
- salle à manger style cafétéria, chaise en plastique. Vous utiserez un verre en plastique pour boir le café, le vin, la bière, l'eau. Les verres ne sont pas lavés, mais rincés.
- le coin "disco" pue

Mon avis ? je n'y retournerai pas

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Plouénan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je suis allée au Samira Club du 27 Mai au 3 Juin 2010 avec mon copain, et comment vous dire, c'était magique !
L'hôtel est très propre, les animateurs super sympas ! Les animations ne changent pas beaucoup mais c'était tout de même très bien : Beach Volley, Tir à l'arc, Aquagym, Cours d'Arabe...
La nourriture est plus que correcte !
La piscine est parfaite avec deux tobbogans donc c'est sympa !
Nous avons eu la chance de partir à une époque où il n'y avait pas grand monde donc nous avions toujours des transats autour de la piscine ainsi qu'à la plage (qui se trouve elle à 10 mètres de l'hôtel)
En ce qui concerne les chambres, cela change des gros hôtels, c'est plus traditionnel mais tout aussi agréable !
J'ai pu lire dans les avis précédents qu'il y avait des problèmes de nettoyage de chambre. Nous avons pas eu ce problème. Au contraire, c'était très propre, les femmes de ménage passent tous les jours.
La salle de restauration ainsi que le bar sont récents et design !
Un repas vous est offert au restaurant de la plage. Cela change du buffet et le couscous est délicieux !
A ne surtout pas rater le café maure présent dans l'enceinte de l'hôtel où vous pouvez fumer une bonne chicha dans une atmosphère plus que reposante.
Temps merveilleux.
Je vous conseille d'aller à Yasmine Hammamet qui est à quelques minutes du Samira Club (8 dinar A/R)
Je suis vraiment ravie de ce voyage.
Excellent rapport qualité/prix (236€ all inclusive : avion+hébergement+boisson+nourriture...)
Franchement génial ! Je vous le conseille !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ISTRES
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Avons bénéficié d'une promo à 279 € pour 2 personnes en all-inclusive (hors vol). ça ne valait pas plus. Bouffe très moyenne. boissons sans alcool au goût insolite (genre canard WC). Insonorisation des chambres catastrophique (il faut vivre avec ses voisins). 80 % de clientèle d'origine hollandaise jeune (lever 13h00 - coucher 05h00) ayant oublié toute notion de savoir vivre. Plage privée sale. Plagiste inexistant. Animation minable. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sowiboma
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

un hôtel superbe, des animateurs géniaux, des vacanciers en pleine forme, et cela "all inclusive"!!! mais que demander de plus???
L'hôtel est propre, les femmes de ménage font les chambres tous les jours, la nourriture n'est certe pas variée en goût mais est plus que correcte. Vous faites 10 mètres et vous avez les pieds dans l'eau (et je ne parle pas de l'eau de la piscine).
Bref... magique
Je pense que la seule chose que je n'aurais pas appréciée, c'est que l'hôtel soit complet, le fait d'être peu (idéal hors saison!!) permet de pouvoir profiter de tout plus facilement et de permettre au personnel d'être plus présent.
N'hésitez pas, vive le Samira club!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samira Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samira Club

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samira Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samira Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samira Club Hammamet
Samira Club Hammamet Reservation
Samira Club Tunisie
Samira Club Hotel Hammamet
Samira Hammamet
Samira Club 2011
Samira Tunisie
Samira Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samira Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.