“On fait la queue pour tous” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Venus Beach

Caribbean World Venus Beach a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Venus Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°91 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“On fait la queue pour tous”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas assez de personnel en cuisine pour satisfaire la demande, beaucoup de mande au restaurants pas de table préparée . Même pour le snack il faut faire la queue, franchement la restauration est pas bonne du tout. Par contre l équipe animation est merveilleuse toujours souriants et connaissant parfaitement leur métier. Lors de mon séjour en septembre la piscine couverte en travaux et pas moyen de faire du Spa, la formule all inclusive ne vaut pas le coûts . Les restaurant tunisiens et italiens c est du n importe quoi, ni le cadre ni la restauration n'est à la hauteur. Sur les chambre plutôt propre même si il y a beaucoup de retard pour changement de serviette de bain et la distribution de gel douche et shampoing sans parle de l absence de l eau minéral, même en all inclusive...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

on a changé de chambre 3fois les2 premiers jours fuite d eau moisissure odeur desagreable la cuisine est mediocre service nul pour avoir un simple verre il faut insister serviette en papier couvert pas toujours disponible il faut attendre pour avoir un bol pour le café restaurent sale personnel souvent desagreable mal habillé tenu degoutante surtout en cuisine. le soir trop de bruit sonorisation insupportable dommage pour un si beau emplacement .

Astuce pour la chambre : les chambres coté plage les femmes de ménage adorables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Monastir, Al Munastir, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Déjà des l'arrivée pour avoir les chambres faut de la patiente plus que 1h30 et avec un bébé!!!!
puis apres l'état des chambres et l'odeur insuportable!!!!!moi j'était au rez de chaussée chambre 135 et 137 sa sentait l'humidité puis pas de balcons et la climatisations qui fait du bruit et les matelas pas du tout confort!!puis cafards dans la salle de bains.
j'ai attendu pour avoir un lit de bébé et j'ai jamais eu ca!!!!!!!!pourtant restez trois jours!!!!puis j'ai demandez mon troisieme lit car j'avais une chambre triple!!!a 23h on me ramene le lit.
le seul point positif c'est l"animation qu'ils font leur maximum puis la piscine avec toboggan
pour un 4 étoiles laisse a désirer je n'y retournerais pas!!!

Astuce pour la chambre : en tout cas pas le rez de chaussée ni le 1er étage pas de balcons
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hébergement en hôtel pour qu'il soit bien il faut que la restauration et les chambres , le service, l'accueil, les activités , la piscine et la plage soit à la hauteur.
Or durant mon sejour de 10 j dans cette hôtel qui se croit un 4 étoile pour moi c'est au max un 2* , ni la restauration ni les chambres n'était à la hauteur je pourrais dire très médiocre et même des cafards dans la salle de bain, la nourriture pendant 10 jours c'est presque le même menu , on dirais même qu'ils recyclent la nourriture restante de la veille.
Les chambres sont dans un état lamentable , et il vous faut du piston pour avoir des bonnes chambres sinon on vous dira c'est tous ce qu'on a toutes les chambres sont complètes.
La climatisation existe mais ne fonctionne pas dans toutes les chambres donc essayez la climatisation avant de choisir la chambre
Pour la formule All inclus ce n'est qu'une arnaque car il n'y a presque rien à proposer et lorsqu'il y'a soit c'est médiocre comme qualité ou bien c'est en petite quantité.
J'ai eu un différent avec le réceptionniste et on m'a même accusé que c'est moi qui était fautif , alors que quelques jours plus tard j'assiste à une même scène que la mienne avec une touriste allemande et un autre client je pense qu'il est tunisien ou algérien sans compter les autres personnes que j'ai rencontrer et se sont plaint des même problèmes.
Pour l'équipe d'animation c'est le seul point positif, la plage et la piscine c'est assez bon.
Ça été mon premier et dernier séjour dans cette hôtel chose sur même gratuit je n'y reviendrais pas et surtout je le déconseillerais au premier venu
J'aurais bien voulu prendre des photos pour me justifier mais j'aurais peut être pris des centaines de photos montrant l'état lamentable de cet hotel

Astuce pour la chambre : Evitez les rez de chaussés tres humide , les meilleur sont ceux proche de la plage mais il vous faut...
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambres catastrophiques...hôtel non rénové de façon générale. ..les seules chambres avec balcon sont au 3eme les autres avec fenêtres et RDC c des portes-fenêtres sur gazon...service nul...même pas des cendriers sur les tables...la bouffe très pauvres...attantion la all in n'inclue pas les biuteilles d'eau seulement des goblets...la seule bonne chose peut être l'animation...j'ai vu deux annulations voucher le jour de mon arrivé...à suivre

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

on est parti en famille une semaine au mois d'août, je suis très déçu, hôtel trop plein, blindé avec des personnes qui ne respecte rien pas poli et se croient tout permis......
le gros point noir est la bouffe qui était déguelasse pas de goût, pas varié et surtout sale des vrai problème d'hygiène les personnes en cuisine ne porte ni de gants ni de charlottes, l'huile de friture était noir... j'ai était malade une horreur on a du du manger dehors
les chambres manque de rénovation.
les animateurs était sympa mais les spectale saoulent tjs les mêmes musiques.
Je ne retournerais pas dans cette hôtel et ni en tunisie très déçu pas l'accueil et les commercants dans les souks de la ville et par la popilation en général
je déconseille surtout cet hôtel.........ah oui j'oubliais piscine sale trop de monde qui se baigne habillé avec des combinaisons pas hygiènique du tout

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est très bien, la plage est propre, les piscines très agréables, un bel environnement. Le personnel et l'équipe d'animation sont très bien également. Soirées conviviales pour enfants et adultes. Le restaurant est moyen. Les chambres sont grandes et propres mais auraient besoin d'être retapées, surtout au niveau de la salle de bain. Sinon l'endroit est sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à un étage élevé et tout au bout du bâtiment coté plage pour être tranquille.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Venus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Venus Beach

Adresse: Zone Touristique - Av De La Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°91 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Venus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Venus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Venus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.